Seigneur Jésus-Christ à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria 18 Septembre 2017 QUELQUES JOURS PRÉCÉDENTS
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Seigneur Jésus-Christ à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria 18 Septembre 2017 QUELQUES JOURS PRÉCÉDENTS

4 participants

Aller en bas

Seigneur Jésus-Christ à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria 18 Septembre 2017 QUELQUES JOURS PRÉCÉDENTS Empty Seigneur Jésus-Christ à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria 18 Septembre 2017 QUELQUES JOURS PRÉCÉDENTS

Message  métys Mar 3 Oct 2017 - 0:34

MESSAGE de Notre Seigneur Jésus-Christ à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria 18 Septembre 2017


Mon Peuple Bien-aimé :


ENFANTS DE MON TRÈS SACRÉ CŒUR, JE VOUS BÉNIS.


Je vous regarde avec un Amour infini tout comme Ma Miséricorde est infinie pour chacun de vous.


L’OMBRE DE LA NUIT DANS LAQUELLE SE TROUVE L’HUMANITÉ QUE J’AI SAUVÉE, LA CONVULSION ET LA CONFUSION DANS LAQUELLE VOUS VIVEZ ME FONT SOUFFRIR.

L’origine des maux de l’Humanité est provoquée par le manque d’amour de l’homme envers lui-même. Une personne qui ne s’aime pas ne peut aimer ses frères.

Toute créature a son propre concept de l’amour. Tant que cela est la réalité, il sera très difficile pour quelqu’un de M’aimer et de M’adorer comme il se doit, tout comme il sera très difficile d’aimer son frère en mettant son propre concept avant l’amour pour le prochain.


DANS LA VIE, VOUS N’ARRIVEREZ PAS À VOUS DÉFAIRE DU MOI HUMAIN MAL EMPLOYÉ, VOUS AVEZ TRANSFORMÉ LE LIBRE ARBITRE EN LIBERTINAGE ET LE LIBERTINAGE EN UN GRAND MANQUE POUR SOI-MÊME.  
Vous avez oublié que vous êtes des Temples de l’Esprit Saint et vous vous êtes transformés en temples d’idolâtrie, d’égoïsme et de confrontations qui vous dirigent vers une déshumanisation choquante.


Mon Peuple bien-aimé,
Je dois vous dire que si chacun de vous ne se propose pas personnellement une transformation intérieure vers ce qui doit changer, il vous sera difficile d’accueillir avec Mon Amour, votre frère qui ne pense pas comme vous. Face aux affrontements constants du désir personnel humain, il y a des actions et des réactions d’hommes égoïstes, qui conduisent cette génération à se retrouver dans cet instant des instants.


Le Schisme dont Mon Église fait face petit à petit
, trouvera Mes enfants immatures, dépourvus de foi et potentiellement égoïstes. Le peu de spiritualité dans laquelle vit Mon peuple révèle la  formation légère de Mon Église qui tombera dans les griffes du mal, et
c’est pourquoi Mes Légions Angéliques seront attentives à la défense de ceux qui se repentent de leur comportement et demandent Leur Aide.

Mon Peuple bien-aimé :

JE VOUS AI DÉJÀ ANNONCÉ LA PRÉPARATION URGENTE FACE À LA PROXIMITÉ DE  L’AVERTISSEMENT, OU CHACUN SE TROUVERA CONFRONTÉ SEUL AVEC SA PROPRE CONSCIENCE, VOS ACTES ET VOS ŒUVRES DE LA VIE VOUS SERONT RÉVÉLÉS, MÊME CEUX QUE VOUS NE PARVENEZ PAS À VOUS RAPPELER.


Cette purification personnelle est nécessaire pour que vous puissiez dûment faire face à l’évolution future de l’Humanité.

Après, L’AVERTISSEMENT non pas tous ne croiront en Moi, alors que ce sera Mon Grand Acte de Miséricorde pour toute l’Humanité.


Mon Peuple bien-aimé :


Flèche


QUELQUES JOURS PRÉCÉDENTS L’AVERTISSEMENT ET AVANT DE VOIR MA CROIX DANS LE CIEL, VOUS VERREZ DURANT UN SEUL JOUR SUR TOUTE LA PLANÈTE UN GRAND SIGNE QUI VOUS INDIQUERA QUE L’AVERTISSEMENT EST LÀ.

Flèche

VOUS VERREZ UN CERCLE DANS LE CIEL ET UN FAISCEAU LUMINEUX QUI  DESCENDRA DE CE CERCLE QUI NE TOUCHERA PERSONNE ET QUE PERSONNE NE POURRA TOUCHER.

Flèche


CE SIGNE EST POUR VOUS UNE GRÂCE DE PLUS SUITE À L’INTERVENTION DE MA TRÈS SAINTE MÈRE.


Mon Peuple bien-aimé,
l’humanité se trouve dans des moments de purification et cela continuera venant de l’espace, de même que la nature ne se fatiguera pas de vous avertir de ne plus pécher.



Priez Mes enfants, priez pour la Jamaïque, elle sera grandement purifié.
Priez Mes enfants, priez, la guerre totale est une réalité.
Priez Mes enfants, priez, la terre continue de trembler sur toute la planète, priez pour l’Allemagne.
Priez Mes enfants, priez, l’Est restera en alerte.



Mon Peuple bien-aimé, l’Humanité en général se sentira menacée.

Le manque de peur de ceux qui croient avoir le pouvoir sur l’humanité les conduira à donner l’ordre que Mon Peuple soit lacéré par des armes chimiques.


« JE SUIS CELUI QUI SUIS » (EX. 3,14) JE NE SOUHAITE PAS QUE MON PEUPLE SOUFFRE PLUS PAR L’HOMME QUI UTILISE LA SCIENCE POUR LE MAL.

JE FERAI TOMBER MA MAIN
AU MOMENT DE NOTRE VOLONTÉ.  



N’oubliez pas que vous devez laisser tomber l’ego humain qui vous fait causer du mal à vos frères. Vous devez être des créatures du bien, de paix et de Mon Amour pour que vous puissiez élever votre esprit.


JE VOUS BÉNIS CONSTAMMENT, MAIS IL DÉPEND DE VOUS POUR QUE CETTE BÉNÉDICTION SOIT REÇUE PLEINEMENT PAR CHACUN.



Je vous bénis, connaissez-Moi afin de ne pas être confondus.


Votre Jésus

JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13872
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Bobestparti aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Seigneur Jésus-Christ à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria 18 Septembre 2017 QUELQUES JOURS PRÉCÉDENTS Empty Re: Seigneur Jésus-Christ à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria 18 Septembre 2017 QUELQUES JOURS PRÉCÉDENTS

Message  stjeanlagneau Mar 3 Oct 2017 - 16:24

Notre Seigneur a écrit:


QUELQUES JOURS PRÉCÉDENTS L’AVERTISSEMENT ET AVANT DE VOIR MA CROIX DANS LE CIEL, VOUS VERREZ DURANT UN SEUL JOUR SUR TOUTE LA PLANÈTE UN GRAND SIGNE QUI VOUS INDIQUERA QUE L’AVERTISSEMENT EST LÀ.


VOUS VERREZ UN CERCLE DANS LE CIEL ET UN FAISCEAU LUMINEUX QUI  DESCENDRA DE CE CERCLE QUI NE TOUCHERA PERSONNE ET QUE PERSONNE NE POURRA TOUCHER.

CE SIGNE EST POUR VOUS UNE GRÂCE DE PLUS SUITE À L’INTERVENTION DE MA TRÈS SAINTE MÈRE.



Nouvelle grâce accordé par notre Sainte Mère
La Vierge 2  Bise

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Seigneur Jésus-Christ à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria 18 Septembre 2017 QUELQUES JOURS PRÉCÉDENTS Empty Re: Seigneur Jésus-Christ à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria 18 Septembre 2017 QUELQUES JOURS PRÉCÉDENTS

Message  Admin Ven 6 Oct 2017 - 13:53

@ Tous :

Merci ! , Maman Marie !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67989
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Seigneur Jésus-Christ à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria 18 Septembre 2017 QUELQUES JOURS PRÉCÉDENTS Empty Re: Seigneur Jésus-Christ à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria 18 Septembre 2017 QUELQUES JOURS PRÉCÉDENTS

Message  Admin Lun 16 Oct 2017 - 15:16

@ Métys :

À mettre dans ma Newsletter !

ABSOLUMENT !

Le Livre d\'or

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67989
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Seigneur Jésus-Christ à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria 18 Septembre 2017 QUELQUES JOURS PRÉCÉDENTS Empty Re: Seigneur Jésus-Christ à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria 18 Septembre 2017 QUELQUES JOURS PRÉCÉDENTS

Message  Admin Mar 17 Oct 2017 - 16:43

@ Tous :

Merci ! , Maman Marie, pour ce nouveau Signe !

Arc-en-ciel

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67989
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Seigneur Jésus-Christ à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria 18 Septembre 2017 QUELQUES JOURS PRÉCÉDENTS Empty Re: Seigneur Jésus-Christ à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria 18 Septembre 2017 QUELQUES JOURS PRÉCÉDENTS

Message  sylvain21 Jeu 19 Oct 2017 - 14:41

Je vous aimes amen
sylvain21
sylvain21

Messages : 4
Date d'inscription : 22/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Seigneur Jésus-Christ à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria 18 Septembre 2017 QUELQUES JOURS PRÉCÉDENTS Empty Re: Seigneur Jésus-Christ à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria 18 Septembre 2017 QUELQUES JOURS PRÉCÉDENTS

Message  stjeanlagneau Jeu 19 Oct 2017 - 16:27



@ sylvain 21  Bise

Si vous le souhaitez, vous pouvez vous présenter sur le fil prévu à cet effet.
Bye Bye !

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Seigneur Jésus-Christ à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria 18 Septembre 2017 QUELQUES JOURS PRÉCÉDENTS Empty Re: Seigneur Jésus-Christ à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria 18 Septembre 2017 QUELQUES JOURS PRÉCÉDENTS

Message  Admin Jeu 19 Oct 2017 - 23:56

@ sylvain21 :

Merci !

Présentez-vous sur ce fil svp :

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et  Bienvenue-2 sur le Forum VSJ !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67989
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum