Jacarei 16 septembre 2017 Message de Notre Dame Diffusez davantage Mon Apparition de La Salette
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 16 septembre 2017 Message de Notre Dame Diffusez davantage Mon Apparition de La Salette

Aller en bas

Jacarei 16 septembre 2017 Message de Notre Dame  Diffusez davantage Mon Apparition de La Salette Empty Jacarei 16 septembre 2017 Message de Notre Dame Diffusez davantage Mon Apparition de La Salette

Message  métys Jeu 21 Sep 2017 - 8:36

Jacarei 16 septembre 2017
171ème Anniversaire de L’Apparition de La Salette


Message de Notre Dame

et Message particulier de Saint Gérard Majella au frère très préféré Carlos Tadeu


Marcos :

« Soyez loués à jamais !
Oui… Oui… Oui, je ferai Maman. Maintenant J’ai déjà de quoi continuer oui
Oui… Oui… Je ferai oui je suis content que la Dame
ait aimé !
Oui, cette semaine je ferai plus, beaucoup plus… Oui…


Très Sainte Marie :

« Chers enfants, aujourd’hui, Je vous appelle tous à vivre plus intensément Mon Message de La Salette
Convertissez-vous ! Priez plus ! Aimez plus Dieu ! Soyez bons !
Je désire que vous soyez bons, très bons ! Ne blessez plus le Cœur de Mon Fils Jésus avec vos péchés. Ne blessez plus Mon Cœur de Mère avec vos offenses envers Dieu et envers Moi.


Je désire que cherchiez tous à grandir dans la prière.


Il faut déjà immédiatement tôt le matin méditer sur la brièveté de la vie, comme la vie est courte, passe rapidement. Comme la vie est incertaine, comment personne ne peut garantir qu’il vivra le jour suivant. Comment d’un moment à un autre vous pouvez être appelés par Dieu pour Lui rendre comptes de vos actions.


Vous devez méditer aussi combien cette vie est illusoire. De ceux qui ont tant cherché les gloires, la renommée, l’honneur, les plaisirs et qui sont déjà morts il ne reste rien dans le tombeau si ce n’est qu’une poignée de pourriture et de cendres.


C’est pourquoi, Mes enfants, il faut tous les jours le matin méditer comme votre vie dure peu en comparaison avec l’éternité. Le maximum que l’être humain peut vivre est de 70 à 80 ans et les plus forts 100 ans mais même ainsi non sans douleurs, sans compter les maladies et infirmités.


C’est pourquoi, Mes enfants c’est de la bêtise de s’accrocher à cette vie en méprisant et négligeant de gagner celle-là, l’Eternelle, qui dure pour toujours.


Méditez sur tout cela le matin et vous comprendrez pourquoi, J’ai pleuré à La Salette en voyant Mes enfants, spécialement les âmes consacrées se livrant aux choses mondaines et aux plaisirs illusoires, les honneurs et les gloires.


Parce que tout cela Mes enfants, devant Dieu, ne vaut rien et la vie passe comme une fleur qui existe aujourd’hui et n’existe déjà plus demain.


C’est pourquoi, méditez sur la brièveté de cette vie, pour que vous puissiez vivre toujours avec les yeux fixés vers le Ciel, cette vie durable et vraiment heureuse et glorieuse que je prépare avec Mon Fils Jésus pour vous.


Diffusez davantage Mon Apparition de La Salette.
Donnez, Mes enfants, le chapelet de Mes Pastoureaux Maximin et Mélanie que Mon petit enfant Marcos a gravé et fait pour vous à 10 personnes. Pour qu’elles connaissent la vie de Mes Pastoureaux et imitent leur vie d’amour et d’obéissance envers Moi.


Dieu est Amour ! et si vous vivez dans l’Amour Dieu vivra en vous et vous en Lui.


Soyez amour, vivez d’amour, soyez des flammes d’amour comme Mon petit enfant Marcos. Et alors de votre cœur aussi rayonnera Ma flamme d’Amour comme elle rayonne du cœur de Mon fils Marcos sur cette photo miraculeuse du signe que je vous ai montré : Ma Flamme d’Amour dans la poitrine de Mon fils Marcos.


Si vous êtes des flammes d’amour comme lui, de vous aussi cette flamme rayonnera, aveuglera et neutralisera satan, sauvera de nombreuses âmes et le monde sera enfin renouvelé, transformé et sauvé par le Miracle de l’Amour, de Ma Flamme d’Amour qui rayonnera de vos cœurs.


Continuez à prier Mon Rosaire tous les jours !
Celui qui imite Mon petit enfant Marcos dans l’amour du Très Saint Rosaire et celui qui aussi cherche à faire grandir Ma Flamme d’Amour dans son cœur, comme Mon petit enfant Marcos fait par de nombreuses prières, services et travaux accomplis envers Moi avec amour, sacrifices. Celui-là aura vraiment Ma bénédiction et Je ferai en lui des merveilles.
Je vous bénis tous avec Amour maintenant de La Salette, de Fatima et de Jacarei. »



Après le Message de Notre Dame Saint Gérard a communiqué un Message particulier au frère très préféré Carlos Tadeu, père spirituel du voyant Marcos Tadeu.



Marcos :
« Oui… Oui… j’ai gravé, j’ai tout gravé. Non je n’oublie pas. Je lui transmettrai encore aujourd’hui.
Oui… Oui Merci, cher Saint Gérard ! »


Chère Maman du Ciel, la Dame et Saint Gérard peuvent-ils avoir la bonté de toucher ces chapelets que nous avons faits pour la prière et la protection de vos enfants ?


Très Sainte Marie après avoir touchés les Chapelets présentés par Marcos Tadeu :


« Selon ce que J’ai déjà dit : où l’un de ces Chapelets arrive Je serai là avec Mon petit enfant Gérard vivants, portant les abondantes grâces du Seigneur à tous Mes enfants;


A nouveau Je laisse à tous Ma Paix
Bonne nuit restez dans la Paix du Seigneur !»

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13872
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum