Vidéo-Vérité : "Éric Zemmour : l'Armée française va bientôt investir les banlieues" !
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: La Fin des Temps :: "L'islam sera le bâton pour corriger les apostats", Marie-Julie Jahenny
Page 1 sur 1
Vidéo-Vérité : "Éric Zemmour : l'Armée française va bientôt investir les banlieues" !
VIDÉO-VÉRITÉ : "ÉRIC ZEMMOUR : L'ARMÉE FRANÇAISE VA BIENTÔT INVESTIR LES BANLIEUES" !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: Vidéo-Vérité : "Éric Zemmour : l'Armée française va bientôt investir les banlieues" !
Zemmour, un grand journaliste que je considere fiable,honnete et véritablement cultivé que tout catholique peut écouter avec confiance, contrairement à la grande majorité de ses confrères.
Ne nous réjouissons pas trop vite par cette information car l'armée déployée sur le territoire ne changera rien à la situation.
Écoutez ce témoignage glaçant d'un ancien militaire qui révèle que le multiculturalisme a non seulement infiltré le corps social de l'armée mais les sauvages qui servent de soldats, issus d'autres peuples, imposent leur règle et leur norme...à toute la hiérarchie militaire ! Hallucinant et impensable à mon époque quand j'ai fait mon service militaire il y a 31 ans, mais écoutez plutôt....
Déplacez le curseur de la Time Line à 5'00 ( 5 minutes ) , début du témoignage
Ne nous réjouissons pas trop vite par cette information car l'armée déployée sur le territoire ne changera rien à la situation.
Écoutez ce témoignage glaçant d'un ancien militaire qui révèle que le multiculturalisme a non seulement infiltré le corps social de l'armée mais les sauvages qui servent de soldats, issus d'autres peuples, imposent leur règle et leur norme...à toute la hiérarchie militaire ! Hallucinant et impensable à mon époque quand j'ai fait mon service militaire il y a 31 ans, mais écoutez plutôt....
Déplacez le curseur de la Time Line à 5'00 ( 5 minutes ) , début du témoignage
Solstice- Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Re: Vidéo-Vérité : "Éric Zemmour : l'Armée française va bientôt investir les banlieues" !
@ Solstice :
Ça va mal à "shop", comme on dit chez nous !
(Ça va mal au boulot, Traduction libre).
Ce reportage nous montre indirectement POURQUOI les étrangers qui s'établissent en France (ou ailleurs), et surtout ceux d'origine musulmane, ne peuvent pas s'intégrer et, CONSÉQUEMMENT, pourquoi il ne faut pas les accueillir dans nos pays dit "démocratiques" (pour combien de temps encore ?) !
L'Administrateur
Ça va mal à "shop", comme on dit chez nous !
(Ça va mal au boulot, Traduction libre).
Ce reportage nous montre indirectement POURQUOI les étrangers qui s'établissent en France (ou ailleurs), et surtout ceux d'origine musulmane, ne peuvent pas s'intégrer et, CONSÉQUEMMENT, pourquoi il ne faut pas les accueillir dans nos pays dit "démocratiques" (pour combien de temps encore ?) !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/