Pape FRANCOIS déclaré ANATHEME par le Patriarche CATHOLIQUE BYZANTIN
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Pape FRANCOIS déclaré ANATHEME par le Patriarche CATHOLIQUE BYZANTIN

3 participants

Aller en bas

Pape FRANCOIS déclaré ANATHEME par le Patriarche CATHOLIQUE  BYZANTIN Empty Pape FRANCOIS déclaré ANATHEME par le Patriarche CATHOLIQUE BYZANTIN

Message  ANNE-LISE Mer 19 Juil 2017 - 16:53

Bonsoir à tous,

J'ai plusieurs trains de retard, mais je viens de découvrir par hasard une vidéo sur youtube où L'ÉGLISE CATHOLIQUE Orientale, en son Patriarche, a prononcé un ANATHEME !!! sur le PAPE FRANCOIS, le 02 août 2013 ! Et l'a déclaré APOSTAT !

(Après avoir vu cela, je ne prierai plus pour les intentions du Pape François ! Et c'est étonnant qu'aucun dans la hiérarchie du Vatican, n'est rien fait pour que ce Pape parte à la "retraite" après cet anathème.)

- Vidéo où ce patriarche demande à tous les consacrés et fidèles dépendants de l'Église Catholique du Vatican, de s'en séparer intérieurement et de ne plus obéir à cette structure Vaticane.

- Courageux ce Patriarche, et je suppose que son Anathème à une valeur au niveau du Ciel ? puisqu'il dirige l'Eglise Catholique Orientale.

Anne-Lise




_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ANNE-LISE
ANNE-LISE
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 184
Date d'inscription : 23/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pape FRANCOIS déclaré ANATHEME par le Patriarche CATHOLIQUE  BYZANTIN Empty Re: Pape FRANCOIS déclaré ANATHEME par le Patriarche CATHOLIQUE BYZANTIN

Message  stjeanlagneau Mer 19 Juil 2017 - 17:33


@ anne-lise  Meeerci !

Ce n'est pas forcément une référence, car il me semble qu'il a déjà excommunié les papes Benoit XVI et St Jean Paul 2.  Sonné

Comme dirait le Père Nathan, c'est le temps du meshom (confusion).  Sur le choc
Bye Bye !


_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Pape FRANCOIS déclaré ANATHEME par le Patriarche CATHOLIQUE  BYZANTIN Empty Re: Pape FRANCOIS déclaré ANATHEME par le Patriarche CATHOLIQUE BYZANTIN

Message  Admin Mer 19 Juil 2017 - 17:54

@ Anne-Lise :

D'abord, cet anathème date de 2013; ensuite, comment une Église qui est séparée de Rome peut-elle faire la leçon a Rome ?

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pape FRANCOIS déclaré ANATHEME par le Patriarche CATHOLIQUE  BYZANTIN Empty Re: Pape FRANCOIS déclaré ANATHEME par le Patriarche CATHOLIQUE BYZANTIN

Message  ANNE-LISE Mer 19 Juil 2017 - 22:28

A Admin et à Stjeanlagneau,

Cela date de 2013 c'est pour cela que j'écrivais que j'ai plusieurs trains de retard ! en ne le découvrant qu'aujourd'hui.

Bien sur qu'étant séparée de Rome, L'Église Catholique Byzantine ne peut pas faire la leçon au Pape, mais comme aucun membre de la hiérarchie Romaine n'osera surement pas dire la même chose que ce patriarche Byzantin, même si beaucoup le pense :

- c'est peut-être une bonne chose que ce patriarche est alerté les fidèles et les prêtres, en prononçant ces paroles fortes.

Monseigneur LEFEBVRE parce qu'il voulait garder la Sainte Messe et tous les Saints Sacrements dans leur version "originale", avait été séparé de Rome, pourtant est-ce qu'il ne servait pas Dieu aussi bien que Rome après Vatican II...

Il serait horrifié comme nous, de voir ce qui se passe aujourd'hui.

Anne-Lise

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ANNE-LISE
ANNE-LISE
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 184
Date d'inscription : 23/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pape FRANCOIS déclaré ANATHEME par le Patriarche CATHOLIQUE  BYZANTIN Empty Re: Pape FRANCOIS déclaré ANATHEME par le Patriarche CATHOLIQUE BYZANTIN

Message  Admin Mer 19 Juil 2017 - 23:59

@ Anne-Lise :

Perso, quand tu quittes la Maison-Mère, tu es mal placé pour parler ensuite puisqu'en quittant tu as créé la division, laquelle est l'oeuvre de Satan !

Satan

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum