Jacarei 3 décembre 2017-Notre Dame, Sainte Barbara Il vous révèle quelle est Sa Volonté, vous devez
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 3 décembre 2017-Notre Dame, Sainte Barbara Il vous révèle quelle est Sa Volonté, vous devez

Aller en bas

Jacarei 3 décembre 2017-Notre Dame, Sainte Barbara Il vous révèle quelle est Sa Volonté, vous devez  Empty Jacarei 3 décembre 2017-Notre Dame, Sainte Barbara Il vous révèle quelle est Sa Volonté, vous devez

Message  métys Mer 13 Déc 2017 - 22:02

Jacarei 3 décembre 2017-
Fête de Sainte Barbara
Message de Notre Dame, Sainte Barbara et Message particulier de Sainte Barbara au très préféré frère Carlos Tadeu.



Très Sainte Marie :
« Chers enfants, aujourd’hui, Je vous appelle tous encore à la sainteté, que la sainteté soit le plus grand idéal et désir de vos vies.


Cherchez la sainteté avec votre coeur, avec toute votre volonté et elle vous sera donnée ; travaillez tous les jours pour la sainteté en priant avec le cœur, en accomplissant la volonté de Dieu connue comme telle, sans laquelle la sainteté vous est impossible. Dieu ne change pas et Sa Volonté ne change pas.


A partir du moment où Il vous révèle quelle est Sa Volonté, vous devez Lui obéir et La suivre, sinon vous commettrez le péché mortel et vous finirez par vous attirer le dégoût du Seigneur et Son abandon qui en résulte.


Priez pour que vous soyez fidèles à la Volonté du Seigneur qui vous est révélée et que vous puissiez tous les jours de votre vie donner au monde le véritable exemple de sainteté à ce monde enveloppé dans tant de ténèbres de péché et d’apostasie. Jamais le monde n’a eu besoin d’autant de saints que maintenant. Soyez les saints que Je suis venue chercher ici pour qu’alors toute l’humanité voie à nouveau que Dieu n’est pas mort, mais qu’Il est vivant et ici par Moi Il offre Son Amour et le Salut à tout homme.


Ainsi, les âmes de Mes enfants qui sont confuses et errantes dans le monde trouveront le chemin certain qu’ils doivent suivre.


Priez le Rosaire tous les jours pour que vous puissiez être Saints comme Ma fille Barbara et que vous puissiez donner au monde entier surtout à la jeunesse un exemple semblable au Sien d’amour complet, total et par-dessus toutes choses à Mon Fils Jésus !


Mon petit enfant Marcos … continue de l’avant. Continue de l’avant dans la mission que Je t’ai confiée et ne te décourage pas ni ne t’arrête pour rien et personne. Continue en allant de l’avant en passant au-dessus de tout comme un train, comme un train rapide.


Va…Va et apporte au monde entier tous Mes Messages et tout Mon Amour.


Il y aura toujours des Judas traîtres et infidèles mais tu dois aller de l’avant en cherchant les Jean fidèles, pour qu’alors Je puisse vraiment avoir ici Mon Jardin de Roses Mystiques d’Amour parfait pour donner à Mon Fils, pour donner au Seigneur.


Tu rencontreras encore beaucoup de croix et tu devras encore porter la croix Mon fils, mais il faut que tu la portes. Même si tous t’abandonnent porte Ma croix, porte la croix de Mon Fils, car par cette croix beaucoup d’âmes seront sauvées à l’exemple de ce qui est arrivé à Ma fille Gemma.
Oui ! Toi aussi tu es destiné à être une gemme précieuse du Ciel et c’est pourquoi tu seras vraiment un parfait imitateur et reflet de Mon Fils Crucifié, c’est pourquoi, tout comme il a été abandonné au Jardin des Oliviers par ceux qu’Il aimait le plus et desquels Il attendait amour et fidélité jusqu’à la fin, tu seras ainsi aussi souvent abandonné.


Mais ne crains rien, tout comme Je suis restée avec Mon Fils, Je resterai aussi toujours avec toi et Je ne t’abandonnerai jamais. Je te donnerai toujours comme J’ai donné à Ma fille Gemma de bonnes âmes de vérité, comme Madame Giannini et son frère.


Tout comme à Gemma, Je t’ai donné aussi un père, qui est Mon petit enfant Carlos Tadeu. Oui ! Vois Mon fils, comme ta vie suit en tout les pas des Saints et est semblable à la Vie des Saints.


Tout comme J’ai donné à Ma petite fille Gemma un bon père pour prendre soin d’elle et l’aimer, Je t’ai donné aussi un bon père qui t’aimera et prendra soin de toi t’accompagnera aussi jusqu’à la fin et étant pour toi sur la Terre comme un Ange Gardien mais sans ailes.


Oui Mon fils tu vois comme Je t’aime ! Vois comme Je t’aime !
Et va de l’avant et sache, sache que Mon fils Joachim du Mont Carmel a eu aussi de nombreuses visions de toi à l’Autel de Mon ancienne Basilique Il aimait rester là-bas, surtout de nuit, au milieu de la nuit en prière, dans la prière pour toi et pour les Plans de salut du Brésil et du monde que Je réaliserais seulement plus de 100 ans après.


Oui, Mon fils, Il t’a vu et Il priait pour toi à l’Autel, c’est pourquoi quand tu passes là-bas aux pieds de Mon Image tu ressens une grâce toute spéciale, car là-bas un saint a prié avec ardeur pour toi. Et tu lui es spécialement lié et lié à ce lieu.


Et c’est pour cela que précisément là-bas Mon ennemi en fureur a envoyé cette âme folle pour détruire Mon Image, pour que précisément là-bas je sois blessée dans Mon Cœur au même endroit où tant de prières ont été faites par Mon fils Joachim pour toi et pour Mes Plans de salut du Brésil.


C’est pourquoi, petit enfant ne crains rien, tu étais déjà prophétisé il y a longtemps par Dieu et par Moi et tu étais déjà dans Ma pensée et dans Mon Cœur. Et si tu es dans Mon Cœur et si Je t’aime si Je te suis favorable, qui pourra te vaincre ? Qui pourra te renverser ?


C’est pourquoi, va de l’avant et n’aie peur de rien parce que Je suis avec toi, et s’il te manque le soutien de la Terre et si ceux de la Terre t’abandonnent il ne te manquera jamais l’amour, le soutien et l’affection des saints du Ciel !


Je te bénis et Je bénis aussi Mon très préféré fils Carlos Tadeu, qui a tant d’amour pour Moi et qui M'a tant consolé lors des derniers cénacles.


Vraiment, dans les Cénacles de Novembre il a retiré de Mon Cœur 94 000 épines qui étaient enfoncées par l’humanité. Et il a arraché de Mon Cœur 249 épées de douleur que les âmes consacrées traîtres ont enfoncé dans Mon Cœur.


En avant Mon petit enfant Carlos Tadeu, ne te décourage pas… Tu consoles Mon Cœur et sauves beaucoup d’âmes. Oui ! Tu as sauvé au mois de Novembre 310 000 âmes avec les Cénacles que tu as faits.
Continue parce que par toi Je ferai que le Ciel soit peuplé et que l’enfer perde enfin ses proies qu’il pensait siennes.
Je te bénis toi qui es Mon fils le plus cher et aimé après Mes Voyants. Et sur lequel repose toute Mon affection et tout Mon amour.
Je vous bénis tous aussi Mes enfants ici présents qui M’aimez et faites Mes Cénacles partout. Sur vous descend maintenant la Bénédiction de Mon Cœur de Fatima, de Lourdes et de Jacarei. »



Sainte Barbara :

« Frères et sœurs bien-aimés Moi, Barbara, Je vous aime tous et aujourd’hui Je viens à nouveau avec la Mère de Dieu pour vous dire : Aimez l’Amour que J’ai aimé : Jésus ! en Lui donnant vos cœurs, votre vie tout entière et en cherchant à vivre une vie de sainteté comme J’ai vécue : dans la prière, dans le sacrifice, et dans votre don total de vous-mêmes à Son Amour Divin.

Aimez l’Amour que J’ai aimé, en renonçant au monde comme j’ai renoncé et en détachant vos cœurs de toutes les choses comme Moi jusqu’à l’amour de vos êtres les plus chers, comme Je me suis détachée de Mon père pour n’avoir d’autre père que le Père du Ciel et pour n’avoir d’autre mère que la Mère du Ciel.

Avec cela je ne veux pas dire que vous devez haïr vos proches mais vous ne pouvez pas aimer Jésus moins qu’eux sinon vous ne serez pas dignes du Seigneur. Et entre la volonté de vos proches et celle du Seigneur faites toujours celle du Seigneur comme J’ai fait.

Aimez l’Amour que J’ai aimé, en cherchant à donner à Jésus tout votre cœur et toute votre volonté. Combien d’âmes disent aimer Dieu et faire Sa volonté, mais c’est juste des lèvres, leur vie prouve le contraire, ils sont rebelles, orgueilleux n’obéissent pas et c’est pour cela qu’ils échouent dans leur sainteté et perdent les grâces du Seigneur.

Soyez obéissants vraiment, pour qu’alors Dieu se satisfasse de vos vies et réalise à travers vous des conversions comme Il a fait à travers Moi au moment de Mon Martyr. Faisant que les âmes ressentent l’Amour Agape, connaissent l’Amour Agape et à travers cet amour elles aussi, vraiment, toutes les âmes, se transforment en flammes incessantes d’Amour.

Moi, Barbara Je vous bénis tous qui chaque année vous efforcez d’être ici au jour de Ma Fête. Je bénis ceux dont Je suis la Sainte Protectrice que j’ai déjà révélé ici, je vous serre tous dans Mon cœur et vous couvre tous de Mon manteau d’amour.

Et donnez définitivement votre « oui » à Dieu, parce que bientôt le Seigneur reviendra et cherchera les fruits même des graines des arbres qu’Il n’a pas semées. Qu’en sera-t-il alors des graines qu’Il a plantées et qui se sont refusées à donner du fruit ?
Moi, Barbara Je vous bénis tous et je laisse à tous la paix. »



Message particulier de Sainte Barbara au très préféré frère Carlos Tadeu.

Sainte Barbara au Voyant Marcos Tadeu et au très préféré frère Carlos Tadeu :


« Mon très aimé frère Marcos Tadeu, Je te remercie de te souvenir de Moi une fois de plus aujourd’hui. Je te remercie pour l’amour que tu Me manifestes tous les ans à l’occasion de ma Fête et aussi tout au long de ta vie. Tu es Mon véritable ami et dévot et c’est pour cela que demain jour de mon martyr Je répandrai sur toi de grandes Bénédictions et de grandes Grâces.


Et toi Mon bien-aimé frère, demain tu pourras me demander n’importe quelle grâce, pour n’importe quelle personne que tu aimes et la Grâce que tu demanderas sera donnée.


Je te bénis aussi Mon très aimé frère Carlos Tadeu, à partir de maintenant tous les mois le 4 de chaque mois Je te donnerai une bénédiction et un petit message de temps en temps.


Je t’aime beaucoup et solennellement je te révèle : au moment de Mon martyr quand Mon père a levé l’épée pour Me couper le cou J’ai eu une vision de la Très Sainte Vierge avec l’Enfant Jésus. Eux, dans une grande clarté, t’ont (à moi) montré, M’ont montré ton amour futur pour Eux et aussi le grand service que toi avec Notre très aimé Marcos vous Leur rendriez.


Ils m’ont montré les âmes qui seraient sauvées par les cénacles que tu fais et après Jésus et Marie M’ont demandé d’offrir Mon martyr, Ma mort et la douleur que je souffrais et que j’allais souffrir en suite pour toi.


Et avec tout Mon amour et Ma charité J’ai offert Mon martyr et j’ai dit promptement à Mon père :


« Coupe-Moi le cou, parce qu'à partir de maintenant Je vais voler vers les bras de Mon Jésus et de Mon seul vrai Père qui est au Ciel. »


Et après mon père M’a coupé le cou, j’ai senti à ce moment-là la douleur la plus terrible de toute Ma vie que je ne peux te décrire.. Oui, Je ne peux décrire… et Mon âme a volé après, vers les bras de Mon époux bien-aimé, de Mon Jésus et depuis au Ciel je n’ai pas cessé de prier pour toi tous les jours très aimé frère Carlos Tadeu.


Et sache aussi qu’au moment où Mes seins ont été coupés, La Mère de Dieu M’a demandé aussi d’offrir ce martyr cette douleur pour mon très aimé frère Marcos que J’ai connu à ce moment-là, depuis Je suis mystiquement unie à vous deux et J’ai la mission de vous protéger, de vous garder et de vous guider vers le Ciel.


Viens Mon frère, viens demain et demande-Moi demain, demande-Moi n’importe quelle grâce par Mon martyr, par Mes mérites et Je te l’accorderai si c’est la volonté du Seigneur.


Et sache que J’ai toujours les yeux fixés sur toi et je mets Mes mains sur toi pour te protéger et pour te cacher des démons, qu'ils ne puissent pas te faire de mal.


Imite Mon exemple d’amour pour Dieu par-dessus tout et préfère plutôt perdre l’amour de tous que de perdre celui du Seigneur.


Aime le fils que Notre Très Sainte Reine t’a donné, parce qu’à travers lui toutes ces grâces te sont données et tu gagneras et tireras profit beaucoup plus encore.


Alors bien-aimé frère… aime, aime sans limites avec l’Amour Agape. Plus tu aimeras, plus tu seras aimé du Seigneur et de la Mère de Dieu. La mesure de ta sainteté sera à la mesure de ton amour pour le Seigneur, pour Notre Très Sainte Reine et aussi pour le fils qu’ils t’ont donné à laquelle ta sainteté est liée et d’où proviennent ta Mission et les Grâces qui te mèneront à la sainteté.


Je vous dis encore à tous de nouveau : priez, priez le Rosaire tous les jours.



Le Seigneur ne regarde pas la grandeur de vos péchés mais seulement la grandeur de votre amour !



Marcos :
« Chère Maman, la Dame et Sainte Barbara peuvent-Elles avoir la bonté de toucher ces Images et les Chapelets que nous avons faits pour la prière et la protection de Vos enfants ?


Notre Dame après avoir touché les Images et les Chapelets avec Sainte Barbara :



« Selon ce que J’ai déjà dit : où un de ces Chapelets où une de ces images arrive, Je serai là avec ma fille Barbara amenant les grandes grâces du Seigneur pour tous. Lisez le livre de Mon fils Alphonse de Liguori « La Prière » et expliquez ce livre à tous ceux que vous rencontrez dans les cénacles de prière.
Je vous bénis tous à nouveau et vous laisse la Paix, restez dans la Paix du Seigneur. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13628
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum