Un Superbe témoignage de Conversion ! Merci Seigneur
3 participants
Page 1 sur 1
Un Superbe témoignage de Conversion ! Merci Seigneur
Bonsoir à tous, superbe témoignage de conversion ! Merci Seigneur !
Témoignage : « J’ai avalé 50 comprimés de LSD d'un coup… »
youtube]wfKt26jY71k[/youtube]
Marcel Poggioli est un miraculé. Au cœur d’une jeunesse où il consomme de la drogue et en deal, alors qu’il trouve que sa vie n’a pas de sens, un soir il avale 50 comprimés de LSD. Mais une jeune fille prie alors pour lui. Il est alors amené aux portes de l’enfer, mais finalement il ne meurt pas et Jésus lui apparaît. Avec de graves séquelles psychologiques, ne pouvant même plus parler, risquant l’internement à vie, il recommence à consommer de la drogue. Marcel nous raconte son long parcours vers une restauration complète, reconnue par les psychologues et la justice.
Marcel a également écrit son témoignage dans le livre La tête brûlée, paru aux éditions Emeth.
Témoignage : « J’ai avalé 50 comprimés de LSD d'un coup… »
youtube]wfKt26jY71k[/youtube]
Marcel Poggioli est un miraculé. Au cœur d’une jeunesse où il consomme de la drogue et en deal, alors qu’il trouve que sa vie n’a pas de sens, un soir il avale 50 comprimés de LSD. Mais une jeune fille prie alors pour lui. Il est alors amené aux portes de l’enfer, mais finalement il ne meurt pas et Jésus lui apparaît. Avec de graves séquelles psychologiques, ne pouvant même plus parler, risquant l’internement à vie, il recommence à consommer de la drogue. Marcel nous raconte son long parcours vers une restauration complète, reconnue par les psychologues et la justice.
Marcel a également écrit son témoignage dans le livre La tête brûlée, paru aux éditions Emeth.
grenouille-de-bénitier- Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Bobestparti- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Un Superbe témoignage de Conversion ! Merci Seigneur
@ Grenouille-de-Bénitier :
Vous méritez un !
L'Administrateur
Vous méritez un !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/