Jésus du Journal de Pelianito 28 Janvier 2018 Aucun enfant qui me confie ses soucis ne sera déçu
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jésus du Journal de Pelianito 28 Janvier 2018 Aucun enfant qui me confie ses soucis ne sera déçu

2 participants

Aller en bas

Jésus du Journal de Pelianito  28 Janvier 2018 Aucun enfant qui me confie ses soucis ne sera déçu Empty Jésus du Journal de Pelianito 28 Janvier 2018 Aucun enfant qui me confie ses soucis ne sera déçu

Message  métys Lun 29 Jan 2018 - 19:25

Message de Jésus du Journal de Pelianito 28 Janvier 2018
Aucun enfant qui me confie ses soucis ne sera déçu

« Mon enfant, il reste encore beaucoup à endurer avant ce jour glorieux. Ne vous découragez pas et ne perdez pas espoir, mais lisez les signes des temps. Regarder à l’horizon; l’aube viendra sûrement. Si je semble retarder, ne désespérez pas, mais connaissez et croyez en l’insondable Bonté et Miséricorde de votre Dieu.

Aucun enfant qui me confie ses soucis ne sera déçu. Faites votre part avec la prière et le sacrifice. Offrez tout dans la Divine Volonté et vous serez étonnés de ce que je peux faire avec vos offrandes pitoyables. Ne vous découragez pas, mais engagez-vous (comme des soldats) dans l’espoir et la confiance. Je suis toujours avec vous jusqu’à la fin des temps.»


Esaïe 16: 4b-5 4
Laisse séjourner chez toi les exilés de Moab, Sois pour eux un refuge contre le dévastateur! Car l’oppression cessera, la dévastation finira, Celui qui foule le pays disparaîtra.

Et le trône s’affermira par la clémence; Et l’on y verra siéger fidèlement, dans la maison de David, Un juge ami du droit et zélé pour la justice. -…

Prière:
Fiat mon Seigneur! Qu’il me soit fait et à travers moi selon et dans la Volonté Divine. Je mets tout dans ta Volonté, tout ce que j’ai, fais, pense et suis, et refais tout dans la Divine Volonté, pour que ton Royaume vienne et vienne rapidement. Sauvez les âmes, ô Seigneur miséricordieux! Je t’aime! Amen.
https://pelianitoblog.wordpress.com/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13601
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Jésus du Journal de Pelianito  28 Janvier 2018 Aucun enfant qui me confie ses soucis ne sera déçu Empty Re: Jésus du Journal de Pelianito 28 Janvier 2018 Aucun enfant qui me confie ses soucis ne sera déçu

Message  stjeanlagneau Dim 18 Fév 2018 - 13:01

Amen !  J\'ai confiance

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum