Macron s’en fout que nos femmes puissent croiser de tels obsédés sexuels tarés…
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Macron s’en fout que nos femmes puissent croiser de tels obsédés sexuels tarés…

Aller en bas

Macron s’en fout que nos femmes puissent croiser de tels obsédés sexuels tarés… Empty Macron s’en fout que nos femmes puissent croiser de tels obsédés sexuels tarés…

Message  Solstice Dim 7 Jan 2018 - 17:17

Macron s’en fout que nos femmes puissent croiser de tels obsédés sexuels tarés…


Macron s’en fout que nos femmes puissent croiser de tels obsédés sexuels tarés… Tare-islamique

Immédiatement après avoir balancé ses vœux à ses « concitoyens européens », vu qu’il se fout pas mal des Français qui pourtant le nourrissent, voilà que l’usurpateur de l’Elysée s’empresse d’y accueillir Erdogan, comme si tant d’autres urgences n’attendaient pas d’être résolues en France !

Mais de quel bois est-il donc fait, ce président de pacotille, dont l’ego surdimensionné a enfanté l’intolérable arrogance qui en découle ?

Comment peut-il dans un même temps bavasser sur les prétendus droits de l’Homme, avec un féroce dictateur dont le but non dissimulé est de fondre sur le monde en général, et l’Europe en particulier, pour y implanter durablement cette pseudo religion que seuls les abrutis osent encore prétendre d’amour, de tolérance et de paix… quand précisément de véritables horreurs sont perpétuées sur notre sol par des islamistes, qu’ils soient d’origine ou convertis ?

Et les droits des enfants, il s’en soucie Macron, lui qui n’en a pas, comme d’ailleurs la quasi totalité des dirigeants européens actuels ?

Deux informations aussi scandaleuses et terriblement désespérantes l’une que l’autre, m’ont projetée dans un désespoir sans nom. La première sur une évidente cruauté sans limite de la part d’être prétendus humains, la seconde sur la démonstration d’une abyssale dégénérescence de l’intellect humain.

Désespoir de voir mon si beau pays sombrer dans la ruine, non pas à cause d’une catastrophe naturelle telle un tremblement de terre ; ruines sur lesquelles il serait aisé de reconstruire, avec le courage qui ne nous a jamais manqué au fil des temps…

Non, juste des ruines lentes, inhumaines et inexorables, savamment décidées par des ordures se prétendant « au-dessus de la mêlée » des « populos » qu’ils méprisent, quand tant d’entre eux n’arrivent même pas, moralement, à la cheville du plus déshérité des citoyens !

Pourtant s’ils avaient une once d’humanité, nul doute que comme moi, l’annonce des sévices infligés à une innocente gamine les auraient scandalisés au point de réclamer bien vite châtiment exemplaire, comme « ils » savent si bien le faire lorsqu’il est question de museler un patriote refusant le politiquement correct qui est leur seul credo.

Le drame du Cher : dans la nuit du 30 décembre dernier, un couple sous une fausse identité dépose aux urgences de Bourges, une fillette de 6 ans inconsciente, avant de prendre la fuite. Rapidement les médecins constatent que l’enfant est victime de maltraitance, sous forme de morsures, de brûlures de cigarettes, pendant semble-t-il plusieurs mois de séquestration, et dont la boite crânienne présente un hématome sous-dural, extrêmement dangereux.

Déjà connus des services de police pour des faits de vol avec violence, la mère de l’enfant et son compagnon sont rapidement interpellés par la police près de Toulouse, et immédiatement incarcérés, et quelques membres de la famille, manifestement complices sont mis en examen.

Notons que de manière tout à fait inhabituelle, ce vendredi 5 janvier la présentatrice du JT de 19-20 sur France 3, enfreint l’omerta en usage dans les médias officiels, en spécifiant clairement que la mère de 22 ans, est convertie à l’islam, et qu’avec son compagnon ils sont tous deux radicalisés.

https://www.francetvinfo.fr/sante/enfant-ado/cher-une-fillette-dans-le-coma-apres-des-actes-de-maltraitance_2547287.html

Les bonnes âmes prétendront que d’autres cas d’enfants martyrisés existent sans que pour autant les parents soient islamistes, bien évidemment, mais ce qui provoque colère et incompréhension c’est lorsqu’on apprend qu’en juin dernier, « les services sociaux avaient alerté le juge pour enfant qui avait ordonné le placement de la fillette en famille d’accueil, en vain« .

Pourquoi en vain ? Comment est-il possible que les recherches n’aient pas abouties ?

Suis-je forcément une mauvaise langue de penser que peut-être, parce que précisément les parents appartenaient à l’espèce protégée que depuis Valls et Taubira, il est strictement interdit de stigmatiser en amalgamant des faits à cette religion, les services sociaux ont pratiqué le laxisme habituel, préférable dans ce cas de figure ?

La petite est toujours entre la vie et la mort, et ce qui m’ enrage c’est que peut-être, son supplice qui durait manifestement depuis longtemps, aurait pu être stoppé bien plus tôt, avant que l’irréparable soit commis.

Et qu’elle survive ou non, les magistrats en charge du dossier, seront-ils assez couillus pour juger les deux monstres avec la même rigueur que lorsqu’ils statuent avec une extrême sévérité, sur des victimes ayant osé se défendre contre des assaillants.

Déjà morose et furieuse vis à vis de cette société de lâches, d’assistés, et de monstres en puissance, en liberté bien que « connus des services de police », comme on entend si souvent, cette courte vidéo issue de Twitter, m’a jetée dans la plus totale sidération, à la pensée que c’est cette engeance que Macron et son âme damnée Collomb, veulent nous imposer à tout prix en les taxant de « chances pour la France » :

Enrichissement culturel. L'immigration est une chance pour une France meilleure , plus belle , plus forte .
https://twitter.com/fr_souche_jura/status/947875519839776770

Imaginez le danger couru par n’importe quelle femme, croisant la route d’un tel taré… surtout sachant que c’est par millions que Macron les laisse entrer chez nous, et trouvant que ce n’est pas encore assez, il prévoit même d’aller les chercher dans leurs pays d’origine !

Quitte à me retrouver devant la 17e Chambre, ou une autre, aucun « bel esprit » voulant à toutes forces nous imposer ce « vivre ensemble », ne pourra m’empêcher de hurler que leurs prétendues « chances pour la France » sont pour la plupart, des tarés irrécupérables, et que la seule solution, en dehors de la peine de mort qui leur serait encore trop douce au regard des atrocités dont ils sont auteurs ou responsables… ce serait le rétablissement de la loi du talion !

Quand un animal a la rage, véritable danger pour la société, on le pique pour éviter qu’il en contamine d’autres ; pourquoi agir différemment avec des êtres vivants n’ayant même pas l’excuse de la maladie, contrairement aux animaux qui ont toujours une bonne raison pour mordre… mais des parents d’enfants, mêmes difficiles ou désobéissants, n’ont aucun fondement valable pour leur faire subir morsures, brûlures de cigarettes, coups, séquestrations…

A l’horreur il faut donner une réponse équivalente, seul moyen de décourager valablement ceux qui seraient tentés de s’y adonner !

En attendant j’ai juste un message à adresser à mes compatriotes :

Dites donc, les Français,


Macron s’en fout que nos femmes puissent croiser de tels obsédés sexuels tarés… Quel-mot-incompris

Parce qu’il y a un moment où il va falloir cesser de compter les points sans réagir, et entrer en action, d’une manière ou d’une autre !
Josiane Filio


http://ripostelaique.com/macron-sen-fout-que-nos-femmes-puissent-croiser-de-tels-obsedes-sexuels-tares.html
Solstice
Solstice
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1407
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 56
Localisation : FRANCE, Pays de la Loire

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum