Vidéo-Messages : "Le Livre de la Vérité - 12 - Messages reçus par Maria de la Divine Miséricorde" !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Vidéo-Messages : "Le Livre de la Vérité - 12 - Messages reçus par Maria de la Divine Miséricorde" !

Aller en bas

Vidéo-Messages : "Le Livre de la Vérité - 12 - Messages reçus par Maria de la Divine Miséricorde" ! Empty Vidéo-Messages : "Le Livre de la Vérité - 12 - Messages reçus par Maria de la Divine Miséricorde" !

Message  Admin Ven 22 Déc 2017 - 17:47

VIDÉO-MESSAGES : "LE LIVRE DE LA VÉRITÉ - 12 - MESSAGES REÇUS PAR MARIA DE LA DIVINE MISÉRICORDE" !



L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Messages : "Le Livre de la Vérité - 12 - Messages reçus par Maria de la Divine Miséricorde" ! Empty Re: Vidéo-Messages : "Le Livre de la Vérité - 12 - Messages reçus par Maria de la Divine Miséricorde" !

Message  Admin Sam 6 Jan 2018 - 23:21

@ Tous :

Voici ce que le Ciel annonce à travers Maria de la Divine Miséricorde dans cette vidéo N° 12 :

-Le paganisme s’étend très rapidement et est considéré comme une nouvelle culture populaire, une alternative à la croyance en Un Seul Vrai Dieu.
-Beaucoup, qui recherchent des diversions pour combler le vide de leur âme, le font par l’adulation de statues de Bouddha, qui deviennent le centre de leur vie, de leur maison et de leur lieu de travail. Ils se complaisent dans une sorte de calme spirituel lorsqu’ils pratiquent le paganisme new-age, tel que le yoga, le reikki et la soi-disant méditation. Peu après, ils sont attirés dans une langueur profonde et continueront de croire en toutes les fausses promesses faites par ceux qui pratiquent cette abomination. Car voici ce que c’est : une forme de l’occulte qui aveugle des millions d’âmes à la Vérité de Dieu. Sachez que toute doctrine, new-age et autres, qui vous promet un grand confort spirituel et qui est destinée à vous rendre égoïstement autonomes, ne peut jamais venir de Dieu. Un très grand nombre d’âmes sont infestées par de telles pratiques, qui ouvrent la porte de votre âme et permettent à Satan et ses démons de vous dévorer. Ne faites pas d’erreur car ce sont des pratiques puissantes par le fait qu’elles attirent des esprits mauvais. L’utilisation de cartes de tarot, le yoga et certains types de méditations, qui embrassent des pratiques païennes, vous contamine.
-Mes serviteurs sacrés, doivent accepter toutes les instructions qui leur sont données par Mon Église, jusqu’au jour où Mes Sacrements seront changés. Alors, c’est Moi qu’ils auront le devoir de servir.
-À ceux de Mes serviteurs sacrés qui ne croient pas aux prophéties annonçant que Mon Église sur Terre sera détruite de l’intérieur, vous devez prier afin que Je vous garde forts et fidèles à Mes Enseignements jusqu’à ce que le jour de ténèbres efface toute Présence de Moi dans les Saints Tabernacles autour du monde. Car lorsque cela arrivera, votre seul devoir sera de Me servir, Moi Jésus-Christ. Ne laissez pas vos cœurs se troubler parce que, dès que vous proclamerez la Vérité de Mes Enseignements et que vous administrerez les Sacrements comme vous l’avez appris, ce sera votre planche de salut. Si, et quand, on vous demandera de rejeter la Vérité de Mon Église sur Terre, c’est à ce moment-là que vous aurez à discerner. Ce jour n’est pas encore venu, mais quand ceux qui sont dans les plus hauts rangs vous demanderont de renoncer à la Sainte Eucharistie, vous saurez alors que la Vérité vous avait été donnée. Quand on vous demandera, avant que ce jour ne vienne, d’accepter certaines doctrines que vous savez au fond de vous que Je ne cautionnerai jamais, vous vous rendrez compte de l’atroce réalité de la destruction qu’affronte l’Église. Ce ne seront que les braves et les courageux parmi vous qui Me resteront fidèles, en défendant la Vérité lorsqu’on essaiera de vous faire accepter des mensonges païens. Vous continuerez d’administrer les Sacrements du Baptême, de la Sainte Communion, de la Confession, de la Confirmation, du Mariage et de l’Extrême Onction. Le reste de Mes serviteurs sacrés signeront un serment d’allégeance à la nouvelle religion mondiale unique. Ce sera là que vous serez divisés en deux : ceux qui suivent la Vérité et ceux qui acceptent des lois qui n’aboutissent qu’à une seule chose, l’adulation de faux dieux et la tolérance du péché.
-Lorsque la Nouvelle Jérusalem descendra sur le monde au son des trompettes, les lumières rempliront les cieux et tout sera silencieux alors devant le son des anges, dont les chants toucheront toutes les âmes avant l’ultime moment. Ce sera la dernière heure, quand Je viendrai pour Juger les vivants et les morts.
-Aucun d’entre vous, même si Je vous aime, ne peut juger un autre. Seul Moi, Jésus-Christ, ai reçu l’autorité de Mon Père pour Juger l’humanité, personne d’autre. Si vous commettez ce péché, vous devrez affronter Mon Jugement. Ne faites jamais cela, car c’est le seul péché qui, en raison de son hypocrisie, Me répugne. Ceux d’entre vous qui croyez en Moi mais ridiculisez ces Divins Messages, vous mangerez vos paroles et vous voudrez couper vos langues, parce que vous comprendrez bientôt combien vos viles paroles M’insultent. Non seulement vous maudissez Dieu, mais vous empêchez aussi cette Divine Mission de sauver des âmes. Pour chaque âme dont vous Me privez, vous souffrirez une éternité. Lorsque vous vous dresserez par bravade devant la Face de Dieu, il ne vous sera pas permis de faire ainsi. Rappelez-vous que, même si Je vous aime, J’interviendrai si vous tentiez de saboter l’œuvre de Dieu dans cette Mission Finale pour sauver l’humanité. Le moment de donner au monde le Livre de la Vérité est à présent arrivé
-La Vérité ne peut changer
-Un péché est un péché
-Le changement dans la forme de la Messe sera bientôt introduit dans Mon Église. Cela sera très confus et beaucoup ne verront pas les mensonges qui seront présentés dans les nouvelles prières. Ma Présence sera dénoncée de la plus subtile des façons, mais ceux qui suivront la nouvelle forme, dans laquelle Ma Présence Réelle sera reniée, seront incapables de célébrer le Sacrifice de Dieu comme il doit l’être. Lentement, mais sûrement, la Sainte Messe ne sera plus celle de Mon Saint Sacrifice. Au lieu de cela, la cérémonie sera créée pour rendre hommage à l’homme, et vous serez entraînés dans l’erreur en étant témoins d’une confrontation devant Mes Saints Autels et tous les tabernacles du monde. Le jour où les sacrifices quotidiens cesseront n’est pas très éloigné. Sachez que Je viens maintenant pour vous en prévenir, afin que vous n’ayez pas faim. Lorsque vous serez privés de Ma Présence, vous serez vidés de Mon Esprit, et il vous sera difficile de rester proches de Moi. Les paroles qui seront utilisées pour vous tromper comprendront l’expression « pour le bien de tous – pour l’unification de tous les enfants de Dieu ». La Messe revêtira un nouveau sens. Ma Mort sur la Croix sera oubliée et toutes les raisons en seront redéfinies. Si vous acceptez la substitution, Ma Présence disparaîtra. Je serai avec vous, mais ce ne sera pas Mon Corps auquel vous prendrez part.
-La Terre va trembler, comme prédit, et un tiers de sa surface brûlera en résultat direct du péché de l’homme. La prière peut mitiger beaucoup de ces flammes qui seront déversées sur des parties du monde où des lois iniques rendent Mon Père furieux. Lorsque les châtiments auront lieu, surviendra une seconde punition terrible qui sera infligée aux fausses églises qui bloquent délibérément la Vérité. Car elles souffriront le plus en raison des âmes qu’elles M’ont volées.
-À ceux qui tuent l’un quelconque de Mes enfants, votre vie se termine. Je prendrai votre vie, non seulement en corps mais en esprit. Aucune vie éternelle ne vous sera ni ne peut vous être accordée. La vie que vous avez prise sera votre perte.
-Souvenez-vous qu’il ne vous reste que peu de temps pour abandonner votre adhésion à l’avortement. Ma Colère va bientôt se déverser aux quatre coins de la Terre. C’est à cause du péché d’avortement que l’homme subira le pire châtiment. Aucun pays ne sera exclu de ces punitions. Seuls ceux qui n’ont pas autorisé l’avortement seront épargnés des douleurs terribles que J’infligerai au monde
il y a une religion qui Me cause la plus grande souffrance, et c’est la fausse religion, qui idolâtre la bête. Le Nouvel Ordre Mondial est la plus grande parodie contre le Vrai Dieu Trine et ceux qui appartiennent à la maison de Satan ont besoin d’un très grand nombre de prières
Les Dix Commandements donnés au monde par Mon Père par le prophète Moïse, sont réécrits par l’homme. Ils ont été mis en moreaux, déformés et ont reçu une nouvelle signification afin que l’homme puisse pardonner le péché.
-Aux prêtres : Le jour où l’on vous demandera de renier Ma Divinité n’est pas loin. Vous devez être attentifs. Vous devez adhérer aux règles de Mon Église sur Terre, tant qu’elles restent ce qu’elles ont été et ne sont pas changées. Ne vous sentez pas découragés car vous avez été enrichis du Don du Saint-Esprit. Lorsqu’on vous demandera de Me renier, ce sera fait d’une manière subtile mais mortelle. On vous demandera d’embrasser la doctrine de toutes les religions en dehors du Christianisme. On vous dira que c’est pour le bien de tous et que cette nouvelle approche englobant tout, est un moyen pour aboutir à une fin : où l’humanité pourra finalement être unie, par des moyens pacifiques.Toutes les autres religions, croyances, confessions et doctrines, qui honorent Mon Père mais qui ne Me reconnaissent pas, Moi Jésus-Christ, seront prises sous l’aile de l’antipape. Vous, par le pouvoir de la bête – selon son habitude – serez persuadés d’embrasser vos frères et sœurs. Toutes les confessions qui honorent Dieu, vous dira-t-on, sont unes aux Yeux de Dieu. Si vous objectez, vous serez critiqués. Si vous expliquez que la seule voie vers Dieu, Mon Père bien-aimé, passe par Jésus-Christ, voici ce qui vous sera répondu :« Vous ne comprenez pas que Dieu aime tous Ses enfants ; par conséquent, en ne montrant pas d’amour et de compassion pour Son Église en les embrassant – y compris leurs croyances – vous êtes un hypocrite. » Maintenant, sachez ceci. Si vous acceptez que toutes les religions doivent être englobées en une seule – que vous devez vous effacer pour montrer du respect à ces croyances, qui ne reconnaissent pas le Fils de l’Homme – alors vous serez coupables d’un péché terrible. Vous serez alors en train de Me renier. À ceux qui pourrez être conduits dans cette imposture, sachez que d’autres signes émergeront, qui viseront une seule chose : Ma Divinité ne sera plus proclamée. Vos églises verront apparaître de nouvelles croix dans lesquelles la tête de la bête sera intégrée ; vos autels seront modifiés et Me ridiculiseront.
Les mensonges dont vous êtes nourris concernant votre économie sont conçus pour vous berner et vous dépouiller de vos biens. Priez, priez, priez pour que J’empêche ceux qui contrôlent vos monnaies de vous prendre tout ce que vous possédez. Sachez que lorsque Ma Main Droite envoie des châtiments contre les mauvais, Ma Main Gauche vous enlèvera et vous prendra sous Ma Protection, et Je vous entretiendrai.
-Beaucoup, qui ne connaissent pas ces Messages, se rassemblent déjà, car le noyau de Mon Église sur Terre court le danger d’être dévoré. Beaucoup connaissent la Vérité et peuvent voir les tentatives qui sont faites pour diluer Ma Très Sainte Parole. Tous ceux favorisés par la Lumière du Saint-Esprit reconnaîtront l’esprit du mal qui s’engouffre dans Mon Église. L’esprit du mal vient revêtu d’un vernis d’humilité. Son plan est d’attirer les âmes dans un tissu de mensonges en touchant le point sensible de leur cœur. Rappelez-vous que le plan de Satan est de voler les âmes. Sachez alors quelles âmes il cherchera à piéger en premier lieu. Il essaiera toujours de détruire celles qui M’aiment. Il ignorera celles qu’il a déjà infestées, car il les a déjà détruites. La bataille pour les âmes ne sera pas plaisante car, ne faites pas d’erreur, les vraies couleurs des ennemis de Dieu, qui disent qu’ils viennent en Son Nom, seront révélées en temps voulu pour ce qu’elles sont. Malheureusement, beaucoup seront aveugles à la Vérité et participeront, d’ici là, à des rituels sataniques dont ils seront ignorants tant ils auront été camouflés.
-Tandis que le trouble dans la foi Chrétienne augmente, il y aura toujours ceux qui, loyaux envers mon Fils, garderont et protègeront la Sainte Parole de Dieu par la force de leur foi. Les retombées à Rome auront pour conséquence que beaucoup seront dévoyés et, sans s’en rendre compte, se détourneront de mon Fils, Jésus-Christ. Ils commettront cette erreur parce qu’ils accepteront de nouvelles doctrines qui ne viennent pas de Dieu. Priez, priez, priez pour ceux qui, au sein des Églises Chrétiennes, tomberont dans le piège d’accepter les mensonges qui leur seront donnés sous le couvert de ceux qui prétendent avoir été choisis par mon Fils pour proclamer Sa Parole.
-Vous devez savoir que lorsque la Croix de mon Fils sera modifiée pour paraître différente, et lorsque le Sacrifice de la Messe sera adapté au nom de la modernité, alors vous remarquerez l’irrévérence envers mon Fils dans la façon par laquelle ces choses seront présentées. Vous ne devez jamais trahir mon Fils. Il a tant souffert, et cependant certains de ceux à l’intérieur de Sa propre Église commettront l’erreur et Le crucifieront une nouvelle fois. Lorsque vous serez témoins de ces événements, vous saurez que les temps sont en train de changer et que la bataille finale entre Dieu et la bête est en cours.
-Les Sacrements seront les premiers à être détruits, puis la Messe, puis la Bible et toutes les traces de la Parole de Dieu. Durant ces temps, beaucoup lutteront pour proclamer la Parole de Dieu. Ce sera pendant ce temps-là que Mes Grâces seront déversées partout, par la Puissance du Saint-Esprit, afin que Dieu ne soit jamais oublié.
-L’antichrist : Très prochainement, l’antichrist se fera connaître comme l’homme de la paix, qui créera le plan de paix le plus ambitieux dans le Moyen-Orient. Ils préparent maintenant l’antichrist, pour sa grande entrée. Entretemps, le plan diabolique continue pour tromper les innocents, en leur enseignant des mensonges en Mon Nom.
-Très prochainement, lorsque la fausse paix sera créée, des plans commenceront pour anéantir les Juifs. Pendant que la bête attaquera Israël, le faux prophète éliminera Ma Présence et trompera non seulement les Catholiques mais tous les Chrétiens, toutes les religions, afin d’idolâtrer la bête sous le couvert de la Religion Mondiale Unique.
-Le temps du Second Avènement est proche. Cet événement, lorsque Je viendrai apporter la Paix, tandis que J’annoncerai l’avènement du Nouveau Paradis, vous inondera d’une joie que vous n’avez jamais connue auparavant. Je vous apporterai une vie au-delà de vos rêves, une vie qui, lorsque vous en aurez un aperçu, sera tout ce que vous désirez.
Pour obtenir cette vie dans le Nouveau Paradis, où vous aurez pour toujours une âme et un corps parfaits, vous devez Me demander de nettoyer votre âme. Pour que Je puisse le faire, vous devez Me demander de vous pardonner vos péchés
-Le dernier secret de Fatima n’a pas été révélé tant il était terrifiant pour ceux qui étaient au sein de l’Église Catholique. Le dernier secret de Fatima reste encore inconnu aux enfants de Dieu… Très peu de personnes dans l’Église en sont au courant. Aujourd’hui, la partie suivante du dernier secret de Fatima doit être révélée afin que je puisse avertir l’humanité des conséquences dues à l’ignorance de mon intervention pour aider à sauver les âmes. L’Église a été infestée, de l’intérieur, par les ennemis de Dieu. Ils ont créé la plus grande des impostures. Ils ont élu un homme, qui ne vient pas de Dieu, tandis que le Saint Père, titulaire de la Couronne de Pierre, a été soigneusement écarté. Les détails, que j’avais révélés, étaient qu’il y aurait deux hommes qui porteraient la Couronne de Pierre à la fin des temps. L’un souffrirait à cause des mensonges qui seraient créés pour le discréditer et qui le rendraient virtuellement prisonnier. L’autre amènerait la destruction, non seulement de l’Église Catholique, mais de toutes les églises qui honorent mon Père et qui acceptent les Enseignements de mon Fils, Jésus-Christ, Sauveur du monde. Il ne peut y avoir qu’une seule tête de l’Église sur Terre, autorisée par mon Fils, qui doit rester Pape jusqu’à sa mort. Tout autre, qui prétend s’asseoir sur le Siège de Pierre, est un imposteur. Cette imposture a un seul but, celui de remettre des âmes à Lucifer, et ces âmes, à leur insu, n’auront que peu de temps pour être sauvées. … Remettez en question toute nouvelle doctrine qui pourra vous être présentée et qui professera venir de l’Église de mon Fils sur Terre. La Vérité est simple. Elle ne change jamais. L’héritage de mon Fils est très clair. Ne laissez personne troubler votre jugement….
-L’Église de mon Fils a été volée et bientôt Son Corps n’y sera plus présent. Cette désolation déchirera le cœur de ceux qui suivent les Enseignements de mon Fils. Ceux-ci, qui n’auront pas d’endroit où aller, se trouveront rejetés des bâtiments où, jusqu’alors, demeurait la Sainte Eucharistie. Mais, tandis qu’ils auront été rejetés sans pitié, ils seront remplis du Saint-Esprit. Cela signifie qu’ils seront guidés et conduiront avec fougue le Petit Reste d’Armée, composé de ceux qui sont fidèles à Dieu. D’autres, aveugles à la Vérité, suivront le faux prophète en plein désarroi. Leurs cœurs seront trompés et rapidement, quand ils verront le faux prophète aux portes de la mort, ils pleureront. Mais alors, comme si un miracle avait eu lieu, le faux prophète semblera ressusciter des morts. Ils diront qu’il est comblé de grands pouvoirs surnaturels par le Ciel et tomberont face contre terre devant lui en adoration. Il sera aimé et adoré par ceux qui ne savent pas voir.
-L’antichrist apparaîtra vite et sa carrière démarrera à Jérusalem. Dès qu’il apparaîtra en public, tout changera rapidement dans l’Église de mon Fils. Les nouvelles règles seront introduites. De nouvelles reliques, changements des habits religieux portés par les prêtres, et beaucoup de nouveaux règlements seront appliqués. Au début, les gens diront que tous ces changements se justifient par la nécessité d’être humbles. Et quand ces abominations entreront dans les églises Chrétiennes, la persécution commencera. Si vous osez vous opposer à ces rituels Sataniques, vous serez considérés hérétiques, fauteurs de troubles.
-Beaucoup de cardinaux, évêques, prêtres, sœurs, et gens ordinaires seront excommuniés s’il ne suivent pas les nouvelles règles ou n’adorent pas le faux prophète. À ce stade, vous devez chercher les refuges qui auront été créés afin que vous puissiez vénérer mon Fils, Jésus-Christ, en paix. Les prêtres doivent continuer d’administrer les Sacrements pour donner à mes enfants la Très Sainte Eucharistie.
Beaucoup de ce qui arrive dans Mon Église a été prédit, mais vous devez accepter que Mon Père permette ces abominations pour une bonne raison. C’est la fin définitive du règne de Satan. Il a suscité une bête, en son nom, et cet antichrist est l’esprit de Satan lui-même. Lui et ses adeptes n’auront que très peu de temps dans la grande bataille pour les âmes.
-La vengeance de Satan est de voler autant d’âmes qu’il le peut avant qu’il soit enchaîné et jeté dans l’abîme. Ceux qui font partie de sa cohorte, qui idolâtrent le serpent, ne suivent ses instructions qu’en raison du pouvoir qu’il leur a promis s’ils l’aident à accomplir son plan diabolique.
-L’homme de la paix recevra de nombreuses récompenses en reconnaissance de ses travaux humanitaires. Le faux prophète sera vu comme celui qui unit les églises du monde et qui affiche, à chaque occasion, tous les attributs que vous associez à un saint.
-Tout ira bien, jusqu’à ce que ces deux personnages changent et que, par vengeance, ils frappent tous ceux qui s’opposent à leur plan de contrôle du monde. Ils introduiront Mon Église sur Terre dans le nid de la bête, avant que les ténèbres ne couvrent la Terre.
-Vous ressentirez tous de l’inquiétude. Vous ressentirez tous le mal, tandis que Satan, à travers l’antichrist, contrôlera tout. Mais c’est là, alors que toutes les choses sembleront sans espoir, que Je descendrai, par Ma Grande Miséricorde, pour envelopper tout, pour prouver au monde la Vérité.
-Si grande est Ma Miséricorde que J’illuminerai les âmes les plus noires, et elles viendront à Moi le cœur soulagé. À ce stade, tous leurs doutes seront enlevés de leurs âmes, par la Puissance du Saint-Esprit. Peu de temps après, quand les enfants de Dieu connaîtront la Vérité, la Dernière Trompette résonnera et la Terre sera renouvelée. Tout mal disparaîtra. Le soleil vous remplira tous d’une Grande Lumière et le Nouveau Paradis sera apporté à chacun et chacune de vous, avec beaucoup d’amour, comme le plus grand des dons que vous n’auriez jamais pu imaginer.
-On vous dira que des miracles ont été réalisés par la main du faux prophète. Vous serez alors censés montrer un grand respect et l’on vous dira, dans un premier temps, que c’est un saint vivant. Il sera vénéré, aimé et admiré, et tous diront qu’il est béni de Dieu. Ils croiront, avec le temps, que ces miracles ont lieu pour annoncer mon Second Avènement. C’est alors que la bête apparaîtra. Et elle honorera le précédent. Et le monde sera pris dans une confusion dramatique. Il sera piégé. D’un côté, le faux prophète contrôlera toutes les religions du monde et s’attaquera à l’amour de ceux qui connaissent la Vérité. Ceux qui connaissent la Vérité ne Me rejetteront pas, car le Royaume de Dieu est à eux. L’antichrist honorera beaucoup le faux prophète. Mais, parce qu’il aura un rôle politique, leur allégeance unira beaucoup de gens qui applaudiront cette alliance.Ces événements commenceront à paraître logiques prochainement. Ceux qui essaient de vous attirer avec eux dans une fausse foi seront très convaincants. Ils ne révéleront jamais leur véritable intention jusqu’à ce qu’ils croient qu’ils ont gagné cette bataille. Mais alors, ils détruiront beaucoup de gens, qui refuseront d’accepter la marque de la bête. Ils diront que cette marque est un signe de véritable paix, amour et unité du monde, mais cachées dans son noyau infâme, il y aura le nombre 666, le signe de la bête.
-Comme les saintes médailles offrent une protection du Ciel par la Puissance de Dieu, la marque de la bête amènera la mort avec elle, la mort de l’âme et la mort par une atroce maladie. Ceux qui la refuseront devront se cacher et se préparer.
-Ceux qui vous séduisent, en Mon Nom, convaincront Mes disciples de tenir un référendum pour adapter les Lois de Mon Église. Il sera demandé à tous d’approuver de nouvelles pratiques, ce qui aboutira à deux choses. La première est d’effacer Ma Présence dans la Sainte Eucharistie. La seconde est de tolérer le péché, en encourageant les gens à montrer de la sympathie pour les droits humains de ceux qui ne croient pas en Jésus-Christ. Ce référendum sera falsifié et des mensonges seront présentés comme étant la Vérité. Lorsque la nouvelle religion mondiale unique sera introduite, Mon Église sur Terre – la Véritable Église – entrera dans la clandestinité afin de Me rendre hommage.
-Ils ne se satisferont pas de ne détruire que les Sacrements, afin de pouvoir blasphémer contre Moi. Ils ne seront heureux que lorsqu’ils voleront des âmes, en créant le plus grand de tous les blasphèmes. Ils le feront lorsqu’ils recréeront Mon Premier Avènement en donnant l’impression que Jean le Baptiste a été envoyé. L’homme qui dira qu’il est le prophète du Seigneur mentira et provoquera un grand étonnement lorsqu’il déclarera que l’antichrist est Moi, Jésus-Christ. L’antichrist, par le pouvoir de Satan, prétendra être Moi, Jésus-Christ. Malheur à ces âmes qui l’accueilleront les bras ouverts, car elles seront impuissantes contre lui. Laissez ces deux-là vous aspirer dans leur tourbillon de mensonges et vous serez si éloignés de Moi que seule l’Intervention de Mon Père pourra vous amener dans Ma Grande Miséricorde. Lorsque quelqu’un viendra dans le futur et prétendra être Moi, Jésus-Christ, sachez que c’est un menteur. Je ne viendrai pas dans la chair une seconde fois
-L’Église de mon Fils va maintenant être flagellée pendant ce qui sera la première étape de Sa Crucifixion sur Terre en ces temps. Ils prendront Son Corps – à travers la Sainte Eucharistie – et L’insulteront tout en Le dégradant. Cela se verra par de nombreux signes car tous les gestes irrespectueux et perfides seront faits afin de Le maudire. Lorsqu’ils auront vilipendé Sa Très Sainte Eucharistie, alors ils s’En débarrasseront et il sera rapidement très difficile de La recevoir. Ce n’est qu’un seul des nombreux plans en cours pour effacer la Présence de mon Fils dans la Sainte Messe.
-À ces pauvres prêtres qui souffriront à cause de la désacralisation, il faut que vous me demandiez, à moi votre Mère, de vous aider à supporter une telle douleur. Vous ne devez jamais dénaturer la Sainte Eucharistie car Elle est votre seule Nourriture de Salut. Sans Elle, vous aurez faim. Elle doit toujours être disponible pour chacun et chacune des enfants de Dieu. Vous ne devez jamais accepter que toute autre sorte de pain soit le Pain de Vie. Il vous sera bientôt demandé de distribuer un substitut à la Sainte Eucharistie, qui ne sera pas le Corps de mon Fils. Vous devez rester fidèles au Don de la Sainte Eucharistie même si l’on vous dit qu’Elle n’a plus lieu d’être, qu’Elle n’est plus acceptable dans la nouvelle religion mondiale.
-Lorsque Mes ennemis changeront les Sacrements et introduiront de nouvelles reliques, de nouvelles croix et de nouvelles pratiques, et diront ensuite que Mon Église est restée comme elle l’a toujours été, ils mentiront. Mon Église ne peut jamais changer. Un grand nombre de controverses seront créées, dans toutes les nations, afin de souiller le Sacrement du Mariage. Eux, les ennemis de Dieu, veulent que les Chrétiens acceptent le mariage entre les couples de même sexe, mais ils ne doivent jamais l’accepter car cela offense Mon Père. Ce n’est pas acceptable à Ses Yeux. Lorsqu’ils changeront le Sacrement du Baptême, ils enlèveront toutes les promesses de renoncement à Satan car ils déclareront que ces références sont démodées et trop effrayantes. Ils diront que cela est hors de propos. Ils introduiront ensuite, petit à petit, de nouvelles versions de Mes Enseignements. Vous, tous ceux d’entre vous qui croyez en Mon Église, ne devez jamais Me trahir. Vous ne devez jamais accepter de quelconques substituts aux Sacrements tels que Je vous les ai donnés.
-Tout ce qui dévie de la Vérité, par crainte d’insulter les païens, est très dangereux. Lorsque vous nierez les Enseignements de Dieu et suivrez une nouvelle Église parallèle, vous ne serez plus membres de Mon Église sur Terre. Si vous vous opposez aux nouvelles pratiques païennes, qui seront introduites par le faux prophète, vous serez considérés comme hérétiques. Ils essaieront alors de vous excommunier, en Mon Nom. Si vous restez loyaux envers Moi et refusez de prendre part à cette ignoble supercherie, vous resterez membres de Mon Église.
C’est dans l’Église Catholique que débutera la grande division dans les Églises. Ce sera dans cette Église que les prêtres de mon Fils souffriront le plus, durant la grande apostasie qu’elle devra très prochainement endurer en son sein.
-À ceux des prêtres fidèles de mon Fils qui seront déchirés par leur indécision, vous devez être conscients de la nécessité de rester en union avec le Christ Miséricordieux. Vous ne devez jamais vous laissez tenter à déserter Son Église en acceptant les faussetés de ceux d’entre vous qui ont commis cette grave erreur. Vous devez révérer mon Fils à tout prix et conduire Son peuple sur le chemin de la sainteté, quelles que soient les difficultés que vous rencontrerez.
-Ceux d’entre vous qui continuerez à célébrer la Messe traditionnelle, vous serez tourmentés jusqu’à ce que vous acceptiez de l’abandonner entièrement. Beaucoup parmi vos ordres religieux vous dénonceront à l’ennemi derrière votre dos. Vous serez vous aussi, comme mon Fils avant vous, amenés devant ceux qui prétendent être vos pairs et vous serez accusés d’hérésie, à cause de votre persévérance à respecter le Très Saint Sacrifice de la Messe.
-Les nouvelles paroles, qui constitueront la désacralisation la plus vile du Corps de mon Fils, seront imposées aux serviteurs sacrés qui oseront s’y opposer.
-Ce sera dans l’Église Catholique que se battront frère contre frère, sœur contre sœur, père contre fils, enfants contre parents, jusqu’à ce qu’il y ait deux fractions.
-Cette guerre, pour faire respecter la Parole de Dieu, aura comme conséquence que les prêtres qui Lui resteront fidèles devront chercher des refuges. Pour cela, vous devez commencer à vous préparer et trouver des lieux dans lesquels vous pourrez offrir la Sainte Messe et administrer les Sacrements aux enfants de Dieu.
-Moi, la Mère du Salut, protégerai ces refuges et, en exposant le Sceau du Dieu Vivant, donné au monde par Mon Père, sur leurs murs intérieurs, ces refuges resteront invisibles aux ennemis de Dieu.
-Ceux qui accepteront toute distorsion de la Messe et des Saints Sacrements devront en répondre devant mon Fils. Car vous serez devenus, involontairement, des serviteurs du malin et beaucoup, beaucoup d’âmes seront perdues car elles seront attirées dans des rituels qui rendront hommage à Satan. Ces rituels honoreront le faux prophète et l’antichrist qui sont des ennemis de Dieu.
-Vous ne devez jamais ressentir le besoin d’accepter tout acte, action ou paroles qui sont contre Moi. Si vous vous sentez mal à l’aise avec ce que vous voyez dans Mon Église, quand ceux qui jurent qu’ils sont en union avec Moi désacralisent en même temps Mon Corps, vous devez suivre votre cœur. Je Suis avec vous à chaque seconde de cette grande apostasie, et à ceux qui continueront de faire appel à Moi, J’ouvrirai vos yeux à la Vérité afin que vous Me restiez fidèles.
-Le temps est presque venu maintenant. Les portes de Mon Église se fermeront bientôt devant ceux qui insisteront pour rester fidèles aux pratiques traditionnelles de la Chrétienté. Ces portes vous seront claquées au nez quand vous rendrez témoignage pour Moi. Votre foi sera ridiculisée d’une manière très rusée pour que, lorsque vous défendrez Ma Parole, vous soyez jugés cruels, désobligeants et manquant de sympathie pour ceux qui ne croient pas en Dieu.
-Vous serez blâmés si vous êtes un de Mes serviteurs sacrés, et on vous demandera de répondre de votre allégeance à Moi. Réunissez-vous tous maintenant. Je vous exhorte à ne pas Me renier. Je vous protégerai afin que vous puissiez Me servir. Je vous aiderai en allégeant votre fardeau
-Avertissement aux prêtres : J’abattrai tous ceux d’entre vous qui suivrez la fausse église – l’église de la bête – lorsqu’elle vous sera présentée. Suivez cette nouvelle église et vous vendrez votre âme à la bête. Au lieu de sauver des âmes, en Mon Nom, vous serez responsables de les amener à l’Enfer éternel.
-Le monde doit se préparer à l’arrivée du plus grand ennemi de l’humanité depuis que Mes enfants ont été placés sur cette Terre.
L’antichrist est maintenant prêt à se révéler et son plan est celui-ci. Il attendra jusqu’à ce que les guerres fassent rage partout. Alors il interviendra et créera une fausse paix dans l’état d’Israël en l’unissant avec la Palestine par une alliance invraisemblable. Tout le monde célébrera ses louanges. Il ne s’arrêtera pas là, car il se déplacera à un rythme qui en étonnera beaucoup et il négociera des accords de paix dans de nombreuses nations déchirées par la guerre. De nouveau il sera loué, puis admiré avec une dévotion extraordinaire, par des milliards de personnes dans le monde entier.
-Alors tout semblera en ordre. Il s’impliquera très vite dans des actions philanthropiques et s’alliera avec les principales banques mondiales pour créer une nouvelle et puissante institution financière. De nombreux dirigeants politiques et chefs d’entreprise se laisseront entraîner dans ses nombreux plans. Rapidement, une nouvelle monstruosité sera créée, au nom du relancement de l’économie mondiale. Ce sera la nouvelle Babylone, le centre de tout pouvoir, à partir de laquelle l’élite mondiale et les riches feront du commerce. Elle sera considérée comme la source de bonnes nouvelles, de sorte que les gens vont tirer bénéfice en tous points de leur emploi, de la maison où ils vivent aux aliments dont ils nourrissent leur famille.
-Toute gloire entourera l’antichrist. Puis il créera, avec le faux prophète, un partenariat mondial qui sera présenté comme la plus grande initiative humanitaire. Le monde applaudira cette nouvelle Babylone et chacun réclamera à grand cri pour avoir ne serait-ce qu’une petite place dedans.
-La nouvelle Babylone, comme tous l’apprendront, est de glorifier le grand personnage, de promouvoir l’environnement, d’embrasser la terre-mère, et de débarrasser le monde de la pauvreté grâce à la richesse qui sortira de sa vile bouche de bête.
Quand cela se produira, la Main de Mon intervention fera tourner le monde sur son axe
-Au nom de la justice sociale et de la compassion sociale, le faux prophète va entreprendre l’évangélisation et la création de ce que le monde croira être une église moderne. On verra cette église tendre la main à tous les pécheurs, et embrasser ces pécheurs dont les péchés ne sont pas acceptables pour Moi. Vous, Mes disciples bien-aimés, serez considérés comme une secte hérétique parce que vous continuerez de proclamer la Vérité. Toutes vos tentatives pour Me rester fidèles seront attaquées vigoureusement. Vous serez marginalisés et accusés d’être des dissidents de la droite réactionnaire. Tout ce qui sera fait pour conserver les traditions des Cérémonies Sacrées sera ignoré.
Des millions de serviteurs sacrés embrasseront la nouvelle fausse doctrine. Ils croiront, à tort, que cette nouvelle doctrine est une forme d’évangélisme. Leur soutien, en tant que serviteurs volontaires de l’abomination, rendra très difficile le travail des Chrétiens qui connaissent la Vérité. Leurs voix seront comme des murmures au milieu des cris de ceux qui deviendront les esclaves des mensonges, créés en Mon Nom.
-À ces personnes, qui ont vendu leur âme à la bête, sachez ceci. Vous pouvez ne pas croire à l’Enfer, mais Je vous révèlerai quelles souffrances il vous apportera. Le jour où Je vous montrerai les niveaux de torture de l’Enfer, cela vous terrorisera et beaucoup d’entre vous hurleront pour obtenir Ma Miséricorde. Et Je vous sauverai si vous Me demandez de vous pardonner. Je ferai cela pendant le Jour du Grand Avertissement. Ceux d’entre vous qui verrez les feux brûlants de l’Enfer mais qui ne reviendrez pas à Moi, vous ne survivrez pas à L’Avertissement, et ce moment où vous Me rejetterez sera votre dernier moment. À tous ceux qui serez restés loyaux envers Moi et fidèles à Ma Parole – quand bien même vous souffrirez – c’est un avenir de grande gloire qui vous attend.
-Les péchés de la chair seront acclamés. La vanité et l’amour obsessionnel de soi seront visibles dans le monde entier. L’obsession de soi semblera être, comme jamais auparavant, un trait essentiel. Ceux qui ne rechercheront pas de tels plaisirs seront écartés pour qu’ils se sentent exclus. Les péchés du malin seront glorifiés et, tandis que l’homme se trouvera aspiré dans cette folie, le monde verra apparaître les flots de colère à mesure que Mon Père éliminera un grand nombre de parties de beaucoup de pays. Les inondations seront monnaie courante et vous saurez ainsi quelles sont les parties du monde qui attisent le plus le courroux de Mon Père, lorsque les eaux en colère se déverseront sur les nations. Toutes vos nations sordides expérimenteront directement la manière dont les péchés de la chair seront punis. Mon Père empêchera le malin de s’emparer des âmes de ceux qui sont coupables de ce péché, afin d’éviter qu’elles infestent les autres. Elles seront arrêtées. Il ne leur sera plus jamais permis de poursuivre leur infestation. Ce mal sera traité et l’Intervention Divine va maintenant se produire, partout, par la Main de Dieu.
-Le moment où les guerres éclateront dans beaucoup de nations, toutes en même temps, est très proche. Lorsque vous entendrez parler de toutes ces guerres et que vous verrez la cruauté à l’état pur de ces oppresseurs, tous alliés, qui provoquent ces guerres, vous saurez que le temps de Mon Second Avènement est proche.
-Si vous ne croyez pas au Livre de la Vérité, alors vous ne croyez pas au Livre de la Révélation. Prenez garde. Ceux qui rejettent le Livre de la Révélation abandonnent Ma Miséricorde. Mais la Vérité leur sera montrée pendant le Grand Avertissement, par Intervention Divine, car autrement beaucoup ne Me connaîtraient jamais ni ne comprendraient La Grande Miséricorde que J’apporte au monde
-Les religions deviendront une absurdité, tandis que des millions de personnes adopteront une foi païenne, dont on leur dira qu’elle honore Dieu. L’humilité et l’amour des pauvres seront les raisons pour lesquelles, vous dira-t-on, l’Église renouvelée et illuminée marquera un nouveau commencement. Comme des agneaux menés à l’abattoir, vous serez conduits dans le lac de feu. Lorsque vous vous rendrez compte de l’horrible abomination dans laquelle vous avez été attirés, peut-être qu’il sera trop tard. Quand vous rendez hommage à la bête, elle vous infestera et, avec le temps, beaucoup seront devenus ses esclaves.
-D’importants changements dans le monde politique et les systèmes médiatiques engendreront une grande division. Ceux qui seront loyaux à Dieu en tout ce qui a été donné au monde par Moi, Jésus-Christ, vivront. Ceux qui Me rejetteront n’auront plus de vie, car ils seront devenus incapables d’accepter Ma Miséricorde.
-Le Premier Jugement est proche et Je mettrai les mauvais à l’écart puisque le Nouveau Ciel et la Nouvelle Terre n’accueilleront que ceux qui auront accepté Ma Miséricorde. Beaucoup diront : « Dieu est Miséricordieux. Il ne serait jamais aussi cruel ». Ma réponse est celle-ci. La Terre, comme vous la connaissez, n’existera plus. À sa place émergera une Terre renouvelée, plus large, plus grande qu’avant, où douze nations résideront, côte à côte, dans une harmonie pleine d’amour. Seuls ceux qui seront restés loyaux envers Moi et ceux qui ne Me connaissent pas mais auront accepté de saisir Ma Main, lorsque Je leur aurait prouvé la Vérité durant L’Avertissement, en passeront les portes. Je les fermerai ensuite. Aucun autre homme n’entrera alors car Mon Jugement sera rendu. Toutes les souffrances seront oubliées et les mauvais seront jetés en Enfer, où ils souffriront une éternité. L’homme ne doit jamais sous-estimer Mon Grand Amour, Ma Grande Miséricorde et Compassion. Mais il doit aussi craindre Mon Châtiment car il sera définitif lorsque la dernière trompette sonnera au Grand Jour du Seigneur.
-Beaucoup de changements ont été programmés au cours de ces dernières années par la malice de la Franc-Maçonnerie dans Mon Église sur Terre. Aujourd’hui leurs plans, déjà portés à la connaissance des plus hautes sphères des églises, sont sur le point d’être annoncés. Ils seront dévoilés avec l’annonce que l’Église Catholique va être modernisée afin qu’elle s’adapte à la nouvelle société libérale et tolérante d’aujourd’hui. Il y sera dit qu’il faut faire table rase du passé, et que sa devise est d’embrasser toutes les croyances, pour montrer que ce n’est pas une attitude étroite. Cette annonce sera célébrée dans le monde entier et les média feront la une de cette grande nouvelle, alors qu’auparavant ils considéraient l’Église Catholique avec dégoût.
-C’est la désolation qui fut révélée au prophète Daniel. C’est la fin de Ma Sainte Eucharistie et la fin, dans de nombreux lieux, de la Messe telle que vous la connaissez. Mais Mes loyaux serviteurs bien-aimés vont préparer maintenant la production des Saintes Hosties. Ils doivent conserver les Saints Missels, les vêtements sacerdotaux, la Sainte Bible et les Saintes Croix. Tout cela sera remplacé. Vous devez vous rassembler rapidement et faire des plans, car vous n’aurez plus la permission de célébrer la Messe selon Ma Volonté.
-Les prêtres qui refuseront d’accepter la fausse doctrine seront accusés d’hérésie et beaucoup seront blâmés en public pour n’avoir pas obéi à ceux auxquels ils doivent répondre. Beaucoup seront excommuniés. D’autres seront martyrisés. Puis il y aura ceux qui conduiront l’Église – l’Église donnée au monde par mon Fils – en secret. Ils devront trouver des lieux de refuge pour pouvoir célébrer les Messes journalières et administrer la Sainte Eucharistie. Ils seront guidés par le Saint Esprit et seront suivis par le Petit Reste d’Armée de mon Fils, qui restera farouchement loyale à Ses Enseignements et Sacrements jusqu’au dernier jour.
-Le plan du faux prophète pour tromper le clergé du monde a démarré. Sous le prétexte d’un renouveau et d’une régénération de l’Église Catholique, tout le clergé de cette Église sera envoyé dans des retraites afin de les encourager à accepter le nouvel apostolat. Celles-ci s’étendront largement et on dira à beaucoup que l’objectif est d’unir tout le monde, partout, au nom de la justice. On leur dira que cette nouvelle mission embrassera les pauvres du monde et qu’elle s’attachera à apporter l’unité. On leur demandera de prêter serment d’allégeance, par un nouveau vœu, pour rester fidèles à l’Église. On ne leur demandera pas de placer leur foi en Moi ou en Ma Sainte Parole. Au lieu de cela, ils jureront allégeance aux nouveaux leaders auto-proclamés qui se sont emparés du Siège de Pierre.
-Ne vous y trompez pas, car il sera demandé à ceux qui ont reçu le Don des Saints Ordres de participer à une fausseté où Moi, Jésus-Christ, ne serai pas au premier rang, même si cela semblera être le cas. L’argent sera un élément moteur et un nouvel organisme financier sera fondé pour contrôler la recherche de fonds et s’assurer que les pauvres du monde en bénéficieront.
-Lorsque vous modifierez vos Saints Ordres, de quelque manière que ce soit, et engagerez votre vie à quelqu’un qui brise tous les liens avec Moi, vous ne serez plus aptes à Me servir. Tout sera perçu comme une simplification aux Yeux de Dieu. Le plan consistera à convaincre Mes serviteurs sacrés de prendre part, volontairement, à l’abomination qui liera la société et le monde laïque à l’Église qui a été fondée par Moi, Jésus-Christ.
-Une tentative organisée pour éliminer le Christianisme est en cours et elle prend diverses formes. Vous verrez que, lorsque les Chrétiens n’auront plus le droit de déclarer publiquement leur allégeance à Dieu, toutes les autres croyances, non de Dieu, auront cette permission. Ces autres croyances recevront un grand soutien quand elles réclameront la justice, au nom de leurs droits de citoyens. Ce qui arrivera, c’est que les péchés qui répugnent à Mon Père se répandront plus encore. Les gens seront forcés d’accepter le péché dans leurs pays et cela deviendra un délit de la part des Chrétiens de s’opposer à ces lois. Les Chrétiens seront considérés comme des gens peu charitables, d’extrême droite et n’ayant pas le sens des droits de l’homme. Tous les traits de caractère désirables dans les âmes, comme Mon Père l’a prescrit, seront utilisés comme couverture dans leurs efforts pour justifier une telle méchanceté dans vos nations.
-Les Chrétiens souffriront grandement de façons diverses. Leur foi leur sera enlevée et à sa place ils connaîtront l’abomination. Leurs douleurs, qui ont déjà commencé, sont les mêmes que celles que vit mon Fils en ce temps-ci. Puis ils devront assister au spectacle ahurissant de l’antichrist qui, lors de son annonce, déclarera qu’il est un fervent Chrétien. Il utilisera de nombreux extraits de la Bible dans ses discours au monde. Des Chrétiens fatigués, qui auront souffert jusqu’à là, seront soudainement soulagés. Enfin, penseront-ils, voici un homme envoyé du Ciel en réponse à nos prières. De sa bouche sortiront beaucoup de paroles douces et réconfortantes et il sera considéré comme un envoyé de Dieu du fait qu’il réparera les torts faits aux Chrétiens. Il construira soigneusement la façon dont il sera perçu par les Chrétiens, et spécialement les Catholiques Romains, car ce seront eux ses cibles principales.
-Tous admireront l’antichrist, et ses actes et gestes soi-disant chrétiens, son amour apparent de la Sainte Écriture le rendront instantanément acceptable par beaucoup de gens. Il réunira toutes les nations et organisera des cérémonies pour les autres religions et, en particulier, les institutions païennes, afin qu’elles puissent travailler ensemble pour apporter la paix au monde. Il réussira à unir les pays qui étaient ennemis jusqu’alors. Le silence sera entendu dans les pays déchirés par la guerre et son image sera affichée partout. Sa dernière grande performance sera d’amener toutes les nations qu’il aura unies, dans le domaine de l’Église Catholique et de toutes les autres dénominations Chrétiennes. Cette unification formera la nouvelle religion unique mondiale. À partir de ce jour-là, l’Enfer sera déchaîné sur Terre et l’influence des démons sera à son niveau le plus haut depuis le déluge. On verra les gens adorer Dieu dans la nouvelle église du nouvel ordre mondial et ils sembleront être dévots en tout point. Ensuite, hors des églises, ils se livreront ouvertement au péché, car aucun péché ne les rendra honteux. Sous la direction hypnotique de la fausse trinité – la trinité créée par Satan – ils auront un désir ardent pour toute sorte de péché comme moyen d’assouvir leur tout nouvel appétit. Cette malice comprendra les péchés de la chair, où la nudité sera admise tandis que l’homme se commettra avec d’obscènes péchés de la chair dans les lieux publics. Les meurtres seront courants et commis par beaucoup de gens, y compris les enfants.
-Le culte satanique et des messes noires auront lieu dans de nombreuses Églises Catholiques. L’avortement sera considéré comme une solution à toute sorte de problèmes et sera permis jusqu’au jour même de la naissance. Ce sera bientôt une offense criminelle de montrer une quelconque allégeance à Jésus-Christ. Si l’on vous voit portant une vraie Croix, vous aurez commis un délit parce que vous aurez enfreint la loi. La loi dans vos pays deviendra une double loi, où la politique et la religion seront liées au nouvel ordre mondial.
-Je vous recommande de conserver tous les objets saints, chapelets, bougies bénies, eau bénite, un exemplaire de la Bible et le saint Missel quotidien ainsi que le Livret de la Croisade de prière. Vous devez avoir le Sceau du Dieu Vivant dans vos maisons et sur vous si possible. Ma Médaille du Salut convertira ceux qui la porteront et ils obtiendront la Miséricorde de mon Fils
-J’appelle les Juifs, les Musulmans et les Chrétiens, aussi bien que toutes les autres croyances, à M’écouter maintenant. Aucun de vous ne sera épargné par la cruauté de l’antichrist. Mais si vous vous préparez maintenant, vous vous immuniserez contre la souffrance qui sera infligée au monde, en prenant le Sceau du Dieu Vivant et en le conservant dans vos maisons
-Ceux d’entre vous qui viennent à Moi volontairement, sans conditions, avec humilité et amour, ne connaîtront pas la douleur de la mort physique. Au lieu de cela, vous vous trouverez, en un clin d’œil, dans votre nouvel environnement. Cela vous choquera au début, et vous regarderez rapidement autour de vous pour retrouver vos proches. Je sauverai tant d’âmes que vous serez avec votre famille, y compris ceux que vous aimez qui sont déjà avec Moi au Ciel ou ceux que Je retirerai des feux du Purgatoire.
-De grandes réjouissances auront lieu partout. Elles dureront 100 jours. Mon Nouveau Paradis n’aura qu’une seule religion, la Nouvelle Jérusalem, où Je serai adoré journellement. Tout sera en union avec la Sainte Volonté de Mon Père. Il y aura douze nations, mais un seul langage car je ne permettrai pas de division. Je nommerai des chefs et dans chaque nation il n’y aura aucune pénurie de nourriture, d’eau, de logement ou de vie. Il n’y aura pas de mort parce que Je donnerai à tous ceux qui entreront la Vie Éternelle. Toutes les nations travailleront ensemble pour répandre la Parole de Dieu, et le bonheur, qui est impossible à atteindre sur Terre aujourd’hui, sera l’un des plus grands Dons que Je vous offrirai. Vous serez beaucoup aimés, et vous M’aimerez autant que Je vous aime.
-Beaucoup d’entre vous rencontrerez les générations de votre famille, des siècles en arrière. Les générations continueront et vous verrez vos fils et vos filles se marier et vous donner de parfaits enfants de Dieu, chacun comblé de grandes Grâces. Il sera nommé un Chef de Mon Église et son nom est Pierre, car J’ai promis qu’il formerait Mon Église sur Terre. Et par conséquent, dans le Nouveau Paradis, il dirigera Mon Église
-Oh ! Si seulement Je pouvais vous montrer ce qui vous attend, vous pleureriez de joie et lutteriez pour parvenir aux Portes. Aussi, Je vous en prie, vous tous, ignorez les tentatives pour vous arrêter dans votre quête de la Vie Éternelle. Ignorez ceux qui vous disent que Je n’Existe pas. Ne prêtez pas foi à ceux qui utilisent Ma Sainte Parole pour vous convaincre que ce n’est pas Moi qui vous parle aujourd’hui par ces Messages.
-La Bataille d’Harmaguédon comprend deux côtés. Ceux qui croient en Dieu et suivent la Parole de Dieu, et le malin avec son armée et tous ceux qu’il séduit. Satan séduira un grand nombre de gens dans Mon Église, et seuls ceux qui restent vigilants, et qui surveillent les erreurs doctrinales, seront capables de résister à la séduction. La séduction est l’instrument le plus puissant utilisé par le séducteur. Il séduit en paraissant proclamer la Vérité.
-L’abomination ne s’est pas encore produite mais lorsque vous verrez les erreurs qui vont contre Mes Enseignements et Mon Don des Sacrements, éloignez-vous. Ce jour est proche. Alors vous devrez vous rassembler et continuer de suivre les Règles de Mon Église, telles qu’elles ont été établies avant vous par Pierre.
-Cela ne suffisait pas qu’eux, les ennemis du Christ, se soient saisis de l’Église de mon Fils de l’intérieur, ils veulent Le profaner de nombreuses autres façons. Ils vont changer les hosties de la Sainte Communion et la signification de la Sainte Eucharistie. Ils vont dire qu’Elle, la Sainte Eucharistie, représente l’humanité et que c’est un signe de la nouvelle communion : un rassemblement de tous les hommes comme une seule communauté aux Yeux de Dieu. Ils vous diront, mes enfants, que vous êtes tous en communion les uns avec les autres et que c’est là une cause de célébration. La Sainte Communion est le Corps du Christ et c’est Sa Présence Réelle. Elle ne peut représenter deux choses. Pourtant, ils vont en déformer la signification : il ne vous restera plus, par la suite, qu’un morceau de pain car, lorsqu’ils désacraliseront les autels et la Très Sainte Hostie, la Présence de mon Fils cessera.
-Chacun des Sacrements sera changé au point qu’ils en deviennent méconnaissables. Les ennemis de mon Fils sont tellement rusés que les saintes cérémonies ne sembleront avoir changé qu’un petit peu. Le Sacrement de la Confession sera aboli, car la bête ne veut pas que les âmes soient rachetées puisque ce serait une victoire pour mon Fils. ——-

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum