2 août Saint Pierre Julien Eymard
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

2 août Saint Pierre Julien Eymard

Aller en bas

2 août Saint Pierre Julien Eymard Empty 2 août Saint Pierre Julien Eymard

Message  ami de la Miséricorde Mar 1 Aoû 2017 - 17:09

2 août Saint Pierre Julien Eymard Sans-titre_20n0

La Prière du R. P. Pierre-Julien Eymard « Seigneur Jésus-Christ qui êtes vraiment notre Pain dans l'adorable Eucharistie » :

« Seigneur Jésus-Christ, notre Roi et notre Dieu, qui Vous étant fait homme pour nous rendre participants de votre Divinité, êtes vraiment notre Pain dans l'adorable Eucharistie : faites, nous Vous en supplions, qu'en vénérant un si grand Mystère, nous nous souvenions de la très douce Vierge Marie, de qui Vous avez voulu être conçu par l'opération du Saint-Esprit ; faites aussi que nous imitions le culte qu'Elle-même rendit sur la terre à ce Sacrement très auguste, en sorte que nous voyions votre règne Eucharistique se propager et fleurir par tout l'univers. Vous qui vivez et régnez dans les siècles des siècles. Ainsi soit-il. »

La Prière de Saint Pierre-Julien Eymard « Ô Notre-Dame du Très Saint-Sacrement » :


« Ô Vierge Immaculée, Mère de Jésus et notre tendre Mère, nous Vous invoquons sous le titre de Notre-Dame du Très Saint-Sacrement, parce que Vous êtes la Mère du Sauveur qui vit en l'Eucharistie, et que c'est de Vous qu'Il tient la Chair et le Sang dont Il nous y nourrit ; parce que Vous êtes la souveraine Dispensatrice de toute grâce et par conséquent des grâces que renferme l'auguste Sacrement ; et parce que Vous avez pratiqué la première les devoirs de la vie eucharistique, nous enseignant par votre exemple à assister comme il convient au saint Sacrifice de la Messe, à communier dignement et à visiter souvent et avec piété le Très-Saint-Sacrement. Ainsi soit-il. »

La Prière de St Pierre-Julien Eymard « Ô mon bon Jésus, je veux bien Vous aimer » :


« Ô mon bon Jésus, que je suis heureux et content de venir Vous voir, de venir passer cette bonne heure avec Vous, Vous dire mon amour ! Que Vous êtes Bon de m'avoir appelé ! Que Vous êtes aimable d'aimer une aussi pauvre créature que moi ! Oh oui, je veux bien Vous aimer. Ainsi soit-il. »

Source : site-catholique.fr

SAINTS DU 2 AOUT
http://jubilatedeo.centerblog.net/6573452-Les-saints-du-jour-02-Aout

Que Jésus Miséricordieux vous bénisse
ami de la Miséricorde
ami de la Miséricorde
ami de la Miséricorde
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 10084
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 66

https://www.saintmichel-princedesanges.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum