Jacarei 28 Juillet 2017- Message personnel de Saint Jude Thaddée pour son père Carlos Tadeu
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 28 Juillet 2017- Message personnel de Saint Jude Thaddée pour son père Carlos Tadeu

Aller en bas

Jacarei 28 Juillet 2017- Message personnel de Saint Jude Thaddée pour son père Carlos Tadeu Empty Jacarei 28 Juillet 2017- Message personnel de Saint Jude Thaddée pour son père Carlos Tadeu

Message  métys Jeu 10 Aoû 2017 - 16:11

Jacarei 28 Juillet 2017-
Message de Saint Jude Thaddée
à Marcos Tadeu pour son père Carlos Tadeu

Saint Jude Thaddée :
« Très aimé frère Carlos Tadeu, aujourd’hui, je viens à nouveau du Ciel pour te bénir et pour te dire : Félicitations ! Joyeux anniversaire ! Que toutes les grâces et toutes les bénédictions du Ciel descendent sur toi aujourd’hui.

Mon frère bien-aimé, comme je t’aime! Tu ne peux pas imaginer à quel point l’amour que j’ai pour toi est grand et combien je te défends, combien je te protège et combien je t’aime bien.

Sache que quand je prêchais, j’annonçais la bonne nouvelle de l’Evangile partout, une fois je suis arrivé dans une ville et j’ai commencé à prêcher l’Evangile.
Beaucoup d’habitants de cette ville se sont convertis, cependant, d’autres n’ont pas voulu se convertir. Et voyant qu’ils allaient perdre beaucoup d’âmes pour la foi à Notre Seigneur Jésus Christ, car ils étaient prêtres de dieux païens, ils ont comploté ma mort.

Oui, un jour ils m’attendaient sur une route déserte, m’ont tellement battu qu’ils m’ont cru mort, mais par la grâce de Dieu et l’aide de Ma très Sainte Reine j’ai survécu.

Elle est venue à Moi, M’est apparu et m’a donné des forces pour pouvoir me relever et poursuivre mon chemin et pendant qu’Elle parlait avec moi, Elle t’a montré à moi frère bien-aimé, m’a montré ta future obéissance envers Elle, ton futur amour pour Elle et le Seigneur. Et la connaissance de ce que tu serais le fruit de toutes ces douleurs, de toutes les souffrances dont je pâtissais m’a réconforté et m’a donné un nouveau courage pour continuer de l’avant.

Oui, tu as énormément consolé mon cœur à ce moment-là. Oui, dans cette vision bien que mon corps était entièrement réduit à une seule douleur et une seule plaie, mon cœur s’est réjoui. Et alors le courage est revenu et je me suis mis à annoncer la bonne nouvelle du Seigneur.

Ma Très sainte Reine a disparu et est revenue avec Saint Jean l’Apôtre avec les Anges qui les ’accompagnaient dans l’Apparition. Et alors prenant mon bâton j’ai continué de l’avant en annonçant la bonne nouvelle du Seigneur, je suis revenu dans la même ville et ensuite j’ai prêché avec encore plus de force l’Evangile de Notre Seigneur Jésus Christ.

Mes persécuteurs en me voyant encore vivant se sont beaucoup étonnés, mais pourtant ils n’ont pas voulu se convertir. Alors, ils ont comploté autre chose bien pire contre moi, ils ont soulevé contre moi de fausses accusations, surtout, ils ont simulé un vol d’un objet d’un riche seigneur et m’ont amené au tribunal, au jugement et ensuite, ils ont décrété que je devais être lapidé.

Mais Ma Très Sainte Reine ne l’a pas permis, Elle les a rendus rigides comme des statues de pierre, de façon à ce que je puisse m’éloigner de cette ville et m’en aller vers une autre région, Ma Mère du Ciel sauvant ainsi Ma vie. Mais au jugement j’ai beaucoup souffert et je tenais déjà comme certaine l’heure de ma mort, j’ai offert alors, cette grande angoisse pour toi.

Vois mon bien-aimé frère combien je t’aime et comme j’offrais tout pour toi. Tu dois donc te sentir heureux parce que mes mérites t’appartiennent aussi et tu peux en disposer pour obtenir de nombreuses grâces pour toi. Tout ce qui sera de la volonté du Seigneur et que tu Lui demanderas par ces mérites, par les mérites de mes souffrances, tout te sera accordé.

Demande l’augmentation de la Flamme d’Amour en toi et cela te sera donné. La Flamme d’amour est ce que tu dois le plus demander, c’est ce que tu dois le plus désirer pour posséder cette Flamme d’amour de la Mère de Dieu, cette même flamme que je possédais à un si grand degré, grande intensité et plénitude.

Pour la posséder tu dois renoncer à toutes les choses terrestres qui t’empêchent de la posséder, qui occupent une place dans ton cœur qui ne doit être que pour Elle et tout ce qui refroidit cette flamme dans ton cœur.

Ainsi cette flamme entrera dans ton cœur, grandira et brûlera grandement et puissamment et cette flamme y compris réchauffera les cœurs froids qui seront autour de toi.
Toute âme de bonne volonté, toute âme qui est de vérité et prédestinée va accepter les Messages de la Mère de Dieu que tu divulgueras et acceptera Sa flamme d’amour, Lui sera fidèle.
L’âme qui n’est pas de vérité, qui n’est pas de bonne volonté, cette âme rejettera le Message de la Mère de Dieu et de tout ce dont tu parleras, parce qu’elle est fille des ténèbres et l’âme qui est fille des ténèbres ne s’approche pas de la lumière et déteste la lumière.

C’est pourquoi, mon frère, ne te décourage pas à cause de ces âmes froides et dures. Va toujours de l’avant à la recherche de ces âmes qui sont de la lumière et attendent juste l’annonce de la lumière, l’éclat de la lumière pour courir vers elle.

Oui, tu es une lumière que la Mère de Dieu a allumée dans le monde avec Notre très aimé Marcos, pour éclairer la Terre en ce temps de beaucoup et si denses ténèbres. Va de l’avant, avance et n’aie pas peur, je serai toujours avec toi et je ne te quitterai jamais !

Aujourd’hui, jour de ton anniversaire je répands une abondante pluie de bénédictions sur toi, fruits de ces mérites, de ces souffrances, de ces martyrs que j’ai soufferts pour Notre Seigneur et pour Notre Très Sainte Reine.
Tous ces mérites appliqués sur toi deviennent des grâces abondantes du Sacré Cœur de Jésus, du Cœur Immaculé de Marie et du Cœur de Saint Joseph. Oui et ces bénédictions resteront avec toi pendant toute ta vie jusqu’à ton départ de cette vallée de larmes.

Aujourd’hui, tu as été très enrichi par moi, très enrichi par la Mère de Dieu, très enrichi par tout le Ciel, Elle, Notre Très Sainte Reine t’envoie des félicitations, des embrassements et de nombreuses bénédictions pour ton anniversaire.
N’aie pas peur, parce que tout le Ciel prend toujours soin de toi. Aime toujours davantage celle qui t’a aimé en premier et t’aimera toujours.

Aime ton fils Marcos, qui même quand tu ne le savais pas te voulait pour père, il t’aimait déjà , il t’aimait déjà beaucoup. Aime le fils des prophéties de la Mère de Dieu, aime le fils de la promesse, le fils de l’espérance de la Mère de Dieu. Pour qu’ensuite, par son intermédiaire tu puisses encore plus recevoir la bienveillance, l'approbation, le consentement du Seigneur et de la Mère de Dieu.

Quiconque aime un apôtre du Christ aime le Christ même, Lui-même a dit dans l’Evangile : qui vous reçoit Me reçoit. Qui vous haït me haït, qui vous méprise Me méprise.

Bon, si tu aimes ce fils très préféré du Sacré Cœur de Jésus et de la Mère de Dieu tu aimeras Dieu même, la propre Mère de Dieu qui lui apparaissent et qui l’ont choisi pour être leur porte voix, leur ambassadeur, leur messager et leur fils très privilégié sur la Terre.

Tu dois te sentir heureux, parce que jamais on a entendu dire qu’une Reine ait donné son fils préféré à n’importe lequel. Oui, une Reine ne donne ni son fils, ni aucun bien qui est très cher à Son cœur à aucun autre.

La Reine du Ciel t’a donné frère bien-aimé celui qui est son fils très préféré, Son benjamin, Son très préféré séraphin d’amour. Et le fils qui pendant 26 ans Lui donne une immense gloire, consolation, amour, fidélité et joie et sur lequel Elle pose Son regard.

Oui c’est en lui, dans ses yeux qu’Elle a reflété Sa très belle et lumineuse silhouette pour que toute l’humanité puisse La voir et croire en Elle. Oui, jamais on a entendu dire que quelqu’un ait eu dans ses yeux la très belle silhouette reflétée de la Mère du Seigneur.

Ce grand miracle est arrivé dans les yeux de ton fils, pas une fois, mais de nombreuses fois, parce qu’il est vraiment le miroir très clair, très limpide, très pur où la Mère de Dieu peut se refléter pour que tous puissent voir Sa présence, connaître Son amour, voir Sa lumière, entrevoir Sa lumière.

Ou, c’est le fils que t’a donné l’Immaculée, réjouis ton cœur, parce qu’elle t’a fait un grand honneur, déférence et grâce qui ne sera donnée à aucun autre mortel.

Exulte de joie, parce que si cela avait été donné à Saint Alphonse, il serait mort d’amour. Si cela m’avait été donné, par exemple, je serai mort transpercé d’une lance ardente de joie divine et d’amour.

Tu dois donc frère bien-aimé te sentir heureux, riche et extrêmement, suprêmement aimé par la Très Sainte Trinité et la Mère de Dieu qui t’a favorisé d’une manière sans égal.

Continue sur le chemin de la grâce, de la sainteté, de la prière et de l’amour. Prie le Rosaire, prie toujours Mon chapelet, par ces prières tu gagneras encore beaucoup et tu recevras de la bonté divine.

Moi, Jude Thaddée je te bénis et te couvre de Mon manteau d’amour maintenant de Jérusalem, de Nazareth et
de Jacarei. »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13779
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum