M. KT. : Beau témoignage d'une de nos membres !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

M. KT. : Beau témoignage d'une de nos membres !

2 participants

Aller en bas

M. KT. : Beau témoignage d'une de nos membres ! Empty M. KT. : Beau témoignage d'une de nos membres !

Message  Admin Mer 5 Juil 2017 - 13:45

M. KT. : BEAU TÉMOIGNAGE D'UNE DE NOS MEMBRES !

Chers amis de VSJ,
Chers membres,
Chers invités,

J'ai reçu un très beau témoignage de M. KT, l'une de nos membres :

-----------------------------------

Bonjour Admin,

Grâce à vous et à votre site j'ai redécouvert la foi et l'importance de respecter les Commandements de Dieu.

C'est loin d'être facile !... Le problème c'est qu'il faut se battre dans ce monde, pour vivre et l'autre problème c'est qu'il faut se battre pour être avec Jésus et Marie.

Je vois autour de moi des gens qui s'amusent, qui boivent, qui dansent, qui vivent ensemble et qui ne se posent pas autant de questions. Je connais dans mon entourage des personnes complètement ignorantes, sur, par exemple, ce qu'est la franc maçonnerie, les grands mensonges médiatiques, politiques, économiques. Des gens ignorants, en ce qui concerne par exemple, le big pharma, les expériences faites au laboratoires sur les humains et la liste est longue. Ils ne se posent aucune question. Ils sont heureux. Et au final, par rapport à nous, Jésus ne les jugera pas aussi sévèrement. Car nous, chrétiens, avons quand même une lourde responsabilité devant Dieu, du fait que l'Esprit Saint nous a donné la connaissance.

Bref ! Il faut trouver un juste équilibre entre ce que Dieu nous a donné et ce que l'on est en mesure de faire !

Voilà, Admin, je me demande comment vous, vous gérez tout cela et si vous trouvez comme moi, que parfois ce n'est vraiment pas évident !

Mille mercis pour tout ce que vous faites et à bientôt.


--------------------------------------

Voici la réponse que j'ai donné à M. KT. :

Bien sûr que ce n'est pas évident !

Mais en même temps, les choyés, c'est nous car au moment de la Grande Persécution, Dieu va se retirer du monde pour abandonner les gens à leurs propres péchés (donc à Satan et au Mal) et ces gens sans-Dieu vont savoir ce que veut dire "être-sans-Dieu" !

Croyez-moi, ça va faire mal, `TRÈS MAL (vous pouvez pas vous imaginer) !

Alors que nous, Dieu sera encore là avec Ses Grâces pour nous appuyer.

Par ailleurs, il m'arrive de + en + souvent de croiser les gens dans la rue et de ressentir toute la souffrance qu'ils vont connaître au moment où le Seigneur va se retirer du monde et, croyez-moi, ça ne me donne pas le goût d'abandonner Dieu. Au contraire, ça me motive de m'accrocher au Seigneur sachant toute l'horreur de ce qui vient. CE sera l'enfer sur la Terre et pourtant, l'enfer est encore pire que ce qui vient.

Conculsion : quand on a compris cela, il faudrait être fou pour refuser Dieu !

L'Admin

Bye Bye !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67904
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

M. KT. : Beau témoignage d'une de nos membres ! Empty Re: M. KT. : Beau témoignage d'une de nos membres !

Message  Bobestparti Mer 5 Juil 2017 - 18:03

02 Aussitôt je fus saisi en esprit. Voici qu’un trône était là dans le ciel, et sur le Trône siégeait quelqu’un. APOC 4


@ ADMIN merci  Poisson

merci pour le soutien et le témoignage de M.KT , membre de vsj

grâce à elle , nous savons que notre travail pour la vérité , notre dure labeur n'est pas en vain ...

C'est de l'avant qu'il nous faut toujours regarder avec le cœur rempli de la joie d’être les serviteurs du seigneur ...

          Vierge Marie-2               Hostie
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

M. KT. : Beau témoignage d'une de nos membres ! Empty Re: M. KT. : Beau témoignage d'une de nos membres !

Message  Admin Sam 8 Juil 2017 - 19:22

@ Robert Adelaide :

Rose Rose Rose

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67904
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum