préparez-vous aux grands changements et aux souffrances que le monde devra subir
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

préparez-vous aux grands changements et aux souffrances que le monde devra subir

2 participants

Aller en bas

 préparez-vous aux grands changements et aux souffrances que le monde devra subir Empty préparez-vous aux grands changements et aux souffrances que le monde devra subir

Message  JOSENOVAR Mar 19 Déc 2017 - 17:05

MESSAGE DU MARDI 12 DECEMBRE 2017
OLIVETO CITRA (SA) ITALIE
JESUS




Frères et sœurs, Je suis votre frère Jésus, Celui qui a vaincu la mort et le péché, je
suis le Rédempteur, Celui qui vous a racheté, Je suis votre Sauveur, Roi des Rois, Je
suis descendu avec une grande puissance parmi vous, avec Dieu le Père Tout
Puissant, avec la très Sainte Mère Marie, Ma Mère, votre mère et celle du monde
entier.
Ma présence vous enveloppe tous d'une grande puissance, je suis là pour vous aider à
comprendre de plus en plus la volonté de la Sainte Trinité, afin que les âmes
captives de satan puissent être libérées. Priez, priez, priez, priez toujours, avec tout le
cœur, afin que l'amour, le courage, la persévérance règne en chacun de vous, afin que
tous puissent participer à la libération des âmes esclaves, esclaves du péché profond,
frères et sœurs, ne craignez jamais, je suis avec vous toujours, à chaque instant que
vous m'invoquez.
Frères et sœurs, tout va changer le monde, Satan se déchaîne et apporte
beaucoup de confusion dans le monde, apporte tant de souffrances, parvient à
mettre les uns contre les autres, il arrive à diviser de nombreuses familles. Frères et
sœurs, Mon invitation est de toujours prier sans cesse, sans jamais se fatiguer, pour le
vaincre, il vous tente toujours à tout moment, et ce n'est qu'en priant de tout son cœur
qu'il se détournera.
Frères et sœurs, écoutez et mettez toujours en pratique les invitations, les conseils que
vous donne la Très Sainte Mère. Frères et sœurs, les temps deviennent de plus en
plus sombres, les ténèbres veulent couvrir la lumière, mais ne craignez pas, Le suis la
vraie Lumière et les ténèbres ne la couvriront jamais. Frères et sœurs, fortifiez-vous
dans la prière, préparez-vous aux grands changements et aux souffrances que le
monde devra subir, laissez-vous guider dans vos cœurs, J’y suis et vous ne
pouvez pas vous tromper de voie. Frères et sœurs, persévérez toujours à venir ici
à cet endroit, car très bientôt nous parlerons partout dans le monde, ayez foi,
croyez tout ceci.
Frères et sœurs, Je dois y aller, Je dois partir, mais Je reviendrai bientôt, Je vous
aime, Je vous aime, Je vous aime, Je vous donne ma bénédiction, au nom de la Sainte
Trinité, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
Paix mes frères! Paix mes sœurs!


Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Que Dieu vous bénisse
                 
« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)






 Que VSJ soit placé sous leur protection:


                                   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]         [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



                                      Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73865
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 51
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

 préparez-vous aux grands changements et aux souffrances que le monde devra subir Empty Re: préparez-vous aux grands changements et aux souffrances que le monde devra subir

Message  Admin Mar 19 Déc 2017 - 21:14

@ Tous :

Prions, prions et prions comme le suggère ce Message !

Signe de la Croix Religieuse Ange au féminin

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68231
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum