Dieu contre Satan, le combat final
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Dieu contre Satan, le combat final

4 participants

Aller en bas

Dieu contre Satan, le combat final Empty Dieu contre Satan, le combat final

Message  ami de la Miséricorde Lun 20 Nov 2017 - 19:48

Dieu contre Satan, le combat final 902fd1e22b96eab856607c02d2295b5a

Dieu contre Satan, le combat final :

L'attaque de Satan s'adresse principalement à ceux qui occupent dans le monde des postes de pouvoir. Parce que s'emparer d'hommes qui ont de grandes responsabilités signifie par ricochet s'approprier de nombreuses autres personnes. Et puis, les plus attaqués sont les hommes de l'Eglise. Pourquoi? Parce qu'ils devraient être les saints de Dieu et que s'ils se laissent écraser par Satan, ils deviennent au contraire son ennemi.

Satan attaque d'abord le Pape. Sa haine pour le successeur de Pierre est féroce. J'en ai fait l'expérience dans mes exorcismes. Quand je nomme Jean-Paul II, les démons écument de rage. D'autres tremblent. D'autres pleurent et me supplient de ne plus le nommer. C'est la même chose avec Benoît XVI.

Chaque geste de Joseph Ratzinger, ses liturgies si composées et sereines, sont un exorcisme puissant contre la fureur du diable.Comme le dit dans l'introduction l'auteur lui-même, le plus célèbre exorciste vivant, le titre est «délibérément provocateur. Il est évident que je ne suis pas le dernier exorciste vivant dans ce monde. Après moi, il y en aura d'autres et il en y en a déjà, des jeunes aussi.

Mais dans le monde, nous sommes si peu nombreux que chacun de nous dans son combat quotidien se sent inévitablement comme s'il était le dernier, l'ultime exorciste appelé à lutter contre le grand ennemi, le prince de ce monde, Satan. L'Eglise, aujourd'hui encore, ne contribue guère à former une nouvelle génération d'exorcistes. Peu deviennent évêques. C'est mon reproche, et c'est pourquoi j'ai accepté que le livre sorte sous ce titre».(...)

Lire la suite
http://benoit-et-moi.fr/2012-I/0455009fcb0e2340d/0455009ffe0d40608.html

«Le dernier exorciste - Mon combat contre Satan», écrit par le Père Gabriele Amorth avec Paolo Rodari (Piemme, 2012).

Que Jésus Miséricordieux vous bénisse
ami de la Miséricorde
ami de la Miséricorde
ami de la Miséricorde
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 10430
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 66

https://www.saintmichel-princedesanges.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dieu contre Satan, le combat final Empty Re: Dieu contre Satan, le combat final

Message  stjeanlagneau Mar 21 Nov 2017 - 16:19



@ ami de la miséricorde Applaudir

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Dieu contre Satan, le combat final Empty Re: Dieu contre Satan, le combat final

Message  Admin Mar 21 Nov 2017 - 21:31

@ TOUS :

Quand je nomme Jean-Paul II, les démons écument de rage. D'autres tremblent. D'autres pleurent et me supplient de ne plus le nommer. C'est la même chose avec Benoît XVI.

Et est-ce la même chose avec le nom de François ? Morte de rire !

La question ?

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68231
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Dieu contre Satan, le combat final Empty Re: Dieu contre Satan, le combat final

Message  Bobestparti Mer 22 Nov 2017 - 15:08

@ ADMIN  Merci !
@ ami de la miséricorde  Applaudir


                   Satan attaque d'abord le Pape. Sa haine pour le successeur de Pierre est féroce. J'en ai fait l'expérience dans mes exorcismes. Quand je nomme Jean-Paul II, les démons écument de rage. D'autres tremblent. D'autres pleurent et me supplient de ne plus le nommer. C'est la même chose avec Benoît XVI.
           

cela confirme au moins une chose : ceux qui prennent du plaisir à blasphémer contre saint jean Paul II et benoît XVI peuvent constater que les démons enragent rien qu'à la pensée de ces personnages qui ont oeuvrés pour la sainte église .
par contre , avec le pape François , l'église s'affaiblie et les démons se moquent avec la complicité de tous les démolisseurs de l'église .

                      Encensoir
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum