Vidéo-Choc : "Comment se débarasser rapidement des criminels - Attention - Images-choc" !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Vidéo-Choc : "Comment se débarasser rapidement des criminels - Attention - Images-choc" !

4 participants

Vidéo-Choc : "Comment se débarasser rapidement des criminels - Attention - Images-choc" ! Empty Vidéo-Choc : "Comment se débarasser rapidement des criminels - Attention - Images-choc" !

Message  Admin Ven 26 Jan 2018 - 13:58

VIDÉO-CHOC : "COMMENT SE DÉBARASSER RAPIDEMENT DES CRIMINELS - ATTENTION - IMAGES CHOCS" !

Pour voir les images-choc, allez directement à la 45è seconde :

Applaudir  Drapeau de la Paix  Ho Ya !  Trinquer  Yeeeees !

L'Administrateur

Dernière édition par Admin le Ven 26 Jan 2018 - 15:47, édité 1 fois

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Choc : "Comment se débarasser rapidement des criminels - Attention - Images-choc" ! Empty Re: Vidéo-Choc : "Comment se débarasser rapidement des criminels - Attention - Images-choc" !

Message  Solstice Ven 26 Jan 2018 - 15:33

La video ne s'ouvre pas chez moi ! Je ne sais pas
Solstice
Solstice
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Vidéo-Choc : "Comment se débarasser rapidement des criminels - Attention - Images-choc" ! Empty Re: Vidéo-Choc : "Comment se débarasser rapidement des criminels - Attention - Images-choc" !

Message  Admin Sam 27 Jan 2018 - 12:19

@ Solstice :
@ Tous :

Voilà !

J'ai retrouvé la vidéo sur YouTube !

Attention, images-choc !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  stjeanlagneau Sam 27 Jan 2018 - 15:30

Terribles images.  Sur le choc

Méthode expéditive. Je pense que les policiers auraient pu les maitriser à leur sortie, sans mettre en danger qui que ce soit.
Ce sont des âmes qui risquent l'enfer, et à qui ont aura donner aucune chance de se convertir.  Non

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Message  Admin Sam 27 Jan 2018 - 16:30

@ Stjeanlagneau :

C'est, en effet, expéditif, mais ça reflète en même temps l'écoeurantite aïgue des gens vis-à-vis les injustices de toutes sortes.

Y en a marre, comme on dit chez vous, en France !

Évidemment que ces deux racailles n'auront pas eu le temps de se convertir et de demander pardon au Seigneur Jésus !

C'est pourquoi il nous faut TOUJOURS être prêt comme nous le dit le Seigneur Jésus car nul ne connaît la date et l'heure de sa mort !

Perso, je n'ai aucun remord de les voir crever comme des bêtes car ils se sont mis en situation de danger et, en conséquence, ils doivent assumer leurs gestes. Le seul regret que j'ai, c'est de savoir qu'ils n'auront pas eu la chance de se convertir, mais, encore là, ils l'auront choisi !

Et sachons qu'il y en aura beaucoup comme ça qui vont passer de vie à trépas sans avoir le temps de se tourner vers Dieu, nous répète le Seigneur Jésus dans plusieurs de Ses Messages !

Bref, soyons toujours prêts car nul ne sait quand la Grande Faucheuse va passer !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Bobestparti Sam 27 Jan 2018 - 19:06

@ admin merci  Religieuse

je suis un peu mal à l'aise avec ce sujet qui montre cet épisode très brutal des forces de l'ordre militaire du brésil,
je ne pense pas que le seigneur soit satisfait de voir que nos cœurs soit si endurcit pour que nous nous réjouissions du mal qui soit arrivés à ces méchants agresseurs ..
C'est certes une période très difficile que nous vivons car nous le savons , " les forces du mal se déchaînent partout sur la terre et même au sein de notre église ; c'est bien pour cela que le seigneur au travers de lucie nous délivre son message afin de nous aider à tenir bon et à marcher dans la rectitude .
un extrait de ce récent message est celui ci : 

Lisez que le nécessaire, laissez-faire les journaux et les mauvaises nouvelles de ce monde qui vous enlèvent la paix.

ce n'est pas par hasard que le seigneur nous avise de cela car nous avons cette tentation ( moi le premier ) de vouloir discuter " bla , bla , bla , pour commenter avec une forte proportion de notre humanité et oublier de demander pour chacun de rester fort dans la prière .
LE SEIGNEUR le dit " sans moi , vous ne pouvez rien faire  " ...

IL est important de bien s'imprégner du message de lucie et de le méditer .
ENSUITE , demander au seigneur son aide pour que nous puissions accepter de vivre les évènements selon son entendement et sa divine volonté ...

Vos prières intensifiées, voilà, ce qui peut changer le pire en moins pire et qui vient si vite, maintenant, par certains événements qui se précipitent de plus en plus jusqu’à Rome.  Ayez confiance en Moi, ayez confiance et cessez d’avoir peur !  Je veille sur vous, Mes choisis des derniers temps.

Croix ill.
Bobestparti
Bobestparti

Message  Admin Dim 28 Jan 2018 - 13:23

@ Robert Adelaide :

Assurément, vous avez raison !

Perso, je suis vraiment écoeuré de voir toutes ces merdes à deux pattes imposer leurs lois sans respecter autrui et sans respect de la Justice.

Il m'arrive donc d'applaudir fortement quand je vois la Justice des Hommes s'imposer d'elle-même !

Évidemment, je devrais plutôt avoir de la compassion pour ces deux racailles tombées au "Combat", ce qui, dans ce cas-ci, je suis incapable de faire !

Alors, prions pour recevoir le même Cœur que Celui de Jésus !

Sacré-Coeur

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin