Décès de mon oncle
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Décès de mon oncle

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Décès de mon oncle Empty Décès de mon oncle

Message  mariadu59 Ven 21 Juil 2017 - 5:23

Bonjour à tous ,

Aujourd'hui j'ai vraiment besoin de me confier , de trouver du réconfort .

Je viens d'apprendre le décès de mon oncle aujourd'hui. Un ange rejoint le ciel.

Je suis faché envers notre Seigneur , pourquoi l'a  t-il laissé aller alors que chacune de mes prières  je demandais a notre Seigneur de le soigner.
Comment garder la foi après chaque épreuve que nous vivons.

Je suis au plus mal de me sentir lâchement abandonnée comme cela.

A bientôt les amis et merci

_________________
Luc 23:34 "Père, pardonne-leur car ils ne savent ce qu'ils font." Rose
mariadu59
mariadu59
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 20
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Décès de mon oncle Empty Re: Décès de mon oncle

Message  Admin Ven 21 Juil 2017 - 12:40

@ mariedu59 :

Ne soyez pas désolée de la mort de votre oncle. Le Seigneur l'a délivré de ses souffrances terrestres pour l'amener près de Lui au Paradis !

C'est inutile de vous révolter contre Dieu !

Il est le Maître de toutes choses !

Saint harpiste

Nous prierons pour vous et votre oncle !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Décès de mon oncle Empty Re: Décès de mon oncle

Message  stjeanlagneau Ven 21 Juil 2017 - 16:41



@ Mariadu59

Je compatis à votre douleur, mais il ne faut pas incriminer Notre Seigneur, au contraire. Vous avez prié pour la guérison de votre oncle, mais Dieu en a décidé autrement. Il sait ce qu'il y a de mieux pour chacun.
Le principal de nos pauvres vies mortelles, c'est de rejoindre le paradis, donc intercédez encore pour votre oncle, en offrant des messes.
Bye Bye !

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Décès de mon oncle Empty Re: Décès de mon oncle

Message  mariadu59 Sam 22 Juil 2017 - 4:52

Merci beaucoup les amis .

Je me sens beaucoup mieux après lecture de vos messages.

Enorme merci .

Maria

_________________
Luc 23:34 "Père, pardonne-leur car ils ne savent ce qu'ils font." Rose
mariadu59
mariadu59
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 20
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Décès de mon oncle Empty Re: Décès de mon oncle

Message  grenouille-de-bénitier Sam 22 Juil 2017 - 6:26

Chère mariadu59,

je compatis à votre douleur, ayant moi aussi perdu des être chèrs, et c'est difficile de "comprendre", mais gardons Confiance en Dieu :)

Lhomme terrestre n'est que de Passage sur cette terre, de nos jours, les hommes sont attaché à cette vie terrestre, en font le But ultime, ne se projetant plus dans la Vie Eternelle, celle du Ciel, qui ne connait aucune corruption, celle dont le Seigneur séchera toutes larmes de leur yeux, et il n'y a plus de souffrances, c'est LA là vraie Vie, au coté de Celui qui est Pur Amour , quelle merveille

comme disait Sainte Thérèse de Lisieux "Je ne meours pas, j'entre dans la Vie"

c'est pas magnifique ça? Rose

Le Seigneur à permis cette séparation, car il a UN PLAN pour chacun de nous, votre oncle de devait pas rester plus longtemps sur terre, cest ainsi , parfois il permet celà, pour ne pas que l'âme tombe en enfer, en restant trop sur terre et ne soit souillée plus qu'il ne faut pour son Salut,

le Seigneur connait nos âmes, c'est notre Créateur , et surtout, gardons confiance  Gros sourire

je vous encourage fortement de même faire dire des Messes pour l'âme de votre défunt, la personne est peut-être en Purgatoire et attends vos Messes en priorité pour l'aider à quitter ce Lieu d'expiation pour rejoindre le Ciel (et vos autres prières aux maximum)
Si elle est dejà en Paradis, les Messes dite pour elle serviront soit pour une autre personne qui en a besoin, ou vous reviendrons à vous même , c'''est jamais du "perdu" avec le Ciel

Soyez beni :)  Rose
grenouille-de-bénitier
grenouille-de-bénitier
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 300
Date d'inscription : 07/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Décès de mon oncle Empty Re: Décès de mon oncle

Message  foi en la Sainte Trinité Sam 22 Juil 2017 - 7:12

Maria, les autres ont bien répondu mais je voulais ajouter ma petite part.
J'ai moi-même perdu des êtres chers dont une très grande amie, il y a 8 années; je n'en ai jamais voulu au Seigneur; même si nous ne comprenons pas, il faut garder confiance.
Quand on a vraiment la foi on sait que nos êtres chéris ne sont pas morts.
Courage à vous et que Dieu vous aide dans cette épreuve.
foi en la Sainte Trinité
foi en la Sainte Trinité
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 135
Date d'inscription : 06/03/2016
Age : 47
Localisation : En Dieu

Revenir en haut Aller en bas

Décès de mon oncle Empty Re: Décès de mon oncle

Message  mariadu59 Dim 23 Juil 2017 - 8:04

Merci énormément pour vos gentils messages.

Le soir, le jour ou j'ai appris son décès c'était le 21 juillet jours de la fête national Belge. Depuis ma fenêtre j'ai assisté au feux d'artifice, et dans le ciel 1 seule étoile dans le ciel qui brillait énormément . Je me suis dit que cette étoile était un signe.

Je me sens un peu honteuse et triste d'avoir réagit comme cela envers notre Seigneur... Je me suis par ailleurs excuser auprès de lui.

C'est vrai que la perte d'un être cher fais très mal et plus encore pour moi qui suis extrêmement sensible , émotif et je prend tout très à cœur. Je souffre beaucoup quand les autres sont tristes c'est dans ma personnalité.

Je tenais à vous remercier chacun et chacune d'entre vous énormément d'avoir été à mes cotés pendant cette épreuve douloureuse.

Que Dieu vous benisse

_________________
Luc 23:34 "Père, pardonne-leur car ils ne savent ce qu'ils font." Rose
mariadu59
mariadu59
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 20
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Décès de mon oncle Empty Re: Décès de mon oncle

Message  Admin Dim 23 Juil 2017 - 12:27

@ Mariadu59 :

Bye Bye !

L'Administrateur Mon ti\'Minou

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Décès de mon oncle Empty Re: Décès de mon oncle

Message  foi en la Sainte Trinité Lun 24 Juil 2017 - 4:44

Vous savez Maria, je suis moi-même quelqu'un de très sensible. Je souffre pour les soucis des autres; comme si les miens ce n'était pas assez Éclater de rire
Quand j'ai perdue ma grand-mère et mon amie à quelques années d'intervalle ça a été très dur; j'en suis même tombée malade, j'ai mis du temps à m'en remettre. Elles me manquent bien sûr, mais ma foi m'aide tous les jours;
Mon amie est venue me dire au revoir dans mes rêves. J'ai gardé quelques contacts avec son mari et ses enfants. Même s'ils sont plus espacés maintenant.
Que pouvons nous faire d'autre à part demander le soutien de Dieu dans cette épreuve?
Le temps passe, on va mieux mais le manque est toujours là; Il faut juste garder confiance  et honnêtement malgré ces grandes épreuves je me sens moins seule. Je sais que Dieu est là près de moi.
foi en la Sainte Trinité
foi en la Sainte Trinité
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 135
Date d'inscription : 06/03/2016
Age : 47
Localisation : En Dieu

Revenir en haut Aller en bas

Décès de mon oncle Empty Re: Décès de mon oncle

Message  mariadu59 Lun 24 Juil 2017 - 5:43

foi en la Sainte Trinité a écrit:Vous savez Maria, je suis moi-même quelqu'un de très sensible. Je souffre pour les soucis des autres; comme si les miens ce n'était pas assez  Éclater de rire
Quand j'ai perdue ma grand-mère et mon amie à quelques années d'intervalle ça a été très dur; j'en suis même tombée malade, j'ai mis du temps à m'en remettre. Elles me manquent bien sûr, mais ma foi m'aide tous les jours;
Mon amie est venue me dire au revoir dans mes rêves. J'ai gardé quelques contacts avec son mari et ses enfants. Même s'ils sont plus espacés maintenant.
Que pouvons nous faire d'autre à part demander le soutien de Dieu dans cette épreuve?
Le temps passe, on va mieux mais le manque est toujours là; Il faut juste garder confiance  et honnêtement malgré ces grandes épreuves je me sens moins seule. Je sais que Dieu est là près de moi.

Oui c'est ce que je me dis aussi. Comme si j'ai pas assez de problème comme cela pour m'occuper de ceux des autres. Mais c'est plus fort que moi, je préfére que les autres sens sentent bien :)

Je suis désolé pour votre grand-mère et votre amie c'est vrai que c'est des moments très dure à vivre et je peut comprendre la tristesse que vous avez put ressentir. Vous avez eut un beau de sa part ; qu'elle soit venue vous dire au revoir dans vos rêves.

Dieu merci j'ai foi et je demande chaque jour à notre Seigneur de me protèger et de protéger ma famille et les membres qui me sont chère et je ressent que malgré tout il est là et ça me rassure et je me sens. Il a du avoir quelques choses de plus important et il a surement rien pu faire pour mon oncle .. je me rassure en me disant cela :) .

Merci aussi à vous d'être là . Ces 3 dernières vous ce site m'a beaucoup aidé.

_________________
Luc 23:34 "Père, pardonne-leur car ils ne savent ce qu'ils font." Rose
mariadu59
mariadu59
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 20
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum