Vidéo-Vérité : "Éric Zemmour : l'Armée française va bientôt investir les banlieues" !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Vidéo-Vérité : "Éric Zemmour : l'Armée française va bientôt investir les banlieues" !

2 participants

Aller en bas

Vidéo-Vérité : "Éric Zemmour : l'Armée française va bientôt investir les banlieues" ! Empty Vidéo-Vérité : "Éric Zemmour : l'Armée française va bientôt investir les banlieues" !

Message  Admin Lun 13 Nov 2017 - 21:18

VIDÉO-VÉRITÉ : "ÉRIC ZEMMOUR : L'ARMÉE FRANÇAISE VA BIENTÔT INVESTIR LES BANLIEUES" !



L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Vérité : "Éric Zemmour : l'Armée française va bientôt investir les banlieues" ! Empty Re: Vidéo-Vérité : "Éric Zemmour : l'Armée française va bientôt investir les banlieues" !

Message  Solstice Mar 14 Nov 2017 - 5:20

Zemmour, un grand journaliste que je considere fiable,honnete et véritablement cultivé que tout catholique peut écouter avec confiance, contrairement à la grande majorité de ses confrères.

Ne nous réjouissons pas trop vite par cette information car l'armée déployée sur le territoire ne changera rien à la situation.
Écoutez ce témoignage glaçant d'un ancien militaire qui révèle que le multiculturalisme a non seulement infiltré le corps social de l'armée mais les sauvages qui servent de soldats, issus d'autres peuples, imposent leur règle et leur norme...à toute la hiérarchie militaire ! Hallucinant et impensable à mon époque quand j'ai fait mon service militaire il y a 31 ans, mais écoutez plutôt....

Déplacez le curseur de la Time Line à 5'00 ( 5 minutes ) , début du témoignage
 Glacé de peur
Solstice
Solstice
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1408
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 56
Localisation : FRANCE, Pays de la Loire

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Vérité : "Éric Zemmour : l'Armée française va bientôt investir les banlieues" ! Empty Re: Vidéo-Vérité : "Éric Zemmour : l'Armée française va bientôt investir les banlieues" !

Message  Admin Mar 14 Nov 2017 - 14:34

@ Solstice :

Ça va mal à "shop", comme on dit chez nous !

(Ça va mal au boulot, Traduction libre).

Ce reportage nous montre indirectement POURQUOI les étrangers qui s'établissent en France (ou ailleurs), et surtout ceux d'origine musulmane, ne peuvent pas s'intégrer et, CONSÉQUEMMENT, pourquoi il ne faut pas les accueillir dans nos pays dit "démocratiques" (pour combien de temps encore ?) !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum