Gilbert Collard mis en examen pour diffusion d’images de propagande de l’EI
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Gilbert Collard mis en examen pour diffusion d’images de propagande de l’EI

3 participants

Aller en bas

Gilbert Collard mis en examen pour diffusion d’images de propagande de l’EI Empty Gilbert Collard mis en examen pour diffusion d’images de propagande de l’EI

Message  Solstice Jeu 11 Jan 2018 - 15:49

Gilbert Collard mis en examen pour diffusion d’images de propagande de l’EI

Gilbert Collard mis en examen pour diffusion d’images de propagande de l’EI 936135

Gilbert Collard a été mis en examen jeudi 11 janvier pour avoir diffusé en 2015 sur son compte Twitter des images de propagande du groupe État islamique.

Gilbert Collard a annoncé la nouvelle sur son compte Twitter. « J’ai le plaisir et l’honneur de vous informer que j’ai été mis en examen dans l’affaire du tweet« , écrit le député du Gard sur son compte Twitter jeudi 11 janvier.

Mis en examen par le tribunal de Grande Instance de Nanterre, l’élu frontiste assure que sur « 8 signalements, et pas plus, 7 sont anonymes dont 4 antérieurs au tweet ».

Marine Le Pen était également visée par l’enquête préliminaire ouverte en décembre 2015 par le parquet de Nanterre pour « diffusion d’images violentes ». Les deux avaient publié sur leur compte Twitter des images de Daesh montrant des exécutions pour protester contre le parallèle effectué par Jean-Jacques Bourdin sur BFMTV et RMC entre Daesh et le Front national.

Mercredi 27 septembre 2017, le bureau de l’Assemblée nationale a décidé de lever l’immunité parlementaire de Gilbert Collard pour permettre qu’un « mandat d’amener » soit délivré et que le député se rende aux convocations du juge. Le Code pénal punit de cinq ans de prison et 75 000 euros d’amende le fait de diffuser des images portant atteinte à la dignité humaine.

actu.orange


http://www.fdesouche.com/936135-gilbert-collard-mis-examen-diffusons-dimages-de-propagande-de-lei
Solstice
Solstice
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1408
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 57
Localisation : FRANCE, Pays de la Loire

Revenir en haut Aller en bas

Gilbert Collard mis en examen pour diffusion d’images de propagande de l’EI Empty Re: Gilbert Collard mis en examen pour diffusion d’images de propagande de l’EI

Message  Admin Jeu 11 Jan 2018 - 20:34

@ Tous :

YouTube a supprimé au Forum VSJ une vidéo promotionnelle du Forum sous prétexte qu'il y avait une ou deux photos de violence islamique !

Pour nous punir, ils nous ont interdit de diffuser en direct sur leur plateforme, et ce pendant trois mois !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Gilbert Collard mis en examen pour diffusion d’images de propagande de l’EI Empty Re: Gilbert Collard mis en examen pour diffusion d’images de propagande de l’EI

Message  Admin Jeu 11 Jan 2018 - 20:47


_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Gilbert Collard mis en examen pour diffusion d’images de propagande de l’EI Empty Re: Gilbert Collard mis en examen pour diffusion d’images de propagande de l’EI

Message  Solstice Ven 12 Jan 2018 - 3:45

@Admin. Je ne savais pas que vous aviez vous aussi été censuré. c'est honteux de cacher la réalité au monde dans le but de tromper. Cela fait partie de leur stratégie pourrie pour que les gens ne réalisent pas ce qui va leur tomber dessus. et quand il découvriront, il sera bien tard ( peut etre trop tard )  pour choisir le chemin de la vérité. J'ai tendance a penser, tant pis pour eux, les signes sont partout présent mais beaucoup ne veulent toujours pas savoir. C'est triste, Je pense à mes parents par exemple, heureusement que j'ai une femme formidable qui voit comme nous . Merci Admin pour votre persévérance car le combat permanent est éprouvant . Bye Bye !
Solstice
Solstice
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1408
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 57
Localisation : FRANCE, Pays de la Loire

Revenir en haut Aller en bas

Gilbert Collard mis en examen pour diffusion d’images de propagande de l’EI Empty Re: Gilbert Collard mis en examen pour diffusion d’images de propagande de l’EI

Message  stjeanlagneau Ven 12 Jan 2018 - 15:39




@ tous

Oui, beaucoup de Français sont endormis, et n'ont pas du tout conscience de tout les dangers.

La censure fait partie des stratégies employés par nos dirigeants. Le pendule

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum