Jacarei 7 Août 2017 Notre Dame et Notre Seigneur Jésus Christ Mes enfants revenez à l’Amour, à l’Amo
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 7 Août 2017 Notre Dame et Notre Seigneur Jésus Christ Mes enfants revenez à l’Amour, à l’Amo

Aller en bas

Jacarei 7 Août 2017 Notre Dame et Notre Seigneur Jésus Christ Mes enfants revenez à l’Amour, à l’Amo Empty Jacarei 7 Août 2017 Notre Dame et Notre Seigneur Jésus Christ Mes enfants revenez à l’Amour, à l’Amo

Message  métys Ven 11 Aoû 2017 - 11:14

Jacarei 7 Août 2017
Anniversaire Mensuel des Apparitions de Jacarei

Messages de Notre Dame et de Notre Seigneur Jésus Christ

Très Sainte Marie :
« Chers enfants, aujourd’hui, quand vous célébrez ici l’Anniversaire mensuel de Mes Apparitions avec tout le Ciel à Mon petit enfant Marcos, Je viens de nouveau pour vous dire : Je suis la Reine et Messagère de la Paix, Je viens du Ciel avec le Message de Paix du Seigneur à toute l’humanité.

La paix sera seulement possible quand l’homme reviendra à l’Amour, sans l'Amour il n’y a pas de paix. C’est pourquoi, Mes enfants revenez à l’Amour, à l’Amour surnaturel et aimez Dieu d’abord et après le prochain avec cet Amour.

Où il y a l’Amour surnaturel entre les personnes il y a la paix. Où il y a l’amour Eros il y a discorde, il y a absence de paix, car là prolifèrent vraiment l’amour des passions, des vanités et des plaisirs mondains.

Où il y a l’Amour surnaturel la paix règne, Dieu règne.
Revenez à cet amour pour qu’alors toute l’humanité trouve enfin la paix, sans laquelle elle ne pourra pas se sauver.

Continuez à prier Mon Rosaire tous les jours, car par lui vous arriverez à l’Amour Surnaturel et quand vous parviendrez à l’Amour Surnaturel la paix arrivera. Alors la paix règnera dans le monde entier, dans les nations et dans les familles, parce qu’elle règnera dans les cœurs et les âmes de tous les hommes.

Imitez Mon petit enfant Marcos, en ouvrant vos cœurs à l’Amour Surnaturel, à l’Amour Agape pour qu’alors cet amour triomphe en vous, règne en vous et que vous puissiez aimer Dieu de toutes vos forces, le prochain avec un Amour Surnaturel pur et mystique.

Et ainsi en aimant Dieu et le prochain avec toute la force de vos cœurs vous puissiez être signe de l’Amour de Dieu et de Mon Amour pour le monde.

Le signe de Ma silhouette lumineuse embrassant Mon fils Marcos est le grand signe d’amour que J’ai pour lui et aussi de l’amour que j’ai pour cet endroit et pour chaque enfant qui a répondu « oui » à Mon appel d’amour et obéit à Mes Messages.

Dans cet embrassement que J’ai donné à Mon fils Marcos, vous pouvez comprendre à quel point la flamme de Mon Amour est grande d’abord pour lui et après pour toute l’humanité.

En vérité ici dans ces Apparitions Mon Amour embrasse toute l’humanité.
Priez, priez, priez !
Je vous bénis tous avec Amour de Fatima, de Lourdes et de Jacarei. »


Message Particulier de Notre Dame à Son fils très préféré Carlos Tadeu


Très Sainte Marie :

Très aimé fils Carlos Tadeu, aujourd’hui, quand Je te donne un Message spécial Je viens du Ciel à nouveau pour te dire : Je t’aime avec toute la Flamme d’Amour de Mon Cœur Immaculé.

Continue de l’avant en faisant Mes cénacles en respectant toutes Mes demandes et en parlant à tous Mes enfants de l’Amour Agape qu’ils doivent tous avoir. Pendant le mois d’août tu devras parler de cet Amour et devra donner vraiment à Mes enfants la pleine connaissance de cet Amour.

Il est temps pour l'humanité de revenir enfin à l'Amour, à l’Amour Surnaturel et Agape, pour que finalement l’amour de Dieu, Ma Flamme d’Amour triomphe dans les cœurs des hommes écrasant l’amour des plaisirs. Pour que renaisse alors vraiment la nouvelle humanité réalisée en Dieu, l’humanité sanctifiée, purifiée dans la flamme d’amour de l’Esprit Saint, dans Ma Flamme d’Amour.

Continue de l’avant et aime le fils que Je t’ai donné de toutes tes forces sans peur de rien, ni de personne. Comprends Mon fils que ce sera à travers son amour que tu sentiras le Mien et c’est dans son amour que tu comprendras vraiment combien est ardent, combien est grand Mon amour pour toi.

Et ce sera vraiment en te laissant aimer par lui et en l’aimant de toutes tes forces que le monde comprendra combien l’amour de Dieu est beau, est grand, combien est profond l’amour de Dieu et Mon Amour.
Prie le Rosaire tous les jours.
Je te bénis avec Amour de Fatima, de Lourdes
et de Jacarei. »

Notre Seigneur :

« Mes enfants bien-aimés, Moi, Jésus, Je viens aujourd’hui avec Ma Mère pour vous bénir à un Anniversaire mensuel de plus de Nos Apparitions ici.

Ouvrez vos cœurs à Mon Amour, à Mon Amour Surnaturel et Agape, cet Amour que Ma Mère est venue vous enseigner et vous offrir ici il y a 26 ans et que vous n’avez pas cherché à saisir, comprendre, vouloir et encore moins vivre jusqu’à maintenant.

Tant que vous ne vivrez pas l’Amour Agape, l’Amour Surnaturel, vous Mes enfants jamais... jamais vous n’arriverez, ils n’arriveront jamais à comprendre Mon Amour, ni le vivre. L’amour que Je veux que vous viviez est le même amour que Moi et Mon Père avons l’un pour l’autre, cet Amour Divin, cette Flamme ardente de Charité.

Seulement quand l’humanité reviendra à cet Amour, elle reviendra à être belle, sainte, pure, parfaite comme elle était avant le péché originel. Oui et seulement quand cela arrivera toutes les guerres, les discordes, les injustices et les péchés de l’humanité finiront.

Vainquez le péché, vainquez le mal avec l’amour, mais pas l’amour humain, l’amour Eros, mais l’Amour Surnaturel. Oui, quand les hommes vivront l’Amour Surnaturel le péché sera battu et vaincu dans les cœurs.

C’est ce que Mon Apôtre voulait dire quand il disait :
« l’Amour couvre une multitude de péchés, l’Amour efface une multitude de péchés. »

Oui, quand l’Amour Surnaturel sera vécu, alors le péché disparaîtra, car tous s’aimeront comme Mon Père M’aime et comme Nous aimons les hommes. Alors le monde se transformera en un véritable Paradis sur Terre et Nos Cœurs triompheront finalement.

Ouvrez vos cœurs à l’Amour, en laissant la Flamme d’Amour de Nos Cœurs Unis entrer dans vos cœurs et vraiment vous transformer de marais de péchés en jardins de grâce et sainteté et de déserts froids et sans amour en un jardin où croissent les plus belles roses d’amour, de sainteté et de pureté surnaturelle.

Alors Nos Cœurs triompheront et Notre ennemi éternel sera vaincu et le monde sera sauvé par la force de l’Amour… de l’Amour Surnaturel.

Continuez à prier le Rosaire de Ma Mère tous les jours, le Chapelet de la Miséricorde et toutes les Heures Saintes qu’Elle vous a demandées, car à travers ces prières priées avec le cœur vous arriverez un jour à l’Amour Surnaturel.

Plus vous prierez ces Prières avec amour, plus vite vous arriverez à l’Amour Surnaturel. Priez-les, alors, avec le cœur et la véritable soif de l’Amour Surnaturel et vous l’aurez.

En ce mois d’août je désire que vous donniez 5 films de Mon Apparition à Ma fille Faustine Kowalska avec l’Apparition de Ma Mère à Porzus, Voix du Ciel N° 1 que Mon fils Marcos a fait pour vous.

Que vous donniez aussi 5 films de la vie de Mon cher Jean Marie Vianney et de Mon Jean Bosco qui sont de véritables exemples de l’Amour Agape et Surnaturel.

De cette manière vous donnerez au monde des exemples concrets d’Amour Surnaturel pour les âmes que tous pourront comprendre, saisir et vivre.

Ainsi vous donnerez joie, honneur et louange à Mon Cœur et au Cœur de Ma Mère.

Continuez à venir ici en ce Lieu Sacré qui est Ma Fontaine de Grâces et d’Amour sur la Terre pour que Nous puissions continuer votre conversion. Vous ne nous rendez jamais aussi heureux que quand vous venez ici pour Nous louer et écouter Nos Messages.

Imitez Notre fils extrêmement obéissant et amoureux, Notre flamme incessante d’amour, Notre Marcos, en voulant vivre et pratiquer l’Amour Surnaturel sans peur, pour que vraiment dans votre amour le monde sente, voie et croie en Mon Amour.
Je vous bénis tous avec Amour de cette Terre Sainte de Jacarei, de Fatima, de Lourdes et de Porzus. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13867
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum