Donald J. Trump ne récite pas la Pensée Unique... lui !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Donald J. Trump ne récite pas la Pensée Unique... lui !

Aller en bas

Donald J. Trump ne récite pas la Pensée Unique... lui !

Message  Admin le Mar 5 Déc 2017 - 15:52

DONALD J. TRUMP NE RÉCITE PAS LA PENSÉE UNIQUE... LUI !




Trump est très critiqué ! Il ne récite pas la pensée unique...

Forcément, il est chrétien ne cède rien à la mode qui se dit "progressiste"

Melania Trump avait déjà annoncé la couleur en visitant la cathédrale Notre-Dame de Paris – dont l’indispensable restauration semble plus intéresser les Américains que les autorités françaises –, lors de la visite officielle de son président de mari en France, au mois de juillet.
Donald Trump, quant à lui, rappelle que l’Occident s’est majoritairement construit sur un socle chrétien. Et, contrairement à nombre de ses homologues, il pointe le martyre subi actuellement par les chrétiens, particulièrement dans le monde musulman : « Le christianisme est en état de siège », affirmait-il récemment.

Qui s'en préoccupe en Europe ? On accueille chaleureusement les migrants musulmans, on laisse les chrétiens se faire égorger !

À l’occasion de « la traditionnelle cérémonie d’allumage du grand sapin de Noël devant la Maison-Blanche » (Le Salon beige), Donald Trump a prononcé un discours qui remet en perspective le christianisme. On peut y lire notamment cette évidence :

« Quelle que soit notre croyance nous savons que la naissance de Jésus-Christ et l’histoire de son incroyable vie a changé pour toujours le cours de l’histoire humaine. Il n’y a guère d’aspects de notre vie aujourd’hui que Sa vie n’a pas touchés – art, musique, culture, droit, et notre respect pour la dignité sacrée de toute personne, partout dans le monde. »

Ce discours sur Noël plein de gratitude, qui ne contient pas une once d’invective, est une invitation à partager « la vraie source de joie en ce temps de l’année » (ibid.).

Il n’en fallait pas plus pour que la meute déverse sa puanteur. Sur son site, BFM TV titre ainsi un article : « Noël, la vieille obsession de Donald Trump. »  Et lorsque Trump s’est rendu à St. Louis, où il a parlé entouré de sapins, un certain Gilles Paris, pour Le Monde, y voyait une « posture destinée à son électorat ».

Seuls les cloportes progressistes savent être sincères, c’est bien connu ! À l’instar d’une Roselyne Bachelot ricanant lourdement sur LCI et proposant de virer la statue de Jean-Paul II à Ploërmel parce qu’elle est « moche »...

Tout est bon pour salir un homme qui, sans être ni un modèle de vertu ni un idéal politique, a au moins le mérite de rétablir les chrétiens dans leurs droits aux États-Unis, tandis que chez nous ils sont fermement priés de raser les murs.

Qu’il en soit remercié.

D'après Charles Demassieux

SOURCE : Reçu par courriel. Merci à Célestine !

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
avatar
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 41902
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 117
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum