SONDAGE : Scènes de pillages par des immigrés à Bruxelles après le match Maroc-Côte d’Ivoire
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

SONDAGE : Scènes de pillages par des immigrés à Bruxelles après le match Maroc-Côte d’Ivoire

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Croyez-vous que le peuple européen serait légitimé de prendre les armes pour défendre leurs droits contre les immigrants-envahisseurs ?

- Oui :
 
- Non :
 
- Je ne sais pas :
 
 
 
Voir les résultats

SONDAGE : Scènes de pillages par des immigrés à Bruxelles après le match Maroc-Côte d’Ivoire

Message  Solstice le Dim 12 Nov 2017 - 12:34




Les émeutes et pillages commis par des hordes d’immigrés dans le centre ville de Bruxelles après le match Maroc-Côte d’Ivoire témoignent de ce qu’est le véritable  » vivre ensemble « .

La vidéo ci-dessous montre ces immigrés se livrer au pillage d’une boutique d’ameublement et de literie. On entend clairement à plusieurs reprises l’intervention de l’un d’eux pour dissuader certains de mettre le feu à des matelas dans le magasin.

« Il y a des gens au-dessus ! Tu veux tuer des gens ? », crie l’un des immigrés, essayant de rappeler ces enragés à un minimum de raison. Sans quoi, ils n’auraient pas hésité à faire griller les locataires des appartements situés au-dessus de cette boutique.

D’autres se jettent alors sur un distributeur de billets juste à côté pour essayer de démolir l’appareil et d’en extirper l’argent.

Malgré tout cela, il se trouve des journalistes complaisants pour donner la parole à certains de ces voyous et les laisser dire qu’ils ont eu peur de la police. La vidéo ci-dessus montre clairement le contraire, les émeutiers se vantant de faire peur à la police. Et d’ailleurs, depuis quand, lorsqu’on est pris de peur, on se met à incendier des voitures et piller des magasins ?




Bruxelles : émeute après la qualification du Maroc au mondial (MàJ : 22 policiers blessés, 2 voitures incendiées, plusieurs magasins pillés)

Des installations ont été saccagées et une voiture a été incendiée.

Quelque 300 personnes ont provoqué des bagarres, samedi soir dans le centre-ville de Bruxelles, quelques minutes après la qualification de l’équipe nationale marocaine de football pour la prochaine Coupe du monde en Russie, a indiqué la police.




[…] Les fauteurs de trouble se sont réunis avenue de Stalingrad et ont ensuite pris le chemin de la Bourse où ils ont commencé à saccager les installations déjà montées en vue des Plaisirs d’Hiver. Une voiture a été incendiée Place Fontainas. La police est intervenue avec un canon à eau mais n’a encore procédé à aucune interpellation.

Vingt-deux agents de police ont été blessés lors d’émeutes qui ont éclaté dans le centre-ville de Bruxelles samedi soir, selon un nouveau bilan communiqué dimanche matin par Olivier Slosse, commissaire de la zone de police Bruxelles-Capitale Ixelles. Une autre personne a également été emmenée à l’hôpital, sans qu’il soit établi si elle était impliquée dans les échauffourées. Deux voitures ont par ailleurs été incendiées et plusieurs magasins pillés. Personne n’a encore été interpellé mais la police utilisera les images des caméras de surveillance pour identifier les auteurs.

Les bagarres ont éclaté samedi soir dans le centre-ville de Bruxelles, impliquant environ 300 personnes, quelques minutes après la qualification de l’équipe nationale marocaine de football pour la prochaine Coupe du monde en Russie. Les policiers ont été visés par des jets de projectiles, des voitures ont été incendiées et du mobilier urbain ainsi que certains préparatifs pour Plaisirs d’Hiver ont été endommagés. […]


Plus des bagarres généralisées. La police a dû sortir les canons à eau pour les disperser :
https://twitter.com/Serclase/status/929462886140993536
https://twitter.com/ZaidReshev/status/929455017131757570
https://twitter.com/ZaidReshev/status/929455017131757570

un magasin est pillé par des sauvages
https://twitter.com/assbhd/status/929517796458942466

un immigré dégrade un feu tricolore

https://twitter.com/amoulila/status/929667390530641920

des sauvages renversent une camionnette
https://twitter.com/fouad_bouziani/status/929704527195975680

et l'incendient peu apres
https://twitter.com/fouad_bouziani


Les policiers sur les émeutes à Bruxelles: "Nous ne pouvions rien faire, c'était à devenir fou"

Après les échauffourées qui ont eu lieu dans la capitale hier soir suite à la qualification du Maroc pour la Coupe du monde de football, les témoins et les commerçants dans les rues affirment que l'intervention de la police a pris beaucoup de temps. Plusieurs policiers ont réagi au micro de la VRT, mais ont souhaité rester anonymes en expliquant les nombreux facteurs qui ont rendu leur travail inutilement difficile. "Nous étions complètement surpris, il y avait trop peu d'hommes et des blocs de béton nous barraient la route. C'était frustrant car nous ne pouvions rien faire."

Avant d'agir, la Région de Bruxelles-Capitale précise que l'ordre public doit d'abord être restauré avant que la police ne puisse protéger les magasins. De plus, toujours selon la VRT, différents groupes se seraient déchainés à divers endroits dans les rues du centre de la capitale. "Nous avons reçu de nombreux appels en même temps, et une sélection a dû être faite. Notre priorité était de rétablir l'ordre public avant tout", explique le porte-parole de la police de Bruxelles-Capitale Ixelles Olivier Slosse.

Mais selon les policiers anonymes, la version des faits est un peu différente. "Il n'y avait tout simplement pas assez de policiers pour intervenir", expliquent-ils à la VRT. "Pendant le match, quand ils ont réalisé qu'il y avait beaucoup de gens et d'incidents sur l'avenue Stalingrad, ils ont pensé que cela pourrait être inévitable. Mais sachez que c'était déjà clair pour nous à ce moment que nos policiers avaient été intimidés. Même nos collègues pompiers n'ont pas pu faire leur travail. Ils ont essayé d'éteindre une voiture en feu, mais ont soudainement été intimidés par des jeunes et ont dû se retirer."
Le ministre Smet appelle à la fermeté

De nombreux médias et témoins de la scène se posaient la question de la rapidité et de l'efficacité de l'intervention policière. Le ministre bruxellois Pascal Smet a mis en avant cette question, et a réclamé dimanche une gouvernance ferme en réponse aux échauffourées de samedi soir dans les quartiers centraux de la capitale, tout en s'interrogeant sur la proportionnalité de la réaction policière. "On ne peut accepter qu'un groupe de Bruxellois d'origine marocaine manifestement (très) jeunes gâche littéralement la fête d'un plus grand groupe", a commenté M. Smet (sp.a).

Il voit dans la violence des fauteurs de trouble "un énième signe que quelque chose ne tourne pas rond dans l'éducation d'une partie des jeunes Bruxellois, et qu'il y a fondamentalement un manque d'autorité, de respect et de discipline. Il est clair que les auteurs devront être poursuivis, sanctionnés mais surtout éduqués."

https://www.rtbf.be/info/societe/detail_les-policiers-sur-les-emeutes-a-bruxelles-nous-ne-pouvions-rien-faire-c-etait-a-devenir-fou?id=9760930

Voiture brûlée, magasins saccagés : la qualification du Maroc pour le mondial dégénère à Bruxelles
Des échauffourées ont éclaté dans le centre de Bruxelles, alors que des supporters étaient venus fêter la qualification du Maroc pour le mondial. Au moins une voiture a été brûlée et des magasins ont été saccagés. 22 policiers ont été blessés.
https://francais.rt.com/international/45507-voiture-brulee-magasins-saccages-qualification-maroc-mondial-degenere-bruxelles
avatar
Solstice
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 961
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 50
Localisation : FRANCE, Pays de la Loire

Revenir en haut Aller en bas

Re: SONDAGE : Scènes de pillages par des immigrés à Bruxelles après le match Maroc-Côte d’Ivoire

Message  Admin le Lun 13 Nov 2017 - 13:54

@ Tous :

Ce qu'on voit, ce n'est qu'un épiphénomène qui, bientôt, se transformera en guerre civile généralisée !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
avatar
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 38161
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 116
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: SONDAGE : Scènes de pillages par des immigrés à Bruxelles après le match Maroc-Côte d’Ivoire

Message  Solstice le Ven 17 Nov 2017 - 4:55

@Admin
Il me semble que nous ne soyons plus très loin d'un possible embrasement en Europe:  


D'autre video choquantes qui montrent la haine qu'engendre l'Islam, sa volonté de tout soumettre et tout détruire.  

Bruxelles: Les gens qui ont construit un stand pour le marché de Noël ont été attaqués.

https://twitter.com/OnlineMagazin/status/931122821689946112

Traduction automatique
Belgique: les jeunes migrants de #Bruxelles se sont également révoltés le soir, c'est la deuxième fois cette semaine. Des policiers ont été attaqués, des vitrines de magasins et de voitures ont été jetées, des décorations de Noël ont été détruites et des objets ont été pillés.
https://twitter.com/OnlineMagazin/status/931121954605629440

Traduction automatique
Belgique: les migrants suspects habituels se sont également révoltés dans le centre #Brussels. La police s'était retirée (désescalade). Les magasins et les voitures détruites, et la police attaquée avec des pierres etc.
https://twitter.com/OnlineMagazin/status/931123141761556480

Traduction automatique
#Belgium: Multiculturel dans nos rues! Combats de rue colorés entre les Kurdes #PKK et les Turcs dans #Antwerp. Un homme turc a été assassiné avec un couteau. Au moins un policier a été blessé dans les affrontements.

https://twitter.com/OnlineMagazin/status/930774091757441024
et
https://twitter.com/OnlineMagazin/status/930772976110391296
avatar
Solstice
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 961
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 50
Localisation : FRANCE, Pays de la Loire

Revenir en haut Aller en bas

Re: SONDAGE : Scènes de pillages par des immigrés à Bruxelles après le match Maroc-Côte d’Ivoire

Message  Admin le Ven 17 Nov 2017 - 12:52

@ Solstice :

Tantôt, je méditais, en me promenant sur la rue, à la légitimité de voir les peuples de l'UE se révolter et faire la chasse aux immigrants, particulièrement ceux de religion musulmane, et je me disais que si les Élites et les Politiques ne faisaient rien pour rétablir la situation, la population de ces Nations serait éventuellement légitimée de prendre les armes afin de faire respecter leurs lois et leurs traditions et de chasser de leurs Terres ces peuples barbares qui ne veulent pas s'intégrer !

Qu'en pensez-vous et qu'en pensent nos membres ?

La question ?

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
avatar
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 38161
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 116
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: SONDAGE : Scènes de pillages par des immigrés à Bruxelles après le match Maroc-Côte d’Ivoire

Message  Admin le Ven 17 Nov 2017 - 12:57

@ Tous :

N'hésitez pas à répondre à la question de notre Sondage dans le haut de cette page !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
avatar
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 38161
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 116
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: SONDAGE : Scènes de pillages par des immigrés à Bruxelles après le match Maroc-Côte d’Ivoire

Message  Solstice le Ven 17 Nov 2017 - 13:16


Se révolter ? ça n’arrivera jamais Admin ! savez vous pourquoi ? Parce qu’il manque une vertu essentielle que Dieu a retiré au peuple Français pour son apostasie. Je ne plaisante pas !



Il n'y aura aucune guerre civile , je ne suis pas prophète mais je suis par contre très observateur ! Je ne peux donc pas répondre à votre sondage , il ne correspond tout simplement pas à la réalité ! Une révolte est légitime mais le peuple ne voit aucun inconvénient à être esclave du moment qu'il maintienne ses privilèges! Voyez vous la perversité et la mise à mort de ce peuple qui n'est plus que l'ombre de lui même ( le peuple Français, ses vertus de courage et de diplomatie tel que raconté dans les livres d'histoire n'existe plus ! ce peuple a tout simplement disparu ! )
avatar
Solstice
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 961
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 50
Localisation : FRANCE, Pays de la Loire

Revenir en haut Aller en bas

Re: SONDAGE : Scènes de pillages par des immigrés à Bruxelles après le match Maroc-Côte d’Ivoire

Message  Admin le Ven 17 Nov 2017 - 14:12

@ Solstice :

Et pourtant, plusieurs pensent qu'éventuellement la France se dirige vers une guerre civile !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
avatar
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 38161
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 116
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: SONDAGE : Scènes de pillages par des immigrés à Bruxelles après le match Maroc-Côte d’Ivoire

Message  robert adelaide le Ven 17 Nov 2017 - 15:28

@admin
Meeerci !

Je suis le premier à voter et je pense que la guerre civile est tout à fait possible car la cocotte minute commence à  bouillir.
Il est légitime de se défendre contre les ennemis de la démocratie mais je n'encourage pas la chasse à  l'immigré.
Nous vivons les heures de ténèbres alors , la meilleur arme , C'est la prière et la confiance en Dieu qui conduit nos destinés jusqu'à la victoire de la reine des cieux.

L'islam a la rage contre Israël et l'église mais la victoire est déjà acquise par le Christ Jésus sauveur ...
     
      Bonne Nouvelle
avatar
robert adelaide
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2010
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 57
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Re: SONDAGE : Scènes de pillages par des immigrés à Bruxelles après le match Maroc-Côte d’Ivoire

Message  stjeanlagneau le Ven 17 Nov 2017 - 16:36



Merci Solstice, mais je ne suis pas tout à fait d'accord avec vous. Je pense que la révolte gronde, et qu'une partie des français va se réveiller.
D'ailleurs des prophéties nous ont confirmés une prochaine guerre civile en France. Sur le choc


_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
avatar
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 20466
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 50
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Re: SONDAGE : Scènes de pillages par des immigrés à Bruxelles après le match Maroc-Côte d’Ivoire

Message  Admin le Ven 17 Nov 2017 - 18:32

@ Robert Adelaide :
@ Stjeanlagneau :
@ Solstice :

En tant que Catholique, il est certain qu'on ne peut pas prôner la violence pour la violence !

Néanmoins, quand la situation l'exigera, on pourra utiliser la violence pour se défendre contre nos agresseurs. Ici, les agresseurs, ce sont les immigrants, particulièrement ceux d'origine musulmanes, lesquels, pour une bonne part, refusent de s'intégrer et font des pressions pour nous imposer leur État Islamique. En conséquence, quand le moment sera venu - et il ne saurait trop tarder - , je suis parfaitement d'accord pour que les peuples "De Souche" se défendent en prenant les armes s'il le faut !

Mais comme Robert Adelaide l'a bien souligné, il ne faudrait pas que "l'immigré" devienne celui qui est chassé à tout pris sous prétexte qu'il n'est pas de la bonne couleur !

Parmi les immigrés, il y en a qui sont avec nous et d'autres non. Il faudra s'attaquer seulement à la bonne cible !

Enfin, en tant que Catholique, je me verrais mal prendre les armes; ça irait à l'encontre des Messages du Ciel.  Mais je verrais bien les "De Souche" qui ne sont pas des Catholiques pratiquants, mais des Patriotes, prendre les armes. Perso, je les soutiendrais de mon appui tout en leur rappelant de ne pas s'attaquer aux innocents !

Quoiqu'il en soit, souhaitons qu'on en arrive pas là même si je suis convaincu qu'on se dirige vers un affrontement majeur entre les "De Souche" et les autres (lire les musulmans surtout) !

Et ce combat ne concerne pas seulement la France, mais presque tous les pays européens qui sont aussi aux prises avec les mêmes conquérants (l'islam) !

L'Administrateur


Dernière édition par Admin le Sam 18 Nov 2017 - 12:23, édité 1 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
avatar
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 38161
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 116
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum