Notre Dame et Sainte Lucie de Syracuse Combien de chrétiens condamnent Mon Fils Jésus à mort/ Martyr
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Notre Dame et Sainte Lucie de Syracuse Combien de chrétiens condamnent Mon Fils Jésus à mort/ Martyr

Aller en bas

Notre Dame et Sainte Lucie de Syracuse Combien de chrétiens condamnent Mon Fils Jésus à mort/ Martyr Empty Notre Dame et Sainte Lucie de Syracuse Combien de chrétiens condamnent Mon Fils Jésus à mort/ Martyr

Message  métys Dim 24 Déc 2017 - 6:52

Jacarei 9 Décembre 2017
Messages de Notre Dame et de Sainte Lucie de Syracuse


Marcos :
« Oui… Oui Ma Mère. Oui, je ferai
Oui Je ferai, oui Je ferai le plus vite possible. Oui. Je ferai, oui »


Très sainte Marie :
« Chers enfants aujourd’hui, Je vous invite tous à respecter ce que Je vous ai dit hier : Priez avec le cœur et soyez immaculés par une vie sainte pour que vous soyez vraiment des reflets parfaits de Mon Immaculée Conception comme était Ma petite fille Bernadette, Ma petite fille Lucie et tous Mes Saints.
Si vous ouvrez vos cœurs à Ma Flamme d’Amour Je la répandrai en vous avec une telle force et une telle puissance que tous ceux qui s’approcheront de vous seront instantanément embrasés d’amour, de Mon amour comme étaient tous ceux qui arrivaient près de Mon fils Dominique de Guzman, de Mon fils Vincent Ferrier, de Mon fils François Xavier et de tant d’autres de Mes Saints.



Oui, il suffisait à Mes enfants d’arriver près d’un Louis de Montfort, d’un Alphonse de Liguori, d’un Gérard pour se sentir instantanément différents, pour sentir leurs cœurs brûler par leurs paroles, transpercées et brûlantes d’amour.
C’est cela, que je veux faire aussi avec vous Mes enfants.
Aidez-Moi à faire cela pour sauver Mes enfants qui sont avec leurs cœurs si endurcis, si durs, arrivant même au point de commencer déjà à détester Dieu.


Aujourd’hui encore Mon Fils est condamné à mort, non plus par le peuple Juif, mais par les chrétiens même.


Combien condamnent Mon Fils à mort tous les jours en méprisant Son amour et en préférant les choses du monde.
Combien Le condamnent à mort en méprisant Ses Messages d’Amour en préférant les fausses maximes et les conseils du monde.


Combien condamnent Mon Fils à mort
, surtout les âmes consacrées à Dieu, méprisant Mon Fils Jésus et préférant la vie facile des plaisirs du monde qui trompent, mais conduisent après à la mort éternelle.


Combien de chrétiens condamnent à nouveau Mon Fils à mort
en sympathisant avec satan, en sympathisant avec les idéologies sataniques du communisme, du socialisme, du protestantisme aussi, du spiritisme et de tant de choses qui sont sorties de l’enfer.


Combien de chrétiens condamnent Mon Fils Jésus à mort en
vivant habituellement loin de Lui dans le mal, dans le péché sans se soucier du salut de leurs propres âmes ni combien il a coûté à Mon Fils de les sauver et de les racheter sur la Croix.


C’est pour cela que Je viens ici à Jacarei pour chercher des âmes faites d’amour pur, qui avec Moi, consolent Mon Fils Jésus et à la place du « crucifie-le » que les âmes crient encore même aujourd’hui, Mes enfants obéissants et fidèles crient avec Moi : « Mon Dieu et Mon Tout, Mon Jésus et Mon seul amour » !


Oui, c’est pour cela que je suis venue ici, laissez-vous conduire par Moi jusqu’à cet amour, laissez-Moi créer dans vos cœurs cet amour Mes enfants pour que nous puissions donner à Mon Fils Jésus un cortège d’âmes faites de pur et ardent amour pour consoler Son Divin Cœur.


Je veux enlever la couronne d’Epines que les hommes enfoncent même aujourd’hui dans le Cœur de Mon Fils et mettre à la place une couronne de roses pures, d’âmes mystiques de véritable amour, donnez-moi votre « oui » pour que je puisse vous transformer en roses d’amour pur pour Mon Fils et Seigneur.



Moi votre Mère je suis ici encore pour un peu de temps,
hâtez votre conversion, car nous sommes déjà dans la dernière demi-heure du Jour de Dieu. Je veux vous conduire à Dieu Mes enfants mais si vous ne Me laissez pas je serai forcée de vous abandonner.



C’est pourquoi, décidez-vous pour Dieu et pour Moi, sauvez vos âmes parce qu'il ne sert à rien pour l’homme de gagner le monde entier, avoir le monde entier et venir à perdre son âme dans les flammes éternelles.



Priez et donnez 3 films de la Salette, de Mon apparition à La Salette N° 3 à 10 de Mes enfants. Ce film béni que Mon fils Marcos a fait et qui raconte tant de grâce et la clé pour la compréhension des temps actuels que vous vivez et ce que vous pouvez faire pour sauver vos âmes.


Donnez à 10 de Mes enfants et faites que tous Mes enfants connaissent La Salette, car chaque âme qui connaîtra Mon Apparition à La Salette à travers Jacarei et se convertira ce seront autant d’autres châtiments que vous annulerez et qui cesseront de venir au monde.
Je vous bénis tous maintenant avec Amour de La Salette, de Lourdes et de Jacarei. »



Sainte Lucie :
« Bien-aimés frères et sœurs, Moi, Lucie, je viens aujourd’hui, encore une fois pour vous dire : Je vous aime !
Je sais que vous portez de lourdes croix, ne vous découragez pas, venez à Moi et Je vous consolerai tous et je vous donnerai des forces pour aller de l’avant avec Mes Grâces.


Tout ce que vous Me demanderez, je promets d’offrir les douleurs que J’ai souffertes sur la Terre et leurs mérites aux Cœurs de Jésus et de Marie pour demander des grâces pour vous tous.


Le 13 Décembre de chaque année tous ceux qui prient Mon Chapelet au moins une fois par semaine recevront de Moi une bénédiction spéciale.


Et aujourd’hui je viens pour te dire très aimé Carlos Tadeu :

Au moment où Mes yeux étaient arrachés, allaient être arrachés la Mère de Dieu M’est apparue et Je te voyais alors dans la vision mystique qu’Elle Me donnait. Et la Mère de Dieu M’a demandé que J’offre courageusement pour toi ce tourment horrible que J’allais souffrir, d’avoir Mes yeux arrachés violemment.


Quand Je t’ai vu Je t’ai aimé immédiatement et J’ai offert Mon « oui » à la Mère de Dieu en acceptant ce sacrifice qu’Elle Me proposait. Et alors Je suis revenue courageusement, résolument vers le cruel Pascasio et J’ai dit à ce cruel homme barbare dans lequel habitait le démon de l’impureté et de l’idolâtrie :
Qu’il arrache Mes yeux sans pitié comme il voulait car Je ne renierai pas Mon Jésus, Ma Mère du Ciel et que Je ne trahirai pas Ma vocation, Ma consécration religieuse envers eux, les vœux que J’avais faits.


Alors le barbare Pascasio a arraché Mes yeux, Je ne peux pas t’expliquer maintenant par des paroles humaines la douleur que j’ai ressentie, c’était une douleur si intense qui a parcouru mon cerveau, qui a parcouru ma face, Mon visage, tout Mon corps, qu’à ce moment-là je serai tombée morte si la Grâce de la Mère de Dieu ne M’avait pas soutenue et si les cordes qui M’attachaient ne M’avaient pas maintenue debout détenue à la colonne où J’étais.


Ah bien-aimé frère ! J’ai offert tout cela pour toi parce que Je t’aime et J’offrirai mille fois encore si la Mère de Dieu Me le demandait. C’est pourquoi Je te dis : le 13 Décembre de chaque année fais un cénacle en Mon honneur où que tu sois, demande-Moi la grâce que tu désires et Je te donnerai alors si c’est conforme aux Volontés de Jésus et de Marie.


Le 13 de chaque mois Je viendrai aussi je viendrai aussi pour te donner une bénédiction spéciale et de temps en temps un conseil. Je te dis vraiment que Je suis avec toi à chaque instant et jamais, jamais je ne t’abandonnerai.


Sache aussi très aimé frère Marcos que Je ne t’abandonnerai jamais, Je serai avec toi jusqu’à la fin. Et tous Mes enfants fils spirituels qui M’aiment ici, qui Me vénèrent et qui travaillent aussi pour Me faire connaître et aimer, pour que Jésus et Marie soient plus connus et aimés, Je promets aussi que le jour de Mon martyr le 13 décembre je vous donnerai une grâce, une bénédiction spéciale.


Continuez à prier mon Chapelet toutes les semaines. Soyez bons, respectez les Commandements de la Loi de Dieu, vous devez les respecter car tous ceux qui ne le font pas, n’entreront pas dans le Royaume des Cieux.


Ne vous associez pas aux œuvres des ténèbres, mais attachez-vous aux choses d'en haut et éclaircissez, ouvrez votre entendement aux choses du Seigneur.
Je vous bénis tous maintenant avec amour de Syracuse, de Catane et de Jacarei. »

Très Sainte Marie :
Cher fils Marcos tadeu, sache que cette grande infirmité que tu as eue en 1993 qui faisait que ta tête te faisait tant mal et que tu avais tant de vertiges que tu ne pouvais même pas te tenir debout et c’est pourquoi tu as été alité 29 jours. Sache que cette grande douleur, ta grande douleur, a servi à ton père Carlos Tadeu pour recevoir maintenant les grandes grâces que Je lui donne, pour qu’il ait la Grâce de venir ici Me connaître, M’aimer et recevoir Mes Trésors.


Cette Grande douleur, cette grande infirmité a aussi servi pour Mes enfants Joao et Olides, Adriano, Carla et sa famille. A servi aussi pour Ma fille Maria Vilas, Mon fils Luis Miguel, pour Ma fille Lavinha, Victor, Eliana et Dina. A servi aussi pour tant de Mes enfants qui sont ici et qui au fil du temps tu sauras. A servi pour Mon fils Oseias. A servi pour Ma fille Débora Mugnano. A servi pour Mon fils Leonil Mugnano. A servi aussi pour Mon fils Ednaldo, Mon postulant, Mon cher fils.


Sache Mon fils que toute ta souffrance n’est pas en vain, Je te révèle les âmes qui ont profité de ta souffrance, pour que toutes les fois où la croix vient à toi et tu en auras encore beaucoup, tu ne souffriras pas en vain.


Souffre donc avec courage, avec générosité et de bonne humeur parce que Mon Fils a vaincu le monde. Et en toi avec la collaboration de ton « oui », de ta souffrance qu’Il gagne à nouveau le monde, les âmes et les conquière avec Son Amour, avec la force de l’Amour.


Mon Fils a dit : « Quand Je serai élevé de Terre J’attirerai tous à Moi. C'est-à-dire, quand Je montrerai Mon Amour pour les hommes en mourant de douleur pour eux sur une croix, tous se passionneront pour Moi et seront conquis, vaincus par le force de Mon Amour, de Mon Sang. »



Tu vaincras aussi les âmes non tant avec la force de convaincre, qui est déjà grande mais avec la force de ton sang, avec la force de ton amour embrasé de charité comme tu as été jusqu’à aujourd’hui.



Sois joyeux dans la souffrance et continue à offrir.
Rappelle-toi aussi de cette grande souffrance que tu as eue en 1995 quand toute ta bouche saignait sans s’arrêter et que tu ne savais pas d’où venait cette grande douleur, cette grande souffrance.


Cette douleur a servi pour Mes enfants Celso et Edna, pour Mes enfants Reinaldo, Junior, Débora, Gorete et sa famille. A servi aussi pour Luis, pour Pedro et pour Maria da Conceiçao.


Continue à souffrir courageusement et toujours pour Mes enfants car à travers cela Mon fils, tu leur obtiendras la lumière, la grâce, l’aide de Mon Cœur, le Salut et d’abondantes grâces de Mon amour.
Je vous bénis tous à nouveau et laisse Ma Paix.»



Marcos :

« Maman du Ciel, la Dame peut-Elle toucher s’il vous plaît ces images et chapelets que nous avons faits pour vos enfants ?...


Les Chapelets d’abord, oui, oui. »


Très Sainte Marie :

« Selon ce que J’ai déjà dit, où une de ces images et un de ces chapelets arrivent, Je serai là avec Ma Fille Lucie amenant les Grandes et abondantes Grâces du Seigneur.
Restez avec Dieu Mes enfants. Restez dans la Paix du Seigneur. Bonne nuit. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13604
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum