Présentation de Séraphine
3 participants
Page 1 sur 1
Présentation de Séraphine
Bonjour à toutes et à tous .
Frappez et l'on vous ouvrira.
Alors, je me permets de rentrer chez vous. J'espère trouver une petite place . Je fais ma confirmation à la fin du mois. Mon saint préféré est Padre Pio. J'ai reçu à la chapelle saint michel à Erquy, la grâce de pouvoir prier le chapelet chaque jour. Je suis la seule de ma famille qui va à la messe, snif.
Au plaisir d'échanger avec vous.
Séraphine
Frappez et l'on vous ouvrira.
Alors, je me permets de rentrer chez vous. J'espère trouver une petite place . Je fais ma confirmation à la fin du mois. Mon saint préféré est Padre Pio. J'ai reçu à la chapelle saint michel à Erquy, la grâce de pouvoir prier le chapelet chaque jour. Je suis la seule de ma famille qui va à la messe, snif.
Au plaisir d'échanger avec vous.

Séraphine
Enihparés- Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Re: Présentation de Séraphine
@ Séraphine :
Bonjour Séraphine !
Et bienvenue sur ce saint Forum !
Puis-je vous demander comment vous avez connu ce Forum ?
Et bravo pour cette faveur du Seigneur et de la Très Sainte Vierge Marie pour cette grâce de prier le chapelet chaque jour !
Et, enfin, vous dites faire votre confirmation à la fin du mois ! Mais quel âge avez-vous ?
Octo !
P.S. Êtes-vous Québécoise ? Votre avatar ressemble au drapeau du Québec (sans le sacré-Coeur, bien sûr !).
Bonjour Séraphine !
Et bienvenue sur ce saint Forum !
Puis-je vous demander comment vous avez connu ce Forum ?
Et bravo pour cette faveur du Seigneur et de la Très Sainte Vierge Marie pour cette grâce de prier le chapelet chaque jour !
Et, enfin, vous dites faire votre confirmation à la fin du mois ! Mais quel âge avez-vous ?
Octo !
P.S. Êtes-vous Québécoise ? Votre avatar ressemble au drapeau du Québec (sans le sacré-Coeur, bien sûr !).
Dernière édition par Octo le Ven 4 Mar 2011 - 12:10, édité 1 fois
BIENVENUE Séraphine! Moi-même je suis nouvelle sur ce forum où je trouve tout un choix de sujets intéressants!
A bientôt! Sylvia.
A bientôt! Sylvia.
sylvia- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
séraphine
Bonjour Octo, je suis un bébé de 46 ans. :Clin d\'oeil
je voyage sur le net et je vous ai rencontré. je suis de l'ouest de la France près de cette belle terre de Bretagne, je dirai même à 40 kms de la maison de Marie-julie Jahenny. J'ai besoin d'échanger avec d'autres chrétiens.
Merci à Sylvia pour son accueil chaleureux et je lui dit au plaisir de se croiser :D\'Acc
Ah, Octo, le Sacré-Coeur fait toute la différence....
je voyage sur le net et je vous ai rencontré. je suis de l'ouest de la France près de cette belle terre de Bretagne, je dirai même à 40 kms de la maison de Marie-julie Jahenny. J'ai besoin d'échanger avec d'autres chrétiens.
Merci à Sylvia pour son accueil chaleureux et je lui dit au plaisir de se croiser :D\'Acc
Ah, Octo, le Sacré-Coeur fait toute la différence....

Ah oui? Alors les prophéties de la Fraudais ne sont pas un secret pour vous! Je vous envie d'habiter à proximité...J'aurai aimé visiter la petite maison de Marie-Julie! et celle de Soeur Olive du Christ-Roi...
sylvia- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ Séraphine :
Un bébé de 46 ans ?
J'imagime que ça doit être un beau bébé bien développé et en santé, non ?
Priez Marie-Julie Jahenny pour qu'elle protège et bénisse ce Forum svp !
Par ailleurs, Séraphine, êtes-vous parente avec Séraphin Poudrier ?
Ici, au Québec, un célèbre Séaphin Poudrier s'est fait connaître de beaucoup de Québécois. Votre pseudo me rappelle ce cher Séraphin !
Octo !
Séraphine a écrit:Bonjour Octo, je suis un bébé de 46 ans. :Clin d\'oeil
Un bébé de 46 ans ?
J'imagime que ça doit être un beau bébé bien développé et en santé, non ?

Priez Marie-Julie Jahenny pour qu'elle protège et bénisse ce Forum svp !
Par ailleurs, Séraphine, êtes-vous parente avec Séraphin Poudrier ?
Ici, au Québec, un célèbre Séaphin Poudrier s'est fait connaître de beaucoup de Québécois. Votre pseudo me rappelle ce cher Séraphin !
Octo !

@ Séraphine :
Voici celui dont je vous parlais : Séraphin Poudrier, maire de son village !
Voyez cet extrait-vidéo d'une célèbre émission de télévision québécoise intitulée : Les Belles Histoires des Pays d'En Haut !
Dans cette extrait, il y est question de l'invention du siècle, et j'ai nommé le téléphone :
Bon visionnement !
Octo !
Voici celui dont je vous parlais : Séraphin Poudrier, maire de son village !
Voyez cet extrait-vidéo d'une célèbre émission de télévision québécoise intitulée : Les Belles Histoires des Pays d'En Haut !
Dans cette extrait, il y est question de l'invention du siècle, et j'ai nommé le téléphone :
Bon visionnement !
Octo !
Cher amis, me voici
Absente pendant quelques temps, me revoolà ( faute de frappe, avec l'accès québecois ).
En effet , une vue en directe de la Fraudais, c'est pas mal... je pourrai même me faire reporter spécial pour le forum, hum, qu'en pensez-vous ?
Hélas non, octo, je suis parente des séraphines, non des séraphins, Lol !
Octo, le roi de l'enquête, qu'en pense de ce chevalier de l'apocalypse apparut en Egypte ?
Un bonjour à Sylvia jamais très loin.
:Clin d\'oeil

En effet , une vue en directe de la Fraudais, c'est pas mal... je pourrai même me faire reporter spécial pour le forum, hum, qu'en pensez-vous ?
Hélas non, octo, je suis parente des séraphines, non des séraphins, Lol !
Octo, le roi de l'enquête, qu'en pense de ce chevalier de l'apocalypse apparut en Egypte ?
Un bonjour à Sylvia jamais très loin.
:Clin d\'oeil
séraphine a écrit:Absente pendant quelques temps, me revoolà ( faute de frappe, avec l'accès québecois ).
Enfin ! On commençait à s'ennuyer de notre bébé de 46 ans !
Et bien, oui ! Pourquoi pas.
Envoyez-nous des vidéos, des photos, du texte, alouette !
Je ne sais pas de quoi vous parlez !
Soyez plus précise svp.
Ça nous intéresse d'en savoir plus !
Octo !
Page 1 sur 1