Un nouveau gadget, "Chatango", nous permettra d'augmenter la visibilité du Forum VSJ ! - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Un nouveau gadget, "Chatango", nous permettra d'augmenter la visibilité du Forum VSJ !

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Un nouveau gadget, "Chatango", nous permettra d'augmenter la visibilité du Forum VSJ ! - Page 2 Empty Re: Un nouveau gadget, "Chatango", nous permettra d'augmenter la visibilité du Forum VSJ !

Message  LaCastafiore Sam 26 Fév 2011 - 5:54

Merci pour ce gadget, Octo.

J'aime écouter les vidéos !

Bianca xox

_________________
"Ah! Je ris de me voir si belle en ce miroir...", chante Bianca Castafiore dans les Bijoux de la Castafiore.
LaCastafiore
LaCastafiore
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 450
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 46
Localisation : Ça dépend de l'album dans lequel j'apparais!

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau gadget, "Chatango", nous permettra d'augmenter la visibilité du Forum VSJ ! - Page 2 Empty Re: Un nouveau gadget, "Chatango", nous permettra d'augmenter la visibilité du Forum VSJ !

Message  Neo-Homo Dim 27 Fév 2011 - 16:49

J'ai particulièrement apprécié les deux vidéos d'Obama quand on l'entend dire : "Merci Satan".

Cela m'a glacé le sang.
Neo-Homo
Neo-Homo
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 36
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum