Bientôt, certains vivront une expérience anticipée de l'Avertissement !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Bientôt, certains vivront une expérience anticipée de l'Avertissement !

3 participants

Aller en bas

Bientôt, certains vivront une expérience anticipée de l'Avertissement ! Empty Bientôt, certains vivront une expérience anticipée de l'Avertissement !

Message  Octo Sam 26 Fév 2011 - 10:14

BIENTÔT, CERTAINS VIVRONT UNE EXPÉRIENCE ANTICIPÉE DE L'AVERTISSEMENT !

"Il va y avoir une grâce de Ma Divine Miséricorde lors de cette prochaine Conférence pendant laquelle certains éprouveront leur propre Avertissement ou une prévisualisation de l’Avertissement", nous dit Jésus !


Message de Jésus à John Leary - 19 février 2011

Au sujet de la Conférence de février :

[La Conférence en question a lieu en ce moment même, du 25 au 27 février inclus, à la Gospa Prayer House de North Hills, 16259 Community Street, Californie 91343. Il s’agit d’une réunion annuelle où se retrouvent des groupes de prière et des personnalités comme John Leary, Carol Amèche, etc... Cette année est un peu spéciale puisque la Gospa Prayer House va fêter en même temps son 10ème anniversaire.]

Jésus dit : « Mon peuple, dans des messages précédents Je vous ai révélé que personne ne connaîtra le jour exact de Mon expérience d'Avertissement qui sera ressentie par chacun sur la terre en même temps. Il va y avoir une grâce de Ma Divine Miséricorde lors de cette prochaine Conférence pendant laquelle certains éprouveront leur propre Avertissement ou une prévisualisation de l’Avertissement.

Ce sera donné en particulier aux constructeurs de Mes refuge qui auront besoin d'aider les gens quand ils viendront à Mes refuges. Je bénirai chacun à la Conférence avec Ma Divine Miséricorde et il y aura un fort désir en chacun d’aller à la Confession. C'est pourquoi certains ont reçu comme instruction de prévoir la présence d’un grand nombre de prêtres pour entendre les confessions.

Je vous ai aussi conseillés d’aller vous confesser avant cette Conférence ainsi vous aurez moins de péchés non pardonnés à devoir passer en revue lors de votre examen de vie pour ceux qui vivront l'expérience de l'Avertissement. Beaucoup seront également à la recherche de signes dans le ciel à ce moment là. »

Traduction de Jonas que nous remercions vivement.

SOURCE : http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/article-message-de-jesus-a-john-leary---19-fevrier-2011--1-68076073.html

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt, certains vivront une expérience anticipée de l'Avertissement ! Empty Re: Bientôt, certains vivront une expérience anticipée de l'Avertissement !

Message  Octo Dim 27 Fév 2011 - 10:42

@ Tous :

Et vous, chers membres de VSJ, aimeriez-vous vivre cette expérience anticipée de l'Avertissement ?

Et pourquoi ?

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt, certains vivront une expérience anticipée de l'Avertissement ! Empty L'Enlèvement

Message  Isaïe Dim 27 Fév 2011 - 12:36

Octo a écrit:
L’Enlèvement :

J'ai posté ce message sur l'Enlèvement parce que, d'un point de vue catholique, il m'apparaissait très intéressant et très important de connaître ce qu'en pense l'Enseignement de l'Église Catholique Romaine. Bien que la doctrine de l'Énlèvement n'appartienne pas aux croyances catholiques, mais plutôt évangéliques et protestantes, il m'apparaissait néanmoins nécessaire de diffuser les raisons de cette prise de position pour que chacun puisse mieux prendre position sur cette doctrine.

Perso, j'adhère, comme Marlène notre Modératrice, entièrement à la doctrine de l'Enlèvement. En effet, les divers Messages du Ciel sont très clairs sur la réalisation de celui-ci au moment des persécutions de l'Antéchrist.

À chacun maintenant de prendre position et de demander à l'Esprit Saint de confirmer leur choix !!!

Personnellement mon choix est fait depuis longtemps et je n’adhère pas à cette doctrine de l’Enlèvement. Nous ne sommes pas des Évangélistes ou des protestants à ce que je sache, mais bien des catholiques !



Isaïe
Isaïe
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1256
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt, certains vivront une expérience anticipée de l'Avertissement ! Empty Re: Bientôt, certains vivront une expérience anticipée de l'Avertissement !

Message  Invité Dim 27 Fév 2011 - 13:14

Je l'ai déjà vécu aux alentours de 2004. Ce fut une période d'agonie qui à duré tout un après midi. C'est un lavage en profondeur nécessaire au vu de mes erreurs et pêchés commis, ainsi que mon manque de prière à l'époque. Cette expérience est vraiment terrible, oui il faut en avoir peur car elle n'est pas facile. D'autres témoignages surement vous le diront. C'est un lavage tellement massif et tellement lourd.

Ceux qui vivront l'avertissement dans cette conférence vous le diront surement, plus jamais ça...

Actuellement je vivrai une sorte de mini avertissement car j'ai commis de petits pêchers depuis lors, certes mais qui doivent être nettoyés.

La seule chose qui change c'est la croix dans le ciel, phénomène miraculeux et salvateur. Dites vous que cette croix est un bienfait même si elle peut faire peur, ce sera un miracle nécessaire.

Après l'avertissement ou bien après le reigne de l'antichrist tous les médias négatifs seront éliminés (films violents, livres violents, jeux violents etc).

Ce sera une telle leçon que tout le monde voudra que le bien et rien d'autre. C'est nécessaire...

Imanuel

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bientôt, certains vivront une expérience anticipée de l'Avertissement ! Empty Avertissement et Enlèvement

Message  Isaïe Dim 27 Fév 2011 - 13:49



D'accord on parle d'Avertissement sur ce fil et non d'Enlèvement. Je m'excuse d'avoir posté le message plus haut sur ce fil !


Isaïe
Isaïe
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1256
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt, certains vivront une expérience anticipée de l'Avertissement ! Empty Re: Bientôt, certains vivront une expérience anticipée de l'Avertissement !

Message  Neo-Homo Dim 27 Fév 2011 - 16:44

Je ne crois pas que cette comète soit celle de l'Avertissement.

Mais je crois à l'Avertissement précédé d'une Comète.
Neo-Homo
Neo-Homo
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 36
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum