Notre Dame d'Anguera-Brasília/DF-Pedro Régis 14 08 2017 - n'oubliez pas : Votre victoire est dans l'
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Pedro Regis (Brésil)
Page 1 sur 1
Notre Dame d'Anguera-Brasília/DF-Pedro Régis 14 08 2017 - n'oubliez pas : Votre victoire est dans l'
Message 4.513 Notre Dame d'Anguera-Brasília/DF-Pedro Régis 14 08 2017 -
n'oubliez pas : Votre victoire est dans l'Eucharistie. Avancez sans peur ...
Chers enfants,
Soyez courageux et dites à tous que Dieu est pressé. Ne vous éloignez pas du Chemin du Salut.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
n'oubliez pas : Votre victoire est dans l'Eucharistie. Avancez sans peur ...
Chers enfants,
. Retournez à Celui qui est votre Seul Chemin, Vérité et Vie. Pliez vos genoux dans la prière, parce que ce n'est qu'ainsi vous pouvez supporter le poids des épreuves.l'humanité parcourt les chemins de l'autodestruction que les hommes ont préparés de leurs propres mains
Mon Jésus est très proche de vous. Faites confiance à Celui qui voit ce qui est occulte et vous connaît par le nom. Je suis votre Mère et Je suis venue du Ciel pour vous dire que vous êtes importants pour l'accomplissement de Mes Plans.
Soyez courageux et dites à tous que Dieu est pressé. Ne vous éloignez pas du Chemin du Salut.
Ce que vous devez faire, ne le reportez pas à demain.Donnez le meilleur de vous-mêmes et vous serez récompensés par de riches grâces.
Des jours viendront où les hommes et les femmes de foi boiront le calice amer de la souffrance; ils seront abandonnés et traités comme des ennemis. Ne reculez pas. Soyez les défenseurs de la vérité. Après toute la douleur, viendra la Victoire de Dieu pour les Choisis du Seigneur. Vous n'oubliez pas : Votre victoire est dans l'Eucharistie. Avancez sans peur.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Notre Dame d'Anguera-Brasília/DF-Pedro Régis 14 08 2017 - n'oubliez pas : Votre victoire est dans l'
@ Tous :
Tournons-nous vite vers Celui qui seul peut nous sauver !
L'Administrateur
Tournons-nous vite vers Celui qui seul peut nous sauver !
L'Administrateur