Miracle du pot de lait en inde
3 participants
Page 1 sur 1
Miracle du pot de lait en inde
Je vous ai dit: C'est vous qui posséderez leur pays; je vous en donnerai la possession: c'est un pays où coulent le lait et le miel. Je suis l'Eternel, votre Dieu, qui vous ai séparés des peuples. levitique 20 : 24
Bobestparti- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Miracle du pot de lait en inde
@ Robert Adelaide :
Après ce Miracle du pot de lait, comment ne pas croire que Dieu multipliera nos vivres durant les événements qui viennent tel notre eau, notre pain, etc. ?
Et dire qu'il y en a qui ne croit pas à ça !
Ils seront les premiers à frapper à notre porte pour qu'on les nourrisse !
L'Administrateur
Après ce Miracle du pot de lait, comment ne pas croire que Dieu multipliera nos vivres durant les événements qui viennent tel notre eau, notre pain, etc. ?
Et dire qu'il y en a qui ne croit pas à ça !
Ils seront les premiers à frapper à notre porte pour qu'on les nourrisse !
L'Administrateur
Re: Miracle du pot de lait en inde
Merci @ Robert Adélaïde
pour cette étonnante vidéo d’un miracle du Lait offert à la Vierge … oui, Dieu de la Multiplication ...
Et en regardant cette vidéo je me suis souvenue avoir entendu il n’y a pas longtemps l’expression « la Grotte du Lait ». J’ai fait une petite recherche et j’ai appris qu’à Bethléem, tout proche de la Grotte de la Nativité était vénérée « la Grotte du Lait » et j’ai trouvé cette vidéo :
Et en France une ville porte le nom de « Soulac » qui signifierait : Lait de la Vierge !
C'est en tout cas pour ces reliques et le tombeau de Sainte Véronique qu'un nombre incroyable de pèlerins vient à Soulac dès le Moyen-Age.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci à Marie pour tous ses bienfaits, toutes ses grâces que nous découvrons de plus en plus
pour cette étonnante vidéo d’un miracle du Lait offert à la Vierge … oui, Dieu de la Multiplication ...
Et en regardant cette vidéo je me suis souvenue avoir entendu il n’y a pas longtemps l’expression « la Grotte du Lait ». J’ai fait une petite recherche et j’ai appris qu’à Bethléem, tout proche de la Grotte de la Nativité était vénérée « la Grotte du Lait » et j’ai trouvé cette vidéo :
Et en France une ville porte le nom de « Soulac » qui signifierait : Lait de la Vierge !
C'est en tout cas pour ces reliques et le tombeau de Sainte Véronique qu'un nombre incroyable de pèlerins vient à Soulac dès le Moyen-Age.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci à Marie pour tous ses bienfaits, toutes ses grâces que nous découvrons de plus en plus
Dernière édition par lise le Jeu 10 Aoû 2017 - 17:29, édité 1 fois
Notre Seigneur à Ste Marguerite-Marie
" Rends-nous la joie d'être sauvés "
lise- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !