Jabez en Action 24 Juin 2017 Propagez la joie du salut
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jabez en Action 24 Juin 2017 Propagez la joie du salut

2 participants

Jabez en Action 24 Juin 2017 Propagez la joie du salut Empty Jabez en Action 24 Juin 2017 Propagez la joie du salut

Message  métys Sam 24 Juin 2017 - 5:52

Jabez en Action 24 Juin 2017

Propagez la joie du salut

Enfants de Mon Divin Coeur,
Je Suis celui qui Suis. Je Suis. Je Suis l'Alpha et l'Oméga. Ouvrez vos cœurs. Abandonnez-vous à l'amour. Donnez-Moi la permission. Je ne vous violerai jamais. Je respecte votre libre arbitre. Permettez-Moi d'entrer. Permettez-Moi de vous guider, de vous enseigner, de parler à vos cœurs et de M'occuper de vous. Mes Petits, vous devez grandir en confiance. Marchez dans la foi. Le salut est Mon don pour vous. Acceptez Mon don en toute l'humilité. Vous n'avez qu'à accepter ce don. Une fois que vous acceptez le sacrifice de Jésus, Mon fils, vous devez apprendre à marcher dans la foi. Le Sang de Jésus vous lave complètement. L'offrande de Jésus est parfaite et complète. Sur la croix, Jésus a vraiment dit: c'est fini! Le sacrifice est complet. Ça Me plaît. Vous êtes rachetés par l'Amour. Grandissez en sainteté. Marchez dans l'humilité. Changez pour Ma gloire. Ne vous accrochez pas aux choses du monde. Vivez pour des gains spirituels. Écoutez-Moi, Petits. Amassez des trésors spirituels. Déracinez tout péché de vos vies à partir d'aujourd'hui. Comprenez que Jésus a payé intégralement vos péchés. Réjouissez-vous-en. Aucun travail ne garantira votre entrée au Ciel. Devenez une bénédiction pour les autres, simplement par la joie. Célébrez la mort de Jésus sur la croix. Célébrez son amour pour vous, même maintenant. Votre joie sera grande lorsque vous traverserez le royaume spirituel. Améliorez la vie de tous ceux qui traversent votre chemin, par amour pour Moi. Propagez la joie du salut autour de vous. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en Action 24 Juin 2017 Propagez la joie du salut Empty Re: Jabez en Action 24 Juin 2017 Propagez la joie du salut

Message  Admin Sam 24 Juin 2017 - 18:00

@ Tous :

« Sur la croix, Jésus a vraiment dit: c'est fini! »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin