Jabez en Action 30 Juin 2017 Vos mariages doivent Me glorifier
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jabez en Action 30 Juin 2017 Vos mariages doivent Me glorifier

Aller en bas

Jabez en Action 30 Juin 2017 Vos mariages doivent Me glorifier Empty Jabez en Action 30 Juin 2017 Vos mariages doivent Me glorifier

Message  métys Ven 7 Juil 2017 - 8:18

Jabez en Action 30 Juin 2017

Vos mariages doivent Me glorifier

Enfants créés pour Ma gloire,
J'ai soif de votre amour. Je témoigne de tout ce que vous faites. J'entends toutes les malédictions que vous prononcez sur ceux qui vous blessent. Bien-aimés, pourquoi insistez-vous tant à Me blesser? Je Suis l'Alpha et l'Oméga. Je Suis celui qui Suis. Je Suis le Roi de Gloire. Ouvrez-Moi vos coeurs. Abandonnez-vous à l'amour. Donnez la permission à l'Amour. J'attends votre fiat. Faites-vous obéissants jusqu'à la mort. Obéissez-Moi en toutes choses. Gardez Mes commandements. Ne vous faites pas comme des dieux. Vous n'êtes rien. Reconnaissez votre place. Je vous ai conçus pour Ma gloire. Vos vies ne vous appartiennent pas, Bien-aimés. Elles sont vraiment Miennes. Lorsque vous saisirez cette vérité, vous serez en meilleure position pour décider de ce qu'il faut faire de vos vies. Lorsque vous vous rendrez compte que vos vies sont vraiment les miennes, vous comprendrez que vos mariages doivent Me glorifier et sont destinés à M'honorer. Cette existence brève sur Terre n'est qu'un passage, un chemin vers Moi. Votre but est de M'honorer. Ne vous laissez pas tromper par Satan en pensant que votre vie est pour votre propre plaisir et satisfaction. Vous vous trompez. Ne compromettez pas maintenant vos valeurs et toute morale. L'expression de perversions de toutes sortes n'intéresse que Satan. La perversion est la manière de Satan de gagner des âmes. Satan est derrière chaque dépendance. Vous feriez bien de vous rappeler que Satan joue pour de vrai. Une fois que votre âme est revendiquée par Satan, il vous enchaînera au péché afin d'obtenir votre damnation éternelle. Satan se réjouit de tout péché. Vos désirs immoraux et votre échec à déraciner les péchés de la chair, plaisent beaucoup à Satan. Bien-aimés, une fois que vous décidez de faire du péché votre norme, votre nom est effacé du Livre de Vie. Seuls ceux dont le nom est écrit dans le Livre de Vie entreront au Ciel. Repentez-vous de toute faute. Agenouillez-vous devant Moi en toute l'humilité. Brisez tous les liens d'âme impies, et revenez au bercail. Honorez-Moi. Je pardonnerai vos iniquités, vos transgressions et tout péché, si vous Me demandez. Ne péchez pas par omission. N'acceptez pas le péché ou pensez qu'il sera toujours acceptable pour Moi. C'est la plus grande tromperie de Satan. L'avortement est un meurtre. L'adultère est une grave offense. Vous devez garder tous Mes commandements. Ne reportez pas vos conversions, les Enfants. Beaucoup tomberont dans le feu de l'Enfer aujourd'hui. Vivez comme des saints. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13599
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum