Une Féministe tente de propager la haine des Français aux Camerounais !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Une Féministe tente de propager la haine des Français aux Camerounais !

2 participants

Aller en bas

Une Féministe tente de propager la haine des Français aux Camerounais ! Empty Une Féministe tente de propager la haine des Français aux Camerounais !

Message  Solstice Sam 9 Déc 2017 - 10:19

Cameroun : destruction d’une œuvre d’art demandant pardon pour les crimes de la colonisation française

Une féministe Blanche est tombé sur un os ! Sa propagande Anti Française n'a pas eu l'effet escompté. Son œuvre a été détruite en moins de 24 heure par les camerounais qui ont parfaitement compris l'arnaque que cette sous merde gauchiste tendait de leur inoculer: la haine de la France. Honneur et respect pour ces camerounais que cette dégénérée de gauche a pris pour des imbéciles !

Article en question:

À l’occasion d’un festival d’art contemporain, une artiste française a érigé, mercredi 6 décembre, à Douala, une œuvre demandant pardon au peuple camerounais pour les crimes de la colonisation française. Elle a rapidement fait polémique et a été détruite le lendemain par des militant en faveur des monuments célébrant les héros camerounais.


La traitresse Blanche en question ( phénomène en augmentation constante en France ! )
Une Féministe tente de propager la haine des Français aux Camerounais ! AAA

Sur un carrefour animé de Douala, la plasticienne Sylvie Blocher inaugurait, mercredi 6 décembre, sa création dans le cadre du festival d’art contemporain « Salon urbain », qui se déroule cette semaine dans la capitale économique du Cameroun. L’œuvre de près de trois mètres de haut est un autoportrait de l’artiste brandissant une pancarte où il est inscrit en lettres manuscrites : « Bien que je n’en aie pas le droit, je vous présente mes excuses ». L’installation éphémère avait reçu le feu vert des autorités locales et devait être retirée vendredi.

Cela ne l’a pas pour autant dissuadé. « J’ai détruit cette performance artistique avec le soutien des chefs traditionnels et des populations de Douala qui n’en veulent pas. C’était une manipulation, une escroquerie. C’était une œuvre d’auto-glorification« , a-t-il déclaré, jeudi, à un journaliste de l’Agence France Presse. « Madame Blocher aurait fait quelque chose de plus utile en concevant une œuvre en l’honneur de Ruben Um Nyobé« , figure de proue de la lutte pour l’indépendance, a-t-il encore ajouté.

Sur les réseaux, de nombreux internautes ont salué son action. « La décolonisation mentale de l’Afrique est définitivement engagée, elle aurait plutôt dû s’excuser de coloniser l’espace public« , peut-on lire au travers de publications sur Facebook.

France24

Réponse musclée des camerounais!

L’œuvre d’art d’une française nommée Sylvie Blocher érigée au Carrefour Bonakouamouang (Cameroun) demandant pardon au peuple Camerounais pour le « Génocide français au Cameroun » a finalement été renversée par l’activiste André Blaise Essama.



http://www.fdesouche.com/918343-cameroun-destruction-dune-oeuvre-dart-demandant-pardon-pour-les-crimes-de-la-colonisation-francaise

Raz le bol de cette propagande dégueulasse de la culpabilité permanente des Français concernant toute leur histoire ! on la subit tous les jours ici depuis des années, aujourd'hui elle se répand à l'étranger !

Champagne ! Merci les camerounais d'avoir dégagé cette pouffiasse ! Bise
Solstice
Solstice
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1408
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 56
Localisation : FRANCE, Pays de la Loire

Revenir en haut Aller en bas

Une Féministe tente de propager la haine des Français aux Camerounais ! Empty Re: Une Féministe tente de propager la haine des Français aux Camerounais !

Message  Admin Dim 10 Déc 2017 - 16:10

@ Solstice :

Tous les traîtres à la Nation française devraient être jugés pour crime contre la Civilisation et la Démocratie et, ensuite, être passés au poteau !

Oui, oui, au poteau sur une place publique !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum