Prière de la Dame de Tous les Peuples !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Prière de la Dame de Tous les Peuples !

Aller en bas

Prière de la Dame de Tous les Peuples ! Empty Prière de la Dame de Tous les Peuples !

Message  Octo Dim 20 Fév 2011 - 14:18

PRIÈRE DE NOTRE-DAME DE TOUS LES PEUPLES !

Prière de la Dame de Tous les Peuples ! 105-4210
Notre Dame de Tous les Peuples

Dès sa première apparition du 25 mars 1945, la Sainte Vierge parle de sa PRIÈRE, comme si elle était déjà connue : « Il faut diffuser la prière ! » Tel est son souhait !

Toutefois, ce n’est que six ans plus tard, lors d’une visite en Allemagne, en l’anniversaire de l’apparition de Lourdes, le 11 février 1951, qu’avec émotion, la voyante entend cette prière pour la première fois, de la bouche de la Vierge Marie elle-même. Elle la reçoit au cours d’une vue prophétique sur le futur concile de Vatican II. C’est dire clairement l’importance universelle de cette prière trinitaire.

La première exhortation de la Vierge Marie se porte sur la Croix : « Que tous reviennent à la croix, c’est la seule façon de ramener la paix. » (11.02.1951) Elle dit : ‘Répète après moi.’ Or, tout d’un coup, je vois la Dame devenir encore plus belle qu’elle n’est déjà. La lumière qu’elle a toujours autour d’elle, se fait si vive que j’ai beaucoup de peine à la fixer. Son visage se fait tellement céleste, tellement noble qu’il n’y a pas de mots pour l’exprimer. Son corps se fait encore plus transparent et devient si beau qu’à le regarder, j’en suis toute transportée.

La Dame dit alors : ‘Seigneur Jésus-Christ, Fils du Père … ’ La Dame dit cette prière d’une voix tellement belle et impressionnante que personne au monde ne saurait l’imiter. Elle insiste sur ‘à présent’ dans ‘envoie à présent Ton Esprit’ et sur ‘tous’ dans ‘fais habiter l’Esprit Saint dans les cœurs de tous les Peuples’. Elle dit aussi le mot ‘Amen’ sur un ton très beau et très solennel. Je reste devant la croix et je continue à prier et à répéter ces mots que la Dame m’a dictés. Ils sont comme gravés en moi. Je les vois maintenant écrits en grosses lettres :

SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST,
FILS DU PÈRE,
ENVOIE À PRÉSENT TON ESPRIT SUR LA TERRE.
FAIS HABITER L’ESPRIT SAINT,
DANS LES COEURS DE TOUS LES PEUPLES,
AFIN QU’ILS SOIENT PRÉSERVÉS
DE LA CORRUPTION, DES CALAMITÉS
ET DE LA GUERRE.
QUE LA DAME DE TOUS LES PEUPLES,
LA BIENHEUREUSE VIERGE MARIE,
SOIT NOTRE AVOCATE.
AMEN.

Cette prière qui trouve son origine en 1951 à Amsterdam a reçu jusqu’à ce jour de nombreux imprimaturs et a été approuvée par la Congrégation pour la Doctrine de la Foi.

SOURCE : Reçu par e-Mail !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum