« Tranches de vie », un film visionnaire sur le Grand Remplacement
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

« Tranches de vie », un film visionnaire sur le Grand Remplacement

3 participants

« Tranches de vie », un film visionnaire sur le Grand Remplacement Empty « Tranches de vie », un film visionnaire sur le Grand Remplacement

Message  Solstice Mar 16 Jan 2018 - 11:28

Petit extrait de « Tranches de vie », un film de Gérard Lauzier de 1985. C’était il y a 30 ans.

Visionnaire sur le Grand Remplacement…

Quand on pense que l'actrice Josiane balasco a défendu bec et ongle les sans papiers dans les années 80 et 90, on se dit qu'elle n'a pas forcé son rôle celle la !
Solstice
Solstice
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Revenir en haut Aller en bas

« Tranches de vie », un film visionnaire sur le Grand Remplacement Empty Re: « Tranches de vie », un film visionnaire sur le Grand Remplacement

Message  stjeanlagneau Mar 16 Jan 2018 - 15:34

INCROYABLE!  Sonné

Et ça date de 1985.

A part peut-être, la chaine Arte, je doute que ce film repasse un jour sur nos écrans.

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

« Tranches de vie », un film visionnaire sur le Grand Remplacement Empty Re: « Tranches de vie », un film visionnaire sur le Grand Remplacement

Message  Admin Mer 17 Jan 2018 - 13:37

@ Solstice :

Ça date déjà de 33 ans !

Imaginez la situation aujourd'hui !

Vous avez vu la cour intérieure où habitait Josiane Balasco ? Quelle horreur !

Wouach !

Vive l'islam pour ce nivellement vers le bas..., très bas... !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  Solstice Jeu 18 Jan 2018 - 7:18

La traitre Balasko :

« Tranches de vie », un film visionnaire sur le Grand Remplacement 7765681331_josiane-balasko

Un homosexuel algérien sans papiers, menacé d'expulsion, parrainé par l'actrice Josiane Balasko
http://www.liberation.fr/societe/2006/12/13/josiane-balasko-parraine-un-sans-papiers_60105

Josiane Balasko, angélique marquise des sans-papiers
http://www.agoravox.fr/culture-loisirs/people/article/josiane-balasko-angelique-marquise-13097

JT de FR3 le 10 janvier 2010:
FR3 ( Chaine livrée par Mitterrand aux communistes en remerciement de son élection présidentielle et qui est toujours resté à gauche toute !) La preuve  
- on a trop souffert, il est temps maintenant de nous donner les papiers ( SIC)
- je veux mon droit, je veux égalité pour tout le monde  ( SIC)
( là c'est un hippie des années 60 qui parle et qui a bien vieilli quand on voit sa sale gueule ! ) - la majorité du peuple Français a maintenant compris qu'avant les sans papiers y'a les mots travailleurs et travailleuses  (SIC) !

la c'est le journaliste qui précise:
"78% des Français reconnaissent que les immigrés en situation irrégulière jouent un rôle important dans l'économie".  
Voila le genre de conneries mensongères que les journalistes abreuvent sur les ondes, tous les jours en France depuis 50 ans sur les chaines et radio publiques  ! Arrogance et Mensonge!

Mais écoutez bien cette grosse larve de balasko s'exprimer à partir de 2 minutes ! ( on a envie de pleurer !)

https://www.dailymotion.com/video/xbtdic

C'est marrant mais on n'entend plus ce gros sac s'exprimer depuis la crise des migrants de 2014 !
Solstice
Solstice
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.