Notre Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Régis 29 07 2017 - ... Vous vous dirigez vers un avenir de doulour
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Notre Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Régis 29 07 2017 - ... Vous vous dirigez vers un avenir de doulour

2 participants

Aller en bas

 Notre Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Régis 29 07 2017 - ... Vous vous dirigez vers un avenir de doulour Empty Notre Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Régis 29 07 2017 - ... Vous vous dirigez vers un avenir de doulour

Message  métys Dim 30 Juil 2017 - 14:14

4506 Notre Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Régis 29 07 2017 -
... Vous vous dirigez vers un avenir de douloureuse persécution ...

Chers enfants, courage. Vous n'êtes pas seuls.
Vous vous dirigez vers un avenir de douloureuse persécution. Ceux qui font partie de la fausse église agiront sans pitié et ceux qui aiment et défendre la vérité vont boire le calice amer de la douleur.

Ne reculez pas.
Votre force est dans Jésus. Approchez-vous de la Confession et cherchez la Miséricorde de Mon Jésus. Alimentez-vous avec l'Eucharistie, parce que ce n'est qu'ainsi que vous pouvez supporter le poids de la croix.

Soyez des hommes et des femmes de prière. Ne laissez pas la flamme de la foi s'éteindre en vous. Je suis votre Mère et Je suis avec vous, bien que vous ne Me voyiez pas. Avancez dans la vérité.

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13555
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

 Notre Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Régis 29 07 2017 - ... Vous vous dirigez vers un avenir de doulour Empty Re: Notre Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Régis 29 07 2017 - ... Vous vous dirigez vers un avenir de doulour

Message  Admin Dim 30 Juil 2017 - 14:51

@ Tous :

Vierge Marie a écrit:Ceux qui font partie de la fausse église agiront sans pitié...

Ils seront sans pitié car ils n'aiment pas Dieu !

Diabolo

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum