Glynda Lomax 26 Juin 2017 Formation de remplaçants
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Glynda Lomax 26 Juin 2017 Formation de remplaçants

2 participants

Aller en bas

Glynda Lomax 26 Juin 2017 Formation de remplaçants Empty Glynda Lomax 26 Juin 2017 Formation de remplaçants

Message  métys Lun 26 Juin 2017 - 8:16

Glynda Lomax 26 Juin 2017

Formation de remplaçants

   Je vous ai dit que j'appelle beaucoup de Mes saints âgés à la maison. Il y aura maintenant un transfert de manteaux de ceux qui ont longtemps marché avec Moi et ceux qui les porteront désormais.

   Pour certains d'entre vous, vous formerez ceux qui vous remplaceront dans le travail de Mon Royaume. J'ai jugé que certains ont travaillé assez longtemps et vont maintenant passer à leurs récompenses. Ne craignez pas cela. J'ai préparé toutes les choses d'avance. Ceux-ci M'ont bien servi et sont promus à la gloire éternelle.

   Pour ceux d'entre vous qui restent encore, restez forts dans vos appels, témoignez souvent de Moi, car le temps est très court. Mes jugements sur la terre commencent et de nombreuses vies seront perdues soudainement à chaque fois. Suite au chaos qui en résulte commenceront les guerres et les batailles sur plusieurs fronts. Les alliés choisiront un camp, les hommes seront appelés à la guerre et toute Ma Parole sera accomplie. Alors la fin viendra.

Matthieu 24:6-13
Vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerres : gardez-vous d'être troublés, car il faut que ces choses arrivent. Mais ce ne sera pas encore la fin. Une nation s'élèvera contre une nation, et un royaume contre un royaume, et il y aura, en divers lieux, des famines et des tremblements de terre. Tout cela ne sera que le commencement des douleurs. Alors on vous livrera aux tourments, et l'on vous fera mourir; et vous serez haïs de toutes les nations, à cause de mon nom. Alors aussi plusieurs succomberont, et ils se trahiront, se haïront les uns les autres. Plusieurs faux prophètes s'élèveront, et ils séduiront beaucoup de gens. Et, parce que l'iniquité se sera accrue, la charité du plus grand nombre se refroidira. Mais celui qui persévérera jusqu'à la fin sera sauvé.

http://wingsofprophecy.blogspot.fr/
Métys

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13626
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Glynda Lomax 26 Juin 2017 Formation de remplaçants Empty Re: Glynda Lomax 26 Juin 2017 Formation de remplaçants

Message  Admin Lun 26 Juin 2017 - 13:52

@ Tous :

Préparons-nous... Glacé de peur

...dans la Paix du Christ !

Jésus Christ

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66922
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum