Le Saint Curé d'Ars raconte à ses paroissiens
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le Saint Curé d'Ars raconte à ses paroissiens

3 participants

Aller en bas

Le Saint Curé d'Ars raconte à ses paroissiens Empty Le Saint Curé d'Ars raconte à ses paroissiens

Message  ami de la Miséricorde Lun 6 Nov 2017 - 17:17

Le Saint Curé d'Ars raconte à ses paroissiens Ef65f2adfa9cae86c92877f8a4a67a04

Le Saint Curé d'Ars raconte à ses paroissiens :

« Mes enfants, un bon prêtre avait eu le malheur de perdre un ami qu’il chérissait tendrement, aussi priait – il beaucoup pour le repos de son âme. Un jour, Dieu lui fit connaître qu’il était en purgatoire et qu’il souffrait horriblement. Ce saint prêtre ne crut rien faire de mieux que d’offrir le Saint Sacrifice de la messe pour son cher défunt.

Au moment de la Consécration, il prit l’Hostie entre ses doigts et dit : ‘Père Saint et Eternel, faisons un échange, vous tenez l’âme de mon ami qui est en purgatoire, et moi je tiens le Corps de Votre Fils qui est entre mes mains. Eh bien, Père Bon et Miséricordieux, délivrez mon ami et je Vous offre Votre Fils avec tous les mérites de sa mort et de sa passion’. Sa demande fut exaucée, en effet au moment de l’élévation, il vit l’âme de son ami toute rayonnante de gloire, qui montait au Ciel. Dieu avait accepté l’échange. Eh bien, mes enfants, ajoutait le curé d’Ars, quand nous voulons délivrer du purgatoire une âme qui nous est chère, faisons de même. Offrons à Dieu, par le Saint – Sacrifice Son Fils bien aimé avec tous les mérites de sa mort et de sa passion. Il ne pourra rien nous refuser. »Suivons le conseil du Saint Curé d’Ars.

Source : 1foicatholique.over-blog.com

Que Jésus Miséricordieux vous bénisse
ami de la Miséricorde
ami de la Miséricorde
ami de la Miséricorde
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 10082
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 66

https://www.saintmichel-princedesanges.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Saint Curé d'Ars raconte à ses paroissiens Empty Re: Le Saint Curé d'Ars raconte à ses paroissiens Nouveau message

Message  Pascaline-2 Lun 6 Nov 2017 - 17:50

@ Ami de la Miséricorde

Merci ! Je ferai de meme
Pascaline-2
Pascaline-2
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 59
Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Saint Curé d'Ars raconte à ses paroissiens Empty Re: Le Saint Curé d'Ars raconte à ses paroissiens

Message  grenouille-de-bénitier Mar 7 Nov 2017 - 14:52

Meeerci ! 10 sur 10 ! D\\'accord !
grenouille-de-bénitier
grenouille-de-bénitier
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 300
Date d'inscription : 07/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum