la Madone à toute l’humanité Raffaele Ferrara dans le pays de Passatempo 4 Novembre 2017 l’Esprit Co
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

la Madone à toute l’humanité Raffaele Ferrara dans le pays de Passatempo 4 Novembre 2017 l’Esprit Co

Aller en bas

la Madone à toute l’humanité Raffaele Ferrara dans le pays de Passatempo 4 Novembre 2017 l’Esprit Co Empty la Madone à toute l’humanité Raffaele Ferrara dans le pays de Passatempo 4 Novembre 2017 l’Esprit Co

Message  métys Mer 6 Déc 2017 - 21:34

Message de la Madone à toute l’humanité Raffaele Ferrara dans le pays de Passatempo (An), Italie 4 Novembre 2017

Chers fils, aujourd’hui encore je frappe à la porte de vos cœurs pour y allumer la flamme de l’amour. Je viens vous apporter cet amour de mon fils Jésus qui chaque jour se donne à chacun d’entre vous.

Comme une mère je veux vous aider, vous mes fils, qui voulez suivre ses traces ; c’est pourquoi Il m’envoie au milieu de vous. Soyez porteurs de paix en m’offrant vos vies.

Pour devenir de vrais apôtres, il faut des âmes qui se décident à divulguer les messages que Dieu vous donne. Vous ne pouvez devenir mes apôtres si vous ne vous décidez pas à offrir vos vies. Combien d’entre vous désirent la prière du cœur? Je vous invite, par votre OUI à Dieu, à devenir humbles et à vous revêtir comme des créatures nouvelles.

De cette manière seulement vous sentirez le parfum de la sainteté. Nombreux sont mes fils qui ne réussissent plus à prier et qui se laissent entraîner par des choses qui n’appartiennent pas à Dieu.

Mes fils, il convient de vous enfoncer à l’intérieur de vous-mêmes pour que vous puissiez percevoir le désarroi qui vous habite.

Ainsi seulement vous pouvez réaliser combien vous êtes loin de ses projets. Mes fils, je vous exhorte à prier pour que la paix revienne dans vos cœurs et je veux vous aider à retrouver l’espérance.
Aujourd’hui mon Fils frappe à la porte de ton cœur et t’invite à recommencer une vie nouvelle.

Comme le dit mon Fils « les choses anciennes sont passées ».
C’est pourquoi je t’invite à lui donner ton péché ; ainsi seulement vous pouvez vous sentir aimés. Personne ne peut aimer comme aime mon Fils. Priez, priez, priez pour tous ceux qui vous ont blessé tandis que vous ne réussissez pas à pardonner. Je prierai sur vous comme une mère pour consoler toutes les blessures de votre cœur.


C’est pour cela que je suis au milieu de vous, afin que vous ne vous sentiez plus seuls, car vous n’êtes pas seuls, l’Esprit Consolateur est toujours sur vous.

Priez, priez, priez pour que par la prière vous puissiez suivre le sentier que Dieu a tracé pour chacun d’entre vous. Je fixe mon regard maternel sur chacun d’entre vous et je vous bénis tous.
Je vous remercie d’avoir répondu à mon appel.

https://www.gloria.tv/sem
http://www.incamminoconmaria.it

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13601
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum