Jacarei 11 Novembre 2017- Message de Notre Dame Mon Fils Jésus est très offensé,
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 11 Novembre 2017- Message de Notre Dame Mon Fils Jésus est très offensé,

Aller en bas

Jacarei 11 Novembre 2017- Message de Notre Dame Mon Fils Jésus est très offensé,  Empty Jacarei 11 Novembre 2017- Message de Notre Dame Mon Fils Jésus est très offensé,

Message  métys Jeu 16 Nov 2017 - 13:38

Jacarei 11 Novembre 2017-
Message de Notre Dame

Marcos :

« Heureusement que la Dame est venue … J’ai des problèmes… »

Très Sainte Marie :

« Très aimé fils Marcos, tu passes par de grandes souffrances, par de lourdes épreuves pour convertir les pécheurs et pour expier les péchés qu’ils ont commis contre Dieu.

A cause des pécheurs insensés et scélérats une âme pure, une âme innocente comme la tienne, qui ne fait que le bien et qui essaie seulement de sauver les âmes de l’humanité, pâtit, souffre, souffre les conséquences de la méchanceté des hommes sans Dieu.

Malheureusement cela fait partie de ton martyr silencieux, cela fait partie de la croix que les élus doivent porter en ces temps de Grande Tribulation. Et comme Mon ennemi te hait beaucoup plus que tous les hommes de la Terre, il te persécute et cherche à te faire souffrir, cherche à te fatiguer. Que ce soit en te touchant directement, ou en touchant les personnes autour de toi pour lesquelles tu as de l’amour, de l’estime ou de l’affection.

Il cherche à te fatiguer, faisant qu’il t’arrive beaucoup de choses désagréables, dures et amères tous les jours. Pour que tu arrêtes ces cénacles… que tu arrêtes ces Rosaires Médités… que tu arrêtes ces prières ici qui au long de ces 26 années l’ont tant gêné et ont arraché beaucoup d’âmes de ses griffes.

Il se sert même de personnes qui vivent avec toi au quotidien et qui font des choses qui te font mal, qui te déplaisent et qui te blessent pour te lasser, lasser ton amour, lasser ta persévérance.

Ne t’inquiète pas parce que Je savais déjà que tout cela devait arriver et bien que Mon ennemi parvienne trop près de toi, trop près pour réaliser ses plans maléfiques contre toi, Je t’ai défendu et défendu tout ce qui est lié à toi, Je n’ai jamais échoué avec toi.

Mais il faut que tu saches que tu souffres tout cela par la haine de Mon ennemi et aussi pour expier les péchés que les pécheurs, insensés, ingrats et scélérats commettent contre Dieu.

A cause de frères ingrats, un frère pur, innocent et saint doit pâtir et souffrir pour eux, pour les sauver. C’est que Mon fils tu dois te rappeler qu’il y a exactement 20 ans tu as eu une infirmité à ton genou qui t’empêchait de marcher correctement.

Eh bien, tu as offert ces grandes souffrances pour la conversion des pécheurs et aussi pour certaines âmes que Je t’ai dit que Je connaissais et à qui Je voulais appliquer les mérites de ces souffrances pour Elles.

Eh bien, beaucoup de ces âmes se sont réellement converties et ta souffrance a aussi servi pour que Je comble de grâces et de bénédictions, protège et garde deux de Mes enfants qui sont ici : Mon fils Vinicius et Mon fils Davi.

Oui ! Ces grandes douleurs que tu as souffertes il y a 20 ans que tu M’as offertes avec tant d’amour ont été appliquées par Moi sous forme de grâces sur Mes enfants pour que je puisse plus tard les attirer à Mon Cœur et les faire donner leurs vies pour Moi ici.

Tu as sauvé ces deux âmes, tu leur a ouvert la porte du salut. C’est pourquoi, tu ne dois jamais imaginer que tes souffrances sont vaines, parce que toutes dans l’avenir fleuriront en conversions, en vocations saintes et en saints avec lesquels Je peuplerai le Ciel, nous peuplerons y compris les Lieux que les anges déchus ont laissé vides.

C’est pourquoi, Mon fils supporte avec patience et porte la croix avec amour, certain que Ma Grâce et Mon Amour de Mère ne te manqueront jamais.

Et quant à Mes enfants : continuez à prier Mon Rosaire tous les jours parce que avec lui seulement la violence finira et le monde aura la paix. Faites les groupes de prière, les Rosaires partout, car c’est la seule chose qui peut encore sauver le monde.

Répandez les Rosaires Médités faits par Mon petit enfant Marcos, répandez les films qu’il a faits, faites que tous les voient et que tous prient le Rosaire. Seulement ainsi le monde aura la paix !

Mon Fils Jésus est très offensé, parce qu’aujourd’hui encore Il est condamné à mort et crucifié non plus par Ses ennemis déclarés mais par les chrétiens mêmes qui ne prient plus et vivent seulement en offensant Son Amour, en payant Son Amour avec ingratitude.

Priez pour la conversion de ces âmes et faites les cénacles partout car c’est la seule chose qui peut diminuer la souffrance et la tristesse du Cœur de Mon Fils. Je serai avec vous partout et je ne vous quitterai jamais.

Allez ! portez Mes Messages et pensez plus au Ciel, qui est si oublié.

Je vous bénis tous avec Amour et spécialement toi Mon petit enfant Marcos et tous ceux qui t’ont aidé et ont compati à ta souffrance cette semaine. Sur tous ceux-là Ma Grâce Maternelle descend maintenant de Lourdes…de Fatima… et de Jacarei . »


Marcos :
« La Dame peut-Elle s’il vous plaît bénir ces Chapelets que nous avons faits pour la protection et la prière
de vos enfants ?

Notre Dame :

« Selon ce que J’ai déjà dit, où un de ces Chapelets touchés par Moi arrivent, Je serai là vivante amenant les grandes grâces du Seigneur.

Et souvenez-vous Mes enfants : si le peuple ne commence pas à prier comme je l’ai toujours commandé satan fera augmenter la violence et Dieu le permettra comme un châtiment parce que le peuple ne prie pas.

Priez, faites les groupes de prière partout comme Je l’ai commandé, faites les Cercles de Jéricho. Priez beaucoup, seule la prière peut vous sauver maintenant.
Je laisse à nouveau Ma Paix à tous. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13779
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum