Jacarei 16 Décembre 2017 Message de Notre Dame Aucune souffrance n’est en vain
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 16 Décembre 2017 Message de Notre Dame Aucune souffrance n’est en vain

Aller en bas

Jacarei 16 Décembre 2017 Message de Notre Dame Aucune souffrance n’est en vain  Empty Jacarei 16 Décembre 2017 Message de Notre Dame Aucune souffrance n’est en vain

Message  métys Dim 24 Déc 2017 - 6:55

Jacarei 16 Décembre 2017
Message de Notre Dame



Marcos :

« Oui Maman, Je ferai. Je ferai oui. Je me concentrerai sur la Chapelet du Triomphe aussi ; Oui…Oui, Je ferai oui. »


Très Sainte Marie :
« Aujourd’hui, chers enfants, Je vous invite tous à nouveau à accueillir Ma Flamme d’Amour dans vos cœurs.
Ils sont encore nombreux aujourd’hui ceux qui Me rejettent comme autrefois les habitants de Bethléem M’ont rejetée et n’ont pas voulu M’accueillir dans leurs maisons. Beaucoup d’âmes Me rejettent et rejettent Mon Fils aussi.


Nos cœurs sont encore rejetés aujourd’hui, repoussés et pas acceptés. Le nombre d’âmes qui vont à la perdition tous les jours est grand Mes enfants, augmente sans cesse. Le nombre d’âmes qui ne veulent pas Mon amour, qui n’acceptent pas Mes Messages augmente sans s’arrêter et il n’y a personne qui veut se sacrifier et prier pour M’aider à sauver Mes enfants.


Mon Cœur immaculé souffre encore aujourd’hui par la dureté et la froideur du cœur de Mes enfants.
Réchauffez Mon Cœur Immaculé avec la chaleur de votre amour. Donnez-Moi la chaleur de cette affection, de cet Amour. Donnez-Moi votre « oui » pour que Je puisse à travers vous aussi faire arriver Ma Flamme d’Amour au Cœur de Mes enfants comme a toujours fait Mon petit enfant Marcos.


Oui vous avez vu comme à travers lui Ma fille Adriana Azevedo a été immédiatement touchée, c’est cela que je veux faire à travers vous aussi mais je ne pourrai seulement le faire si vous avez Ma flamme d’amour en grande intensité.


Pour ce faire, dilatez-Moi vos cœurs, par de nombreuses et ferventes prières, sacrifices d’amour, renoncements d’amour en vivant pour Moi, pour que Je puisse vous transformer en Mes Flammes incessantes d’Amour pour toucher et sauver les cœurs de tous Mes enfants.


Oui ! Quand vous serez des Flammes incessantes d’amour comme Mon petit enfant Marcos, il n’y aura pas besoin de beaucoup convaincre, ni de beaucoup de paroles non plus, parce que Ma Flamme d’amour même, à travers vous touchera et enflammera les cœurs de Mes enfants.


Sache Mon très aime fils Marcos, que cette grande souffrance psychologique que tu as soufferte en 1993, quand cet évêque t’a interdit de prier avec ton groupe de prière, t’a interdit de monter sur le Mont des Apparitions causant ainsi la destruction de tout ce que Moi et toi avions fait avec tant de sacrifice et faisant ainsi que beaucoup de jeunes de ce groupe d’origine se sont découragés et sont revenus au monde.
Ta tristesse, ton affliction en voyant ces jeunes se décourageant et ne pouvant rien faire pour empêcher cela…


Cette grande douleur que tu as soufferte à cause de cette injustice faite contre toi a servi pour que Ma Grâce, pour que Ma Flamme d’Amour touche le cœur de Mon fils Marcelino, de Ma fille Adriana Galdino, de Ma fille Liliane aussi de Mon fils Marcos de Paula et aussi de Ma fille Hilda, de Ma fille Immaculada, Laura, Francisca, Francinele et ses sœurs, qui sont Mes filles chéries que J’aime tant.


Cela a servi aussi Mon fils pour toucher le cœur de beaucoup de jeunes qui ont été aussi tout au long de ces mois ici et que tu connaîtras avec le temps.
Cela a servi aussi pour Ma fille Denise Moraes, Ma fille Tamara et toute sa famille.
Cela a servi aussi Mon fils pour sauver Mon fils Ezequiel et beaucoup d’autres que tu connaîtras au fil du temps. C’est pourquoi, crois toujours : Aucune souffrance n’est en vain.


Cette grande souffrance a servi aussi pour que Ma Flamme d’Amour touche et accorde maintenant ces grandes grâces de Mon Cœur pour Ma fille Simone, Sandra, sa famille et ses enfants. Ma fille Solange, sa mère Expédita et aussi Mon fils Arcilio que J’aime beaucoup et pour lequel J’ai une profonde affection, très spéciale.


Aucune souffrance n’est en vain et je veux que tu saches que ces conversions, que ces petites âmes ont été conquises par Ma Flamme d’Amour, avec la collaboration de ta souffrance.


Pour que toutes les fois où tu devras souffrir Mon petit enfant, tu le fasses de bonne humeur et même avec la joie certaine que tes souffrances vont se transformer en grâces d’amour surabondantes pour beaucoup d’âmes, qui sans ta souffrance jamais ne se sauveraient, jamais.


Ah Mon fils, n’oublie jamais aussi que la grande souffrance de la douleur de ton genou en 1997 a servi aussi pour sauver Mon fils Wellington pour lequel J’ai un grand amour, j’ai une affection spéciale.


Pour cela, en avant, N’aie pas peur, parce qu’à travers tes souffrances beaucoup d’âmes seront sauvées. Tu dois offrir, tu dois te sacrifier, sinon Je ne pourrai pas rassembler 1/3 des âmes converties pour Mon Fils Jésus et Mon triomphe ne pourra pas arriver.


C’est pourquoi petit enfant, offre de tout ce que tu peux tous les jours un sacrifice d’amour pour le salut des âmes de tes frères et sœurs qui en ont tant besoin. Cela est la vraie charité, cela c’est l’amour. Ta souffrance, ta vie est amour qui monte au Ciel et après sont des grâces de salut qui descendent du Ciel sur beaucoup d’âmes de la Terre entière.


Cette grande souffrance que tu as soufferte, cette grande souffrance psychologique qui t’a même fait tomber malade alité pendant presque un mois à cause de cette injustice que cet évêque t’a faite, ce méchant. Oui, cette souffrance aussi a servi, surtout, pour ton père Carlos Tadeu.
Oui, Mon fils ! A cause de cette souffrance que tu as supportée et offerte, ton père reçoit maintenant de grandes et abondantes grâces de Mon Cœur et il recevra beaucoup plus.


Réjouis-toi donc et continue de l’avant, ne regarde pas en arrière et ne t’arrête pour rien ni personne.


Continuez Mes enfants à prier Mon Rosaire tous les jours ! Je veux que vous priez le Rosaire en demandant au Seigneur encore plus la Grâce de la Sagesse. Mon fils Marcos a très bien dit : la vraie sagesse c'est de vouloir être saint et chercher les moyens pour atteindre la sainteté.


La vraie sagesse c’est mépriser le monde, chercher à sauver l’âme et chercher aussi à apprendre les moyens d’arriver à ce salut. C’est la vraie sagesse que les fous du monde ne connaissent pas, ni n’estiment et c’est pourquoi ils vivent et meurent dans leurs péchés et tombent en enfer.


Mais aux justes, aux purs de cœur, à ceux qui craignent Dieu, cette vraie sagesse est révélée et ils l’aiment et l'attache au cou comme un collier. Et ils cherchent cette sagesse tous les jours de leur vie, plus ils grandissent en elle plus ils deviennent sages et leurs âmes, leurs cœurs aussi deviennent plus parfaits devant le Seigneur.



Je désire que vous cherchiez cette sagesse, que vous viviez cette sagesse et compreniez que sur la terre rien n’est plus important que de mépriser les choses mondaines et aspirer aux choses du Ciel.
Je désire que vous donniez 10 films de Mon Apparition à Cotignac à Pellevoisin en France pour que Mes enfants connaissent. Et le film Voix du Ciel N° 18 que Mon petit enfant Marcos a fait.


Je veux que Mes enfants connaissent ces deux apparitions qui sont si oubliées, que vous viviez ces Messages et surtout que vous donniez votre « oui » pour que Mes Plans d’Amour commencés dans ces Apparitions puissent enfin arriver à leur pleine réalisation.


Je vous bénis tous de Pellevoisin, de Montichiari et de Jacarei. »


Marcos :
« Chère Maman, la Dame et saint Gérard peuvent-ils avoir la bonté de toucher ces images, ces scapulaires que nous avons faits pour la protection et la prière de vos enfants ?


Très Sainte Marie :

« Selon ce que J’ai déjà dit, où un de ces chapelets, scapulaires arrivent Je serai là vivante, amenant les grandes grâces d’Amour du Seigneur. Je vous bénis tous à nouveau et laisse Ma Paix. Restez dans la Paix du Seigneur. »


Après les Paroles de Notre Dame, tout de suite le voyant a dit :
Marcos :
« Chère Maman du Ciel, ces jours-ci une personne m’a demandé à propos de mes souffrances que la Dame révèle, que offertes en sacrifice ont servies à beaucoup d’âmes, cette personne m’a demandé pourquoi tant de souffrance étaient nécessaires, une seule n’était-elle pas suffisante pour ces personnes ? Pourquoi tant de souffrances ?… »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13624
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum