Jésus Journal de Pelianito 11 Décembre 2017 Ne fléchissez pas dans votre détermination
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jésus Journal de Pelianito 11 Décembre 2017 Ne fléchissez pas dans votre détermination

Jésus Journal de Pelianito 11 Décembre 2017 Ne fléchissez pas dans votre détermination Empty Jésus Journal de Pelianito 11 Décembre 2017 Ne fléchissez pas dans votre détermination

Message  métys Mer 13 Déc 2017 - 21:51

Message de Jésus Journal de Pelianito 11 Décembre 2017
« Ne fléchissez pas dans votre détermination…La victoire est proche ! »

« Ma bien-aimée, ne craignez pas ces jours de tristesse et de malheur. Une bataille cosmique est en cours. Les puissances des ténèbres font rage et rugissent. Sachez et croyez, Mes enfants, que la victoire M’appartient et à ma petite bande de guerriers. Demeurez dans Ma Volonté. Prenez les ordres de votre Générale, notre Mère, et ne fléchissez pas dans votre détermination. La victoire est proche ! Croyez, espérez, priez et soyez en paix. Shalom. »

Ésaïe 14:1

« Oui, le Seigneur montrera qu’il aime les descendants de Jacob, il montrera encore qu’il a choisi Israël. Il réinstallera les siens sur leur territoire, les immigrés se joindront à eux et s’associeront au peuple de Jacob ».

Prière:
Ô mon Seigneur, je prie pour l’avènement du Royaume de la Divine Volonté et du Triomphe de l’Immaculée. Maman, donnez-moi vos ordres et faites de moi un soldat volontaire pour le Christ. Que toutes les âmes soient unies sous la bannière immaculée de Jésus. Notre-Dame de Guadalupe, priez pour nous ! Amen.

https://pelianitoblog.wordpress.com/

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas