Pedro Régis 20 11 2017 - Voici les temps les plus difficiles pour vous ...
3 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Pedro Regis (Brésil)
Page 1 sur 1
Pedro Régis 20 11 2017 - Voici les temps les plus difficiles pour vous ...
Message 4.558 de Notre Dame d'Anguera-Rovereto(TN)/Italie-Pedro Régis 20 11 2017 -
Voici les temps les plus difficiles pour vous ...
Chers enfants, Je suis votre Mère des Douleurs et Je souffre pour ce qui vient à vous. Pliez vos genoux dans la prière. Voici les temps les plus difficiles pour vous. Cherchez des forces dans l'Eucharistie et ne permettez pas à l'ennemi de Dieu de vaincre.
Aimez et défendez la vérité. Mon Jésus a besoin de vous. Soyez obéissants envers Lui et témoignez partout que vous êtes dans le monde, mais que vous n'êtes pas du monde. Donnez-Moi vos mains et Je vous conduirai vers Celui qui est votre Unique Chemin, Vérité et Vie.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voici les temps les plus difficiles pour vous ...
Chers enfants, Je suis votre Mère des Douleurs et Je souffre pour ce qui vient à vous. Pliez vos genoux dans la prière. Voici les temps les plus difficiles pour vous. Cherchez des forces dans l'Eucharistie et ne permettez pas à l'ennemi de Dieu de vaincre.
Ne laissez pas la flamme de la foi s'éteindre en vous. Votre victoire est dans le Seigneur. Ayez confiance en Celui qui voit le caché et vous connaît par votre nom.Les hommes agiront pour vous éloigner de la vérité. La clé sera partagée et il y aura une grande confusion.
Aimez et défendez la vérité. Mon Jésus a besoin de vous. Soyez obéissants envers Lui et témoignez partout que vous êtes dans le monde, mais que vous n'êtes pas du monde. Donnez-Moi vos mains et Je vous conduirai vers Celui qui est votre Unique Chemin, Vérité et Vie.
Ne vous détournez pas du chemin que Je vous ai indiqué. Quoi qu'il arrive, ne laissez pas la flamme de la vérité s'éteindre dans vos vies. Ouvrez vos cœurs et laisse la Lumière de Dieu vous illuminer et vous conduire. Avancez sans peur.Les assassins agiront et dans le Palais s'entendront des cris et des lamentations.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Pedro Régis 20 11 2017 - Voici les temps les plus difficiles pour vous ...
@ Tous :
L'Horreur sera bientôt sur nous !
- "Êtes-vous prêts ?"
L'Administrateur
L'Horreur sera bientôt sur nous !
- "Êtes-vous prêts ?"
L'Administrateur
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !