Jacarei 17 Septembre 2017- Message de Notre Dame Laissez à ce monde qui est déjà condamné à disparaî
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 17 Septembre 2017- Message de Notre Dame Laissez à ce monde qui est déjà condamné à disparaî

2 participants

Aller en bas

Jacarei 17 Septembre 2017- Message de Notre Dame Laissez à ce monde qui est déjà condamné à disparaî Empty Jacarei 17 Septembre 2017- Message de Notre Dame Laissez à ce monde qui est déjà condamné à disparaî

Message  métys Jeu 21 Sep 2017 - 8:41

Jacarei 17 Septembre 2017-
Message de Notre Dame



Marcos :

« Oui, oui, je ferai oui. Oui Ma Reine je ferai. Oui, Ma Mère je ferai, je ferai oui…
Et ceux-là la Dame veut que je les mette où ? Dans le chapelet de la Miséricorde. Oui. Oui. Oui, je ferai oui. Maintenant je vais pouvoir le faire. Oui… Et la Dame veut que je l’y inclue ? Oui, c’est que de là je n’ai rien, parce que là je n’y suis jamais allé. Je ne connais personne aussi. J’ai compris oui. Je ferai. Oui, je ferai.


Très Sainte Marie :

« Chers enfants, aujourd’hui, quand vous êtes déjà plus proches du jour de l’Anniversaire de Mon Apparition à La Salette et célébrez encore ici Mon Apparition là-bas. Je veux vous dire : priez le Rosaire pour que tous Mes enfants se convertissent et répondent à Mon Message de La Salette en changeant leurs vies et en vivant la vraie vie en Dieu. C'est-à-dire dans la Grâce, dans l’Amour et dans la Paix!


Seulement ainsi Mes Larmes cesseront de couler de Mon visage. Des Larmes qui depuis l’époque de Mon Apparition à La Salette jusqu’à aujourd’hui Je n’ai pas cessé de répandre. En vérité il n’y a pas de récipient dans le monde qui puisse contenir Mes Larmes et si la mer un jour séchait Je pourrais à nouveau la remplir de Mes Larmes que Je verse depuis toutes ces années pour la perte de Mes enfants.


Surtout la perte de Mes enfants consacrés à Dieu, ces âmes qui avaient donné leurs vies et leurs cœurs à Mon Fils Jésus et à Moi dans la vie consacrée. Et elles sont revenues au monde se dévouant uniquement au péché et à vivre loin de Nos Cœurs.


Aussi, ce sont beaucoup de larmes que Je verse pour ces âmes qui ont été choisies par Mon Fils Jésus et par Moi qui ont entendu le « Viens et suis-Moi » mais ont dit qu’elles avaient beaucoup de choses à s’occuper dans le monde, qu’elles avaient le cœur passionné par telle ou telle personne, pour tel ou tel plaisir et à cause de cela ont refusé… refusé de donner leurs cœurs à Mon Fils Jésus et à Moi.


Oui, une grande épée de douleur est enfoncée dans Mon Cœur et des Larmes tombent de Mes yeux abondamment même aujourd’hui. Pour Me consoler Je suis venue à Jacarei, pour ressusciter Mon Message de La Salette en utilisant pour cela Mon très obéissant petit enfant Marcos qui ne savait rien de cette Apparition.


Alors Je lui ai parlé de La Salette, de Mon Secret et à travers lui J’ai appelé l’attention de tous Mes enfants pour cette Apparition qui était pratiquement oubliée et méprisée. Et alors grâce à Mon petit enfant Marcos j’ai ressuscité Mon Message de La Salette, le rendant présent, connu, aimé, obéi, vécu par tant de milliers de Mes enfants.


Oui, dans ces enfants Je suis aimée, Je suis consolée, Je suis vraiment glorifiée avec un amour pur et simple comme était l’amour de Mes Pastoureaux Maximin et Mélanie. Et c’est pour cela qu’ici à Jacarei Je vais terminer tout ce que J’ai commencé à La Salette.


Et c’est pourquoi, J’ai demandé à Mon petit enfant Marcos qu’il fasse un nouveau film de « La Salette à Jacarei ». pour que Mes enfants alors comprennent enfin que Mon Plan de salut va se terminer ici. Et que vous êtes sur le point de voir Mon Fils Jésus revenir dans Sa Gloire pour renouveler les Cieux et la Terre.


Laissez à ce monde qui est déjà condamné à disparaître ce qui est le sien et vivez la vie des choisis, la vie céleste, la vie des vrais enfants de Dieu qui est Amour ! Soyez par conséquent amour vivez dans cet amour agape surnaturel, pour qu'alors vous Mes enfants puissiez bientôt entrer dans les Nouveaux Cieux et la Nouvelle Terre, qui sera une Terre d’Amour et où entreront seulement ceux qui savent aimer, ceux qui ont l’Amour filial, Surnaturel, Agape pour Dieu, pour Moi et aussi pour le prochain.


Ainsi vous pourrez vraiment vivre avec Mon Fils Jésus et avec Moi et là toutes les larmes de vos yeux seront finalement essuyées, parce que les choses anciennes de ce monde auront disparu.


** Soyez les couronnes de roses de Mes pieds, cette couronne que J’ai montrée à Mes Pastoureaux qui entouraient Mes souliers à La Salette.


** Soyez cette couronne de roses qui tous les jours portent Mes Messages à la connaissance de Mes enfants, diffusent Mon Apparition de La Salette et Mon Secret, qui vont par tous les chemins en faisant les cénacles et les groupes de prière que J’ai demandés pour convertir Mes enfants, pour leur enseigner l’amour filial envers Dieu, l’Amour agape, la prière.


Ainsi vous serez vraiment ces roses mystiques autour de Mes pieds, qui portent avec Moi la Lumière de la grâce de Dieu, portent l’amour et le salut à tous Mes enfants.


** Soyez la couronne de roses de Mes pieds en reposant Mon Âme maternelle de tant parcourir le monde dans tant d’apparitions en cherchant l’amour, en cherchant des âmes victimes qui veuillent Me consacrer leurs vies pour lutter et souffrir avec Moi pour le salut de Mes enfants sans en trouver !


Soyez ces roses mystiques qui Me consacrent leurs vies, pour M’aider à sauver Mes enfants. Alors vous reposerez Mon Âme, reposerez Mes pieds fatigués de parcourir toutes les routes du monde appelant Mes enfants à la conversion sans être écoutée.


Alors Mon Âme maternelle, Mon cœur se reposera, reposera en vous, rencontrera en vous, trouvera enfin l’amour, la consolation, l’affection, la compréhension, la rétribution et l’amour.


Et alors en vous Mon plan d’amour se réalisera, Me Flamme d’Amour rayonnera avec puissance de cœur à cœur les embrasant tous dans Ma grande Flamme d’Amour.
Et alors le monde sera enfin sauvé par le miracle de l’amour de Ma Flamme d’Amour et s’accomplira ce que J’ai dit à La Salette : qu’à la fin tout serait renouvelé, Dieu serait à nouveau servi et adoré et Ma prophétie de Fatima s’accomplira : « qu’à la fin Mon Cœur immaculé
triomphera ! »


** Soyez les roses mystiques autour de Mes pieds en priant le Saint Rosaire tous les jours, en Me servant, en travaillant pour Moi pour Me faire davantage connaître et aimer comme Mon petit enfant Marcos. Alors, dans votre travail, dans votre prière Mon Cœur immaculé se reposera et se complaira vraiment en vous répandant en vous et dans vos âmes toutes les grandes grâces qui sont retenues dans Mon Cœur parce qu’il n’y a personne qui les veuille, il n’y a personne qui Me les demande.


Alors en vous Je ferai des merveilles et le monde connaîtra enfin l’amour de la voix qui criait du haut de la montagne, la voix de la Mère du Ciel qui appelle encore aujourd’hui tous Ses enfants à s’abandonner dans le refuge assuré de Son Cœur Immaculé et de recevoir d’Elle la Paix, l’Amour et le Salut du Seigneur.


Je vous bénis tous avec amour et spécialement toi Mon très aimé fils Marcos, qui avec ce premier film de La Salette que tu as fait pour Moi, a énormément consolé Mon Cœur Immaculé en y retirant cette très douloureuse épée qui y était enfoncée depuis 150 ans sans qu’il n’y ait personne qui la retire.
Oui, des millions de Mes enfants ont connu La Salette à cause de ce film que tu as fait pour Moi. Et maintenant Mon Apparition de La Salette, Moi la réconciliatrice des pécheurs de La Salette Je suis davantage connue, remémorée et aimée.


Toi qui M’a fait connaître et aimer de tant de Mes enfants. Toi qui a conquis tant de cœurs à Mon Apparition de La Salette Je te bénis maintenant spécialement avec Amour, Je te bénis aussi Mon très aimé fils Carlos Tadeu Mon et ton fils Marcos M’a transmis ton embrassement.


Continue à divulguer La Salette avec ton fils, pour qu’alors à travers toi aussi de nombreuses âmes connaissent Mes Larmes, Ma Douleur, le cri du haut de la montagne. Pour qu’alors Je puisse à travers toi renverser le règne infernal de Mon ennemi dans les cœurs, dans les âmes et élever en elles Mes cités mystiques d’amour, de prière, et d’obéissance au Seigneur.


Toi avec le fils que Je t’ai donné tu es Mon Héraut de La Salette. Va et annonce Mon Message à tous Mes enfants, pour qu’ils M’aiment alors et qu’ainsi Mon Triomphe soit hâté.
Tous Mes enfants qui aiment Mon Apparition de La Salette, tous Mes enfants qui ont aidé Mon fils Marcos à faire ces films de La Salette qui Me consolent tant et écrasent la tête de Mon ennemi. Tous qui les diffusez avec amour Je vous bénis maintenant de La Salette de Kérizinen et de Jacarei. »



Marcos :
« Chère Maman du Ciel, la Dame peut-Elle toucher ces Chapelets et objets saints que nous avons faits pour la protection et la prière de vos enfants ? Oui… Oui.


****** Très Sainte Marie après avoir touché les Chapelets présentés par Marcos Tadeu :



« Selon ce que J’ai déjà dit : où que l’un de ces Chapelets, cadres arrive Je serai là vivante portant les grandes grâces et bénédictions du Seigneur.


Tous, toi, Mon très aimé petit enfant Marcos, toi aussi très aimé petit enfant Marcos Augusto qui a aidé Mon fils Marcos à aller à La Salette à faire le film de mon Apparition pour la conversion et le salut de Mes enfants
Toi Mon très aimé petit enfant Carlos Tadeu, fils que J’aime tant Je te bénis et te remercie pour ton embrassement que tu M’as envoyé. Maman, t’aime beaucoup ! tu es Mon espérance, Ma consolation avec Mon petit enfant Marcos
En avant ! Va et porte Mon Message de La Salette à tous !
Je vous bénis tous à nouveau, Je laisse Ma paix. Restez dans la Paix du Seigneur »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13599
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Jacarei 17 Septembre 2017- Message de Notre Dame Laissez à ce monde qui est déjà condamné à disparaî Empty Re: Jacarei 17 Septembre 2017- Message de Notre Dame Laissez à ce monde qui est déjà condamné à disparaî

Message  Admin Ven 22 Sep 2017 - 22:54

@ Métys :

Très beau Message, Métys !

Rose Rose Rose

L'Administrateur Bise

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum