Les douleurs de l'enfantement sont terminées. Le monde est remis à l'Antéchrist !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Les douleurs de l'enfantement sont terminées. Le monde est remis à l'Antéchrist !

2 participants

Les douleurs de l'enfantement sont terminées. Le monde est remis à l'Antéchrist ! Empty Les douleurs de l'enfantement sont terminées. Le monde est remis à l'Antéchrist !

Message  sylvia Ven 4 Mar 2011 - 12:23

trinite-sainte-et-mariemamere PrésentationBlog : MonSeigneur et monDieu

Message de Notre Dame Reine de la Paix à Christina -29 mars 2009

Les douleurs de l'enfantement sont terminées. Le monde est remis à l’anti-Christ

La guerre civile éclatera aux Etats-Unis et beaucoup combattront et s'entretueront. Les « Nids » d’étrangers sont déjà en place aux Etats-Unis.

Il fut montré à Christina une scène de ce qui aura lieu, les armes employées et l'écoulement de sang. L'horreur était à son comble pour elle. Il lui fut alors permis d'être témoin de l'explosion d'une bombe qui sera larguée sur l'Amérique. Son impact fut terrifiant. Il lui a été montrée qu'un tremblement de terre suivra peu de temps après. (Elle, croit que le tremblement de terre sera une conséquence directe de la bombe.)

Les événements aux États-Unis se répandront également dans l'ensemble de l'Europe, puis dans le monde entier. Une grande répression surviendra ça et là…

Beaucoup, y compris des autorités de l'Église s’uniront volontairement à l'Antichrist en raison de son pouvoir de contrôle. Il a été montré à Christina comment Dieu désire protéger la transmission de la foi tout au long des temps qui suivront. Il lui fut aussi montré comment le Saint Père souffre. Il y a beaucoup de rébellion et de haine contre lui, même au sein de l'église. Il lui fut alors montré l'Église mondiale s’enfonçant dans une grande noirceur et exsudant une vapeur brumeuse. Cette scène était entourée d’une multitude de démons en colère attendant de se débarrasser de l'Église et du christianisme.

Il a alors été montré à Christina, Saint Michel, vêtu en rouge et or et tenant son épée à la verticale. Derrière lui, elle pouvait voir notre Sainte Dame et une multitude d'anges en rouge, pressés de livrer bataille à l'adversaire.

La peste accompagnera la guerre civile et la répression. Les moustiques transporteront toutes sortes de nouvelles maladies. Des sauterelles, comme on n’en a jamais vu auparavant, agiront comme un fléau ; elles sembleront elles-mêmes comme possédées de mauvaises intentions, comme si elles étaient consciente d’être porteuses de destruction.

Christina comprend que si les gens aux USA souhaitent bénéficier des grâces de protection comme ils y sont conviés par notre Sainte Dame, ils doivent être en état de grâce et attirer sur eux les grâces promises par Dieu, à travers Elle (Notre Dame) en allant prier fréquemment dans ses chaînes de Maisons de prières et en se consacrant à elles – Et ceci dès maintenant, par anticipation, car il sera alors trop tard pour eux quand ces événements commenceront à se produire.

En tant que messager, Christina dit que cela lui brise le cœur de donner ce message, mais elle n’a pas d'autre choix que de le faire. Elle le fait en réponse (obéissance) à notre Sainte Dame, même en sachant qu'elle sera raillée et ridiculisée pour l’avoir fait. Quoi qu’il en soit, il appartient à chacun de choisir de l'accepter ou de le rejeter.

Par monSeigneur et monDieu - Publié dans : Messages Divers.
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Les douleurs de l'enfantement sont terminées. Le monde est remis à l'Antéchrist ! Empty message très dur de JOHN LEARY concernant les U.S.A.

Message  sylvia Ven 4 Mar 2011 - 13:37

Samedi 31 juillet 2010 6 31 /07 /Juil /2010 18:21 Jésus à John Leary - Jeudi 1 Juillet 2010: (Bienheureux Junipero Serra)(partiel N°2)
Jésus dit : « Mon peuple , dans la première lecture d'Amos ( Amos 7:10-17 ) le prophète dit au roi qu'il sera tué et qu’Israël sera conquis par ses ennemis et banni dans une terre lointaine.

J'ai en effet dit à Israël que Je lui retirais Mes bénédictions, à cause des styles de vie des dirigeants et du peuple.

En fait, Israël a été battu par les Babyloniens et ils ont fait Israël prisonnier sur cette terre étrangère pendant de nombreuses années .

Dans la vision de la Bible comme un livre d'histoire, c'est une leçon pour tous les peuples qui Me rejettent et adorent d'autres dieux comme l'argent et les possessions .

L'Amérique Me tourne le dos alors que vous adorez d'autres dieux , donc Je vous retire aussi Mes bénédictions, et Je permettrai à vos ennemis comme les Maçons (francs-maçons) de prendre la relève.

De même qu'Israël a vécu pour regretter son péché contre Moi , ainsi l'Amérique sera fait prisonnier et vivra en exil puisque vos libertés vous seront enlevées à vous aussi .

De même que les prophètes ont prédit la chute d'Israël , de même vos prophètes d'aujourd'hui prédisent la chute de l'Amérique . Si Mon peuple ne m'adorent pas, ainsi que vous avez été instruits par la Bible, alors l'Amérique est condamnée à répéter l'histoire des autres nations tombées qui M'ont rejeté. »

Groupe de prière :

Jésus dit : « Mon peuple , cette filature violente est un signe de l'Avertissement et de la façon dont les événements arriveront vite avec beaucoup de dégâts.

Je vous ai montré des signes de l'Avertissement auparavant qui sera une illumination de conscience où vous recevrez votre révision de vie et un mini- jugement. Comme vous voyagez à travers un tunnel pour Me voir , cela sera comme si vous voyagiez à une vitesse très rapide . Ensuite, vous tous retournerez en vos corps demandant la Confession.

Les événements qui sont sur le point de se produire seront des désastres naturels violents, où beaucoup de renfort sera nécessaire pour le secours médical , la nourriture et logement. Ayez certains équipements de premiers secours sous la main aussi bien qu’un peu de literie. »

Par monSeigneur et monDieu - Publié dans : Messages J. Leary - Communauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
sylvia
sylvia

Les douleurs de l'enfantement sont terminées. Le monde est remis à l'Antéchrist ! Empty Re: Les douleurs de l'enfantement sont terminées. Le monde est remis à l'Antéchrist !

Message  Octo Ven 4 Mar 2011 - 13:54

@ Sylvia :
@ Tous :

Les Signes des Temps, quand on sait les décoder, sont là pour confirmer la véracité des Messages du Ciel.

Tous les Messages du Ciel concordent ensembles et s'éclairent les uns les autres.

Bientôt tout va éclater... !

Octo !

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Les douleurs de l'enfantement sont terminées. Le monde est remis à l'Antéchrist ! Empty En JUILLET tout commencera. (...) Alors arrivera un événement après l'autre !

Message  sylvia Ven 4 Mar 2011 - 17:42

Jeudi 17 juin 2010 4 17 /06 /Juin /2010 23:02 MESSAGE URGENT au plus petit des serviteurs 15 Juin 2010
MESSAGE URGENT au plus petit des serviteurs 15 Juin 2010

LE TEMPS DE MISÉRICORDE amplement prolongé vient maintenant À TERME.

LA JUSTICE PUISSANTE DU PÈRE est sur le point d'entrer sur le monde.

Si vous êtes préparés NE PANIQUEZ PAS, mais REMERCIEZ VOTRE PÈRE CÉLESTE pour la GRÂCE DE PRÉPARATION.

EN JUILLET TOUT COMMENCERA.

LES PAGES DU LIVRE DE L’APPOCALYPSE COMMENCERONT À ÊTRE RAPIDEMENT TOURNÉES ALORS ARRIVERA UN ÉVÉNEMENT APRÈS L'AUTRE EN CULMINANT POUR LA PURIFICATION DU MONDE ET UN NOUVEAU CIEL ET UNE NOUVELLE TERRE.

LOUEZ SOIENT LE PÈRE, LE FILS ET L'ESPRIT SAINT PUISSENT ILS ÊTRE ADORÉS ET GLORIFIÉS PAR TOUTE L'HUMANITÉ POUR TOUJOURS.

DANS L'ÈRE DE PAIX TOUTE L'HUMANITÉ DONNERA TOUT L'HONNEUR, TOUTE LA LOUANGE, TOUTE L'ADORATION À LA TRÈS SAINTE TRINITÉ. L'HUMANITÉ RECONNAÎTRA VRAIMENT QUE TOUTE LA CRÉATION, QUI EST L'UNIVERS, DONNE CONSTAMMENT LA GLOIRE À DIEU QUI EST LE PREMIER ET LE DERNIER, L'ALPHA ET L'OMÉGA. UN VRAI DIEU QUI ÉTAIT TOUJOURS, EST MAINTENANT ET SERA TOUJOURS.

L'HUMANITÉ VIVRA FINALEMENT DANS L'HARMONIE COMPLÈTE AVEC LA CRÉATION DE DIEU ET AIMERA, HONORERA ET LOUERA LA TRÈS SAINTE TRINITÉ DE TOUT SON COEUR, SON ESPRIT ET SON ÂME.

TOUTE L'HUMANITÉ ALORS UNIE À LA TRÈS SAINTE TRINITÉ POUSSERA DES CRIS LOUANT LE PÈRE, LE FILS ET L'ESPRIT SAINT POUR TOUJOURS ET JAMAIS. AMEN!!!

Par monSeigneur et monDieu - Publié dans : Messages au Plus petit serviteur - Communauté : A Toi la Gloire mon Dieu
sylvia
sylvia