Notre Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Régis 05 10 2017 - la Vérité de Mon Jésus ne sera jamais une semi-v
3 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Pedro Regis (Brésil)
Page 1 sur 1
Notre Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Régis 05 10 2017 - la Vérité de Mon Jésus ne sera jamais une semi-v
Message 4.535 de Notre Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Régis 05 10 2017 -
la Vérité de Mon Jésus ne sera jamais une semi-vérité. Soyez attentifs ...
Chers enfants,
Ce que vous avez à faire, ne le reportez pas à demain.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
la Vérité de Mon Jésus ne sera jamais une semi-vérité. Soyez attentifs ...
Chers enfants,
Restez avec la vérité de toujours; demeurez avec l'Évangile de Mon Jésus. L'humanité est devenue spirituellement aveugle parce que les hommes se sont détournés de la vérité. Revenez. Votre Dieu vous aime et vous attend.les hommes pervers agiront pour vous écarter de la vérité, mais la Vérité de Mon Jésus ne sera jamais une semi-vérité. Soyez attentifs. Soyez fidèles. Ne vous laissez pas contaminer pour le bourbier des faux enseignements qui vont se répandre partout.
Ce que vous avez à faire, ne le reportez pas à demain.
Allez de l'avant. Ne reculez pas.Éloignez-vous du monde et vivez tournés vers le Paradis, pour lequel vous avez été uniquement créés.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Notre Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Régis 05 10 2017 - la Vérité de Mon Jésus ne sera jamais une semi-v
Notre Dame d'Anguerra a écrit:
Chers enfants,
les hommes pervers agiront pour vous écarter de la vérité, mais la Vérité de Mon Jésus ne sera jamais une semi-vérité. Soyez attentifs. Soyez fidèles. Ne vous laissez pas contaminer pour le bourbier des faux enseignements qui vont se répandre partout.
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Notre Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Régis 05 10 2017 - la Vérité de Mon Jésus ne sera jamais une semi-v
@ Tous :
L'Administrateur
L'humanité est devenue spirituellement aveugle parce que les hommes se sont détournés de la vérité.
L'Administrateur