« Permettre aux blancs de réintégrer l’humanité » : le reportage hallucinant d’une télévision locale
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

« Permettre aux blancs de réintégrer l’humanité » : le reportage hallucinant d’une télévision locale

3 participants

« Permettre aux blancs de réintégrer l’humanité » : le reportage hallucinant d’une télévision locale Empty « Permettre aux blancs de réintégrer l’humanité » : le reportage hallucinant d’une télévision locale

Message  Solstice Dim 17 Déc 2017 - 14:30

« Permettre aux blancs de réintégrer l’humanité » : le reportage hallucinant d’une télévision locale guadeloupéenne

https://twitter.com/FrDesouche/status/942436190912950272/video/1

http://www.fdesouche.com/921713-nouveau-proces-obtenir-reparation-crimes-de-lesclavage-reportage-dune-television-guadeloupeenne

Honnêtement je suis pour l'indépendance de toutes ces iles Françaises acquises au temps de la colonisation.  Le contribuable Français paie continuellement pour ces iles sous perfusion financière permanente. Nous serions Heureux que leurs habitants puissent s'émanciper librement ( mais sans notre argent et les allocations, etc, hein !)  
Solstice
Solstice
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Revenir en haut Aller en bas

« Permettre aux blancs de réintégrer l’humanité » : le reportage hallucinant d’une télévision locale Empty Re: « Permettre aux blancs de réintégrer l’humanité » : le reportage hallucinant d’une télévision locale

Message  Bobestparti Dim 17 Déc 2017 - 15:45

@ solstice  Meeerci !

Honnêtement je suis pour l'indépendance de toutes ces iles Françaises acquises au temps de la colonisation.  Le contribuable Français paie continuellement pour ces iles sous perfusion financière permanente. Nous serions Heureux que leurs habitants puissent s'émanciper librement ( mais sans notre argent et les allocations, etc, hein !)  

que vous soyez pour que les îles acquièrent leurs indépendance , c'est votre choix respectable mais , ce n'est pas juste de dire que les habitants vivent sous perfusion financière permanente , pas plus que certaines banlieue de paris ou autres ....
elle est irraisonnable votre pensée car les Antilles sont la FRANCE ,,
c'est pareil pour la corse , la réunion , la nouvelle - Calédonie , la Polynésie française 
les îles françaises c'est la France , n'est ce pas ????

il faut faire la part des choses , les revendications , c'est normal ,mais tout le monde n'a pas le désir d’émancipation 
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

« Permettre aux blancs de réintégrer l’humanité » : le reportage hallucinant d’une télévision locale Empty Re: « Permettre aux blancs de réintégrer l’humanité » : le reportage hallucinant d’une télévision locale

Message  Admin Mar 19 Déc 2017 - 23:56

@ Robert Adelaide :
@ Solstice :

Quand je regarde des Réunionais, j'y vois des Français à la peau noire, mais avec les mêmes valeurs, la même éducation, la même langue et la même Religion que ceux habitant l'Hexagone !

Je partage l'avis de Rober Adelaide !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  Bobestparti Mer 20 Déc 2017 - 2:36

@ admin  Bise

Merci !

MERCI  , que Dieu  vous bénisse et vous donne sa paix ...

Et c'est pour cela qu'il faut que le seigneur nous envoie son esprit saint afin de purifier en nous toutes nos imperfections , nos pensées tortueuses , nos iniquités. 
Trinquer  , vous aurez droit à  un petit punch quand vous irez dans l'ile française ....
Avec modération , bien entendu ..

Bye Bye !
Bobestparti
Bobestparti