"Les plans pour déclencher les tremblements de terre sont déjà établis (HAARP ?)" !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

"Les plans pour déclencher les tremblements de terre sont déjà établis (HAARP ?)" !

Aller en bas

"Les plans pour déclencher les tremblements de terre sont déjà établis (HAARP ?)" ! Empty "Les plans pour déclencher les tremblements de terre sont déjà établis (HAARP ?)" !

Message  Octo Mar 1 Mar 2011 - 12:39

"LES PLANS POUR DÉCLENCHER LES TREMBLEMENTS DE TERRE SONT DÉJÀ ÉTABLIS", nous dit Jésus !

"Tout l'Etat sera secoué, Ma fille, tu sentiras la terre trembler dans ta maison. La destruction sera massive et bon nombre de tes amis seront pris au Ciel", nous prévient Jésus !


Message de Jésus à Carol Ameche (USA), reçu le 9 février 2011

Ma fille, réjouis-toi, le Royaume des Cieux se développe et s'épanouit grâce à vos prières. Je te le dis, repose-toi et reste au calme cette semaine. Les plans pour déclencher les tremblements de terre sont déjà établis, tout est en place. Priez pour que Mon Père contrecarre ces plans, et qu’il y ait très peu de destruction.

D'un autre côté, même un petit tremblement de terre en entraînera un de très gros qui le suivra presque immédiatement ! Tout l'Etat sera secoué, Ma fille, tu sentiras la terre trembler dans ta maison. La destruction sera massive et bon nombre de tes amis seront pris au Ciel, d’où ils suivront les nombreuses secousses qui vont causer tant de dommages.

SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum