Notre Dame d'Anguera-Bahia- Pedro Régis 01 01 2008/21 12 2006/22 10 2005/29 03 2005
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Notre Dame d'Anguera-Bahia- Pedro Régis 01 01 2008/21 12 2006/22 10 2005/29 03 2005

2 participants

Aller en bas

Notre Dame d'Anguera-Bahia- Pedro Régis 01 01 2008/21 12 2006/22 10 2005/29 03 2005   Empty Notre Dame d'Anguera-Bahia- Pedro Régis 01 01 2008/21 12 2006/22 10 2005/29 03 2005

Message  métys Jeu 27 Juil 2017 - 12:58

2937 Message de Notre Dame d'Anguera-Bahia- Pedro Régis 01 01 2008

Chers enfants, cherchez des forces dans la Prière, dans l'Eucharistie et dans la Parole de Mon Jésus. Vous devez faire face à de grandes difficultés. Soyez courageux. Ne perdez pas courage. Qui est avec le Seigneur vaincra toujours. Vous savez que la Terre de Santa Cruz connaîtra une grande destruction. La croix sera lourde pour Mes pauvres enfants.

Des petites et grandes villes cesseront d'exister.

Celui qui s'oppose au Christ avancera avec son armée et atteindra la grande ville. Le trône de Pierre tremblera.
Je souffre pour ce qui vous attend. Dans de nombreux endroits, les hérétiques occuperont un espace privilégié. Après que le Seigneur ait perdu sa place d'honneur, le grand châtiment viendra.

Peu resteront fermes dans la foi. Je vous demande de vivre Mes Appels. Je vous conduirai par des routes sûres. Je vous demande de faire partie de Mon Armée Victorieuse. Prenez le Rosaire, C'est l'arme du grand combat. Ne connaîtront jamais la défaite ceux qui le prie avec ferveur. Avancez sans peur.

C'est le message  que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.


2775 Message de Notre Dame d'Anguera-Bahia- Pedro Régis 21 12 2006

Chers enfants, accueillez Mes Appels et changez de vie. L'humanité sera surprise par l'action maléfique des hommes de terreur. Priez beaucoup pour la paix mondiale.
La ville des sept collines boira le calice amer de la douleur.
Elle sera baignée dans le sang et la terreur va se propager partout. Tournez-vous vers le Dieu du Salut et de la Paix. Ce que Je dis devrait être pris au sérieux. Ne reculez pas.

C'est le message  que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.


2592 Message de Notre Dame d'Anguera-Bahia- Pedro Régis 22 10 2005

Chers enfants, Je vous invite ce soir à vous ouvrir à la Grâce de Dieu et à être en tout semblables à Mon Fils Jésus. Désormais s'en viennent les temps des grandes tribulations. La guerre viendra. L'action maléfique des hommes causera la mort et la destruction dans plusieurs nations. Tournez-vous vers le Seigneur. Répondez à Son Appel pour être sauvés.

Un homme pervers mènera une grande invasion. La fureur et le désir de mort seront dans le cœur des hommes.

La ville des sept collines sera détruite.
Repentez-vous. le meilleur de vous-mêmes à la mission qui vous est confiée. Une maladie mystérieuse apparaîtra. Du sable elle vient.

C'est le message  que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.


2502 Message de Notre Dame d'Anguera-Bahia- Pedro Régis - 29 03 2005
Chers enfants, les amis du roi se sont unis contre lui, mais Dieu les punira sévèrement pour leur trahison et parce qu'ils ont ouverts les portes pour que les meurtriers entrent.
La ville des sept collines tombera.
Arrivera le jour où un roi quittera sa maison et fera sa demeure dans un autre Pays. Je veux vous dire que le Seigneur est contristé par les péchés des hommes. La Terre est pleine de mal et les hommes se dirigent vers la grande destruction qu'ils ont préparée de leurs propres mains.

Convertissez-vous. Je suis votre Mère et Je ne vous laisserai jamais seuls. Ouvrez vos cœurs, ô enfants de la Terre de Santa Cruz. Le Seigneur vous attend à bras ouverts. Tournez-vous l'amour pendant qu'il est encore temps.

C'est le message  que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13599
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Notre Dame d'Anguera-Bahia- Pedro Régis 01 01 2008/21 12 2006/22 10 2005/29 03 2005   Empty Re: Notre Dame d'Anguera-Bahia- Pedro Régis 01 01 2008/21 12 2006/22 10 2005/29 03 2005

Message  Admin Mar 1 Aoû 2017 - 21:26

@ Métys :

Meeerci ! pour ces rappels importants !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Notre Dame d'Anguera-Bahia- Pedro Régis 01 01 2008/21 12 2006/22 10 2005/29 03 2005   Empty Re: Notre Dame d'Anguera-Bahia- Pedro Régis 01 01 2008/21 12 2006/22 10 2005/29 03 2005

Message  Admin Mar 1 Aoû 2017 - 21:28

@ Tous :

« La ville aux sept tombera ! » = Il s'agit, bien sûr, de la ville de Rome, là où Siège le Trône de saint Pierre !

Quand cela arrivera, c'est parce que le Règne de l'Antéchrist sera à son apogée !

Prions !

Le feu de l\'enfer !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum