"Ma venue n'est pas loin", nous dit Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

"Ma venue n'est pas loin", nous dit Jésus !

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

"Ma venue n'est pas loin", nous dit Jésus ! Empty "Ma venue n'est pas loin", nous dit Jésus !

Message  Invité Mer 21 Avr 2010 - 17:20

Message de Jésus à John Leary (USA), le 23 mars 2010

Jésus : « Mon peuple, un jour de pluie gris et sombre, votre moral a tendance à baisser, et vous avez l’impression que le soleil ne va pas se montrer pendant longtemps. Certains ont aussi le moral abattu par la façon dont votre gouvernement contrôle toute chose après que le Plan de Santé ait été voté.

Je vous montre cette lumière au bout du tunnel, car les choses du monde vont empirer avant que Je ne vienne mettre de l’ordre. Les gens du monde global ont leurs hommes en position pour une prise de contrôle politique qui conduira finalement à l'Union nord-américaine, puis à l’arrivée de l'Antéchrist au pouvoir.

Mais, à un certain degré de puissance du mal, Je reviendrai et Je jetterai ce groupe des méchants en enfer. Je vais renouveler la terre et vous aurez partout une belle clarté. Une fois que J'aurai ma victoire, il y aura grande fête parce que vous entrerez dans Mon ère de paix. Toute la puissance du mal sera vaincue.

Alors, quand vous voyez le mal gagner en puissance, c’est que Ma venue n'est pas loin. Ne vous inquiétez pas, n’ayez pas peur du démon, parce que son temps sera court avant que Je ne vienne pour le vaincre.

Vous connaissez le dénouement de cette histoire dans laquelle l'Antéchrist perd, et où Je vais régner avec Mes fidèles. Donc, soyez joyeux, même au milieu de ce mal et de ces douleurs, parce que dans le ciel votre délivrance est proche. »



pris sur le site " apparitions mariales"
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Ma venue n'est pas loin", nous dit Jésus ! Empty Viens, seigneur Jésus, viens.

Message  Anonymus Jeu 22 Avr 2010 - 21:36

Viens, Seigneur Jésus, viens ! Nous attendons ta venue.

Viens, seigneur Jesus, viens.

Merci pour ce message violaine. Ça m'interpelle encore plus.

_________________
"Je répandrai sur vous une eau pure et vous serez purifiés; de toutes vos souillures et de toutes vos ordures je vous purifierai. Et je vous donnerai un COEUR NOUVEAU, je mettrai en vous un esprit nouveau, j'ôterai de votre chair le coeur de pierre et je vous donnerai un coeur de chair," in Ézéchiel 36, 25-26
Anonymus
Anonymus
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 304
Date d'inscription : 18/12/2009
Localisation : Nulle part et partout à la fois!

Revenir en haut Aller en bas

"Ma venue n'est pas loin", nous dit Jésus ! Empty Après L'Aretissement...

Message  Invité Sam 24 Avr 2010 - 8:08

Après l'Avertissement, les événements mèneront à l'arrivée de l’Antichrist, qui déclenchera la tribulation.
Message de Jésus à John Leary (USA), le Vendredi 21 Mars 2010


Jésus : « Mon peuple, dans deux semaines vous allez célébrer Pâques et le Dimanche de la Divine Miséricorde. Le Dimanche de la Divine Miséricorde vous donne d’obtenir Ma Miséricorde, suivant les exigences de cette dévotion, et permet de laver toutes réparations dues pour tout péché passé.

Cette dévotion est un don de Dieu à l'Homme, et non comme d'autres dévotions que vous Me faites – ou à Mes saints –, qui sont de l'Homme à Dieu. Cette Mienne Miséricorde sera étendue à toute l’humanité dans l’expérience à venir de Mon Avertissement.

Partout dans le monde, au même moment, chacun va connaître hors de son corps et hors du temps, une révision de tous les actes de sa vie. Certaines personnes connaissent la mort ou ont des expériences de mort imminente, y assistent à une révision de leur vie, et un mini-jugement, et reviennent dans leur corps. Chacun va connaître une expérience similaire dans l'Avertissement : venir devant Moi, dans Ma Lumière, et bénéficier d’une illumination de sa conscience afin de distinguer réellement le vrai du faux, alors que Je jugerai tout acte commis à tort ou à raison. Peu importe qu’il pratique ou non une religion, chacun saura que c'est seulement par Moi que vous pouvez entrer au ciel.

Ce fut Mon Sacrifice sur la Croix qui vous libéra de vos péchés. Il suffit seulement pour vous de dire que vous regrettez vos péchés et de Me demander pardon, et vos péchés sont lavés en Confession. Je vous ai laissé sur la terre avec Ma Présence Réelle dans Mon Saint Sacrement, à la Messe. Je suis réellement Présent dans chaque Hostie consacrée et dans le Vin consacré. Je demande seulement que vous Me receviez dignement dans la Sainte Communion, sans aucun péché mortel, de façon à éviter tout péché de sacrilège.

Je veux rectifier le commentaire du prêtre visiteur qui a déclaré que Je n'étais pas dans Mon tabernacle. Cela touche à l'hérésie car Je suis réellement présent dans les hosties qui sont conservées dans Mon tabernacle. Je vous invite à visiter Mon tabernacle, et à M'adorer parce que Je suis sacramentellement Présent parmi vous. Dieu le Saint Esprit est en vous puisque vous êtes des temples de l'Esprit Saint, Mais Mon Eucharistie est un mystère de Ma Présence Réelle.

L'Avertissement fait partie de Ma Miséricorde Divine qui donne à chaque âme une chance d'être sauvé. Votre attention sera portée sur l'ensemble de vos péchés restés sans pardon et sur les péchés par omission. Après l'Avertissement, beaucoup voudront se confesser, et ce sera l'occasion pour Mes meilleurs guerriers de la prière d’évangéliser les âmes, spécialement les âmes de vos familles.

Après l'Avertissement, les événements mèneront à l'arrivée de l’Antichrist, qui déclenchera la tribulation. Priez pour Ma protection à Mes refuges, puisque Moi et Mes anges vous y protégeront contre les méchants. »
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Ma venue n'est pas loin", nous dit Jésus ! Empty Re: "Ma venue n'est pas loin", nous dit Jésus !

Message  roselynr Sam 24 Avr 2010 - 8:13

Bonjour Céline,

Décidément nous avons eu la même pensée au même moment, je viens de mettre un post pour signaler ce message de J. Leary

Bonne journée à vous
Roselyne
roselynr
roselynr
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 64
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 71
Localisation : eure

Revenir en haut Aller en bas

"Ma venue n'est pas loin", nous dit Jésus ! Empty Micropuces

Message  Invité Mer 28 Avr 2010 - 9:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Message de Jésus à John Leary (USA), le mardi 6 avril 2010

Jésus : « Mon peuple, il y a des années que Je vous ai dit de ne pas accepter d’implantation corporelle de micropuces – avant même que les cartes à puce et la micropuce intracorporelle n’aient été proposées [par Verichip]. J'ai également donné de nombreux messages [précisant] que lorsque les Autorités rendraient obligatoire le puçage corporel, ce serait le signal du moment de départ pour vos refuges.

Vous avez des puces incluses placées dans vos passeports et maintenant dans les nouveaux permis de conduire. J'ai également dit que si ces Autorités peuvent imposer des puces dans vos documents, ils peuvent rendre obligatoire le puçage corporel. N’ACCEPTEZ EN AUCUN CAS AUCUN PUÇAGE corporel, même si ces êtres mauvais menacent de vous tuer. Les puces implantées dans le corps peuvent contrôler votre esprit et votre libre arbitre au moyen de suggestions vocales qui feront de vous un robot.

La raison pour laquelle Je mets l’accent [aujourd’hui] sur le puçage corporel c’est qu’on a pu relever des articles de votre nouveau Droit de la Santé qui demandent l’implantation corporelle de micropuces pour bénéficier des services médicaux.


Cette action est très grave et c'est pourquoi les adeptes du Nouvel Ordre Mondial font tout leur possible pour adopter cette loi démoniaque. Il ne s'agit pas de donner une assurance [médicale] aux pauvres, il est question du contrôle total de vos corps – ce que les adeptes du Nouvel Ordre Mondial ont recherché depuis plusieurs années. Une fois que cette loi sera appliquée et que ces puces corporelles seront obligatoires, il sera temps pour vous d'aller à Mes refuges.

Vous avez assisté à une prise de contrôle mis en œuvre par votre Président qui a fait ce que je vous avais dit qu'il ferait lorsqu’il fut élu. Voyant à quel point est proche le moment du départ pour vos refuges, vous pouvez mesurer aussi combien est proche Mon Avertissement et la tribulation à venir.

Ramassez vos affaires, prêts à quitter vos maisons ; les propriétaires des refuges doivent garder les lieux prêts pour vous accueillir. Demandez-Moi conseil et aide quand Je vous dirai qu'il est temps de partir. »




Site; apparitions mariales
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Ma venue n'est pas loin", nous dit Jésus ! Empty Re: "Ma venue n'est pas loin", nous dit Jésus !

Message  Marlène Mer 5 Mai 2010 - 16:49

Bonsoir.
Chaque fois que je lis ces messages sur la Puce Electronique dans les corps, et les départs dans les Refuges, je pousse un long soupir... J'ai beau parfois me consoler par la perspective de la Nouvelle Ere, dans mon humanité, quelque chose se brise. Je me dis souvent: et si tout se déclenchait le mois prochain, la semaine prochaine... suis-je préparée? Peut-être que tout ceci ne concerne pas notre génération... ce qui est peu probable.
Mes frères et soeurs en Christ, c'est ici le noeud du problème. Et très souvent je pousse de longs soupirs. Bien sûr que les Refuges concernent surtout ceux qui sont aux USA et au Canada; mais comment sommes-nous préparés, nous autres ne serait-ce que sur le plan psychologique pour ne pas prendre la puce? C'est un véritable enjeu, et c'est là qu'il faut regarder la réalité en face, et prendre le taureau par les cornes. Chacun a-t-il déjà réfléchi à la manière de vivre sans toutes les commodités dont nous jouissons encore? Car la vie, telle que nous la vivons est appelée à changer de manière drastique. Plus rien ne sera comme avant.
Bien sûr qu'il faut faire complètement Confiance à Dieu, mais sommes-nous vraiment prêts à nous laisser guider par l'Esprit-Saint, dans une Foi Absolue?
Je jette un pavé dans la mare. Mais pour nous aussi, pour chacune de nos vies, il est question de passer de la Prophétie à la Réalité.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Ma venue n'est pas loin", nous dit Jésus ! Empty Oui, c'est possible pour l'avoir expérimenté !

Message  Octo Mer 5 Mai 2010 - 17:28

Oui, Marlène, il est possible de vivre de peu.

Perso, j'ai participé cinq fois à une semaine de jeûne au pain et à l'eau dans le style de Medjugorje et, dès la première journée, nous faisions une consécration au Seigneur afin qu'il vienne nous donner la grâce du jeûne pour bien passer cette semaine de jeûne. Immanquablement, nous recevions TOUJOURS cette grâce -- sauf ceux qui n'étaient pas là par conviction spirituelle mais pour d'autres raisons, comme maigrir, par exemple ! Eux en arrachaient, mais pas les autres ! -- et cela devenait aisé de passer cette semaine sans se nourrir comme à l'habitude.

En d'autres mots, ces cinq expériences de jeûne m'ont convaincu que durant les Grandes Persécutions de l'Antéchrist, le Seigneur nous donnera de la même manière ces grâces du jeûne, de la prière et de l'abandon dans Sa Divine Volonté !!!

Octo expérimentateur !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

"Ma venue n'est pas loin", nous dit Jésus ! Empty Re: "Ma venue n'est pas loin", nous dit Jésus !

Message  Invité Mer 5 Mai 2010 - 20:04

@ Marlene

Tout est pret, le Seigneur a tout préparé,il nous tient dans le creux de sa main il ne faut pas avoir peur.
Nous aurons les Grâces qu'ils nous faut pour poursuivre notre chemin vers la terre nouvelle.
Ensemble, main dans la main avec Maman Marie et nos Saint Anges gardien, nous suivrons les pas du CHRIST.
Il faut que tout cela arrive pour que s'accomplissent les Saintes Écritures.

Confiance, foi, espérence tout s'accompli.

Que Dieu vous bénisse, Marlene

céline
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Ma venue n'est pas loin", nous dit Jésus ! Empty Re: "Ma venue n'est pas loin", nous dit Jésus !

Message  Marlène Jeu 6 Mai 2010 - 14:42

Merci et union de prière.
Que pensez-vous de l'Enlèvement de l'Eglise, et de la Première Résurrection?
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Ma venue n'est pas loin", nous dit Jésus ! Empty Re: "Ma venue n'est pas loin", nous dit Jésus !

Message  Invité Jeu 6 Mai 2010 - 15:41

A Marlene,

Voici pour la résurrection.


Ap 20:5-Les autres morts ne purent reprendre vie avant l'achèvement des mille années. C'est la première résurrection.
Ap 20:6-Heureux et saint celui qui participe à la première résurrection ! La seconde mort n'a pas pouvoir sur eux, mais ils seront prêtres de Dieu et du Christ avec qui ils régneront mille années.
Ap 20:7-Les mille ans écoulés, Satan, relâché de sa prison,
Ap 20:8-s'en ira séduire les nations des quatre coins de la terre, Gog et Magog, et les rassembler pour la guerre, aussi nombreux que le sable de la mer ;
Ap 20:9-ils montèrent sur toute l'étendue du pays, puis ils investirent le camp des saints, la Cité bien-aimée. Mais un feu descendit du ciel et les dévora.
Ap 20:10-Alors, le diable, leur séducteur, fut jeté dans l'étang de feu et de soufre, y rejoignant la Bête et le faux prophète, et leur supplice durera jour et nuit, pour les siècles des siècles.
Ap 20:11-Puis je vis un trône blanc, très grand, et Celui qui siège dessus. Le ciel et la terre s'enfuirent de devant sa face sans laisser de traces.
Ap 20:12-Et je vis les morts, grands et petits, debout devant le trône ; on ouvrit des livres, puis un autre livre, celui de la vie ; alors, les morts furent jugés d'après le contenu des livres, chacun selon ses œuvres.
Ap 20:13-Et la mer rendit les morts qu'elle gardait, la Mort et l'Hadès rendirent les morts qu'ils gardaient, et chacun fut jugé selon ses œuvres.
Ap 20:14-Alors la Mort et l'Hadès furent jetés dans l'étang de feu - c'est la seconde mort cet étang de feu -
Ap 20:15-et celui qui ne se trouva pas inscrit dans le livre de vie, on le jeta dans l'étang de feu.

Et voici pour l'enlàvement;


Ap 7:9-Après quoi, voici qu'apparut à mes yeux une foule immense, que nul ne pouvait dénombrer, de toute nation, race, peuple et langue ; debout devant le trône et devant l'Agneau, vêtus de robes blanches, de palmes à la main,
Ap 7:10-ils crient d'une voix puissante : " Le salut à notre Dieu, qui siège sur le trône, ainsi qu'à l'Agneau ! "
Ap 7:11-Et tous les Anges en cercle autour du trône, des Vieillards et des quatre Vivants, se prosternèrent devant le trône, la face contre terre, pour adorer Dieu ;
Ap 7:12-ils disaient : " Amen ! Louange, gloire, sagesse, action de grâces, honneur, puissance et force à notre Dieu pour les siècles des siècles ! Amen ! "
Ap 7:13-L'un des Vieillards prit alors la parole et me dit : " Ces gens vêtus de robes blanches, qui sont-ils et d'où viennent-ils ? "
Ap 7:14-Et moi de répondre : " Monseigneur, c'est toi qui le sais. " Il reprit : " Ce sont ceux qui viennent de la grande épreuve : ils ont lavé leurs robes et les ont blanchies dans le sang de l'Agneau.
Ap 7:15-C'est pourquoi ils sont devant le trône de Dieu, le servant jour et nuit dans son temple ; et Celui qui siège sur le trône étendra sur eux sa tente.
Ap 7:16-Jamais plus ils ne souffriront de la faim ni de la soif ; jamais plus ils ne seront accablés ni par le soleil, ni par aucun vent brûlant.
Ap 7:17-Car l'Agneau qui se tient au milieu du trône sera leur pasteur et les conduira aux sources des eaux de la vie. Et Dieu essuiera toute larme de leurs yeux.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum