Bientôt le NET ne fonctionnera plus,les sites religieux seront falsifiés!
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Bientôt le NET ne fonctionnera plus,les sites religieux seront falsifiés!

2 participants

Aller en bas

Bientôt le NET ne fonctionnera plus,les sites religieux seront falsifiés! Empty Bientôt le NET ne fonctionnera plus,les sites religieux seront falsifiés!

Message  sylvia Ven 4 Mar 2011 - 12:52

Samedi 24 juillet 2010 6 24 /07 /Juil /2010 08:38 DEUX MESSAGES URGENTS au plus petit des serviteurs - 16 juillet 2010
PREMIER MESSAGE URGENT
Internet doit bientôt tomber. Cela arrivera subitement et sans préavis. Quand de nouveau il se rétablira tous les sites religieux auront disparu. On ne pourra pas se fier aux sites religieux qui seront encore actifs parce que le contenu sur ces sites pourra être changé à leur insu.



DEUXIÈME MESSAGE URGENT
NE CRAIGNEZ PAS! NE CRAIGNEZ PAS! NE CRAIGNEZ PAS ! Les grands événements attendus doivent bientôt commencer et nous devons continuer à PRIER, PRIER, PRIER. SURTOUT LE ROSAIRE, LE CHAPELET DE LA MISÉRICORDE DIVINE ET LA DÉVOTION AU PRÉCIEUX SANG.



Demandez au PÈRE ÉTERNEL d'avoir miséricorde par le TRÈS PRÉCIEUX SANG DE SON FILS, NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST de ceux qui seront pris. NE CRAIGNEZ PAS, mais espérez dans le plan que le PÈRE ÉTERNEL a pour vous. Le PÈRE ÉTERNEL S'OCCUPERA DE VOUS!!!



SOUVENEZ-VOUS QUE NOS ÂMES VIVRONT POUR TOUJOURS DONC NOTRE DESTINATION ÉTERNELLE ET CELLE DE NOS FRÈRES ET SOEURS SONT LA CHOSE la plus importante par laquelle NOUS DEVRIONS ÊTRE CONCERNÉS. PRIEZ ET NE VOUS INQUIÉTEZ PAS !!!



LISEZ S'IL VOUS PLAÎT MATHIEU, CHAPITRE 6, VERS 24 à 34.



Matthieu CHAPITRE 6, VERS 24 à 34.



24 "Nul ne peut servir deux maîtres: ou il haïra l'un et aimera l'autre, ou il s'attachera à l'un et méprisera l'autre. Vous ne pouvez servir Dieu et l'Argent.

25 "Voilà pourquoi je vous dis: Ne vous inquiétez pas pour votre vie de ce que vous mangerez, ni pour votre corps de quoi vous le vêtirez. La vie n'est-elle pas plus que la nourriture, et le corps plus que le vêtement?

26 Regardez les oiseaux du ciel: ils ne sèment ni ne moissonnent ni ne recueillent en des greniers, et votre Père céleste les nourrit! Ne valez-vous pas plus qu'eux?

27 Qui d'entre vous d'ailleurs peut, en s'en inquiétant, ajouter une seule coudée à la longueur de sa vie?

28 Et du vêtement, pourquoi vous inquiéter? Observez les lis des champs, comme ils poussent: ils ne peinent ni ne filent.

29 Or je vous dis que Salomon lui-même, dans toute sa gloire, n'a pas été vêtu comme l'un d'eux.

30 Que si Dieu habille de la sorte l'herbe des champs, qui est aujourd'hui et demain sera jetée au four, ne fera-t-il pas bien plus pour vous, gens de peu de foi!

31 Ne vous inquiétez donc pas en disant: Qu'allons-nous manger? Qu'allons-nous boire? De quoi allons-nous nous vêtir?

32 Ce sont là toutes choses dont les païens sont en quête. Or votre Père céleste sait que vous avez besoin de tout cela.

33 Cherchez d'abord son Royaume et sa justice, et tout cela vous sera donné par surcroît.

34 Ne vous inquiétez donc pas du lendemain: demain s'inquiétera de lui-même. A chaque jour suffit sa peine.







Par monSeigneur et monDieu - Publié dans : Messages au Plus petit serviteur - Communauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt le NET ne fonctionnera plus,les sites religieux seront falsifiés! Empty Re: Bientôt le NET ne fonctionnera plus,les sites religieux seront falsifiés!

Message  Octo Ven 4 Mar 2011 - 13:39

@ Sylvia :

Merci pour ce post !

En effet, ici-même sur VSJ, nous avions publié des messages concernant la falsification des sites religieux et aussi leur fermeture à venir.

Mais cela n'adviendra pas tant que l'Avertissement n'aura pas eu lieu.

Dans les mois qui suivront celui-ci, il y aura, en effet, de bonnes chances que les sites religieux, surtout catholiques, soient supprimés de l'Internet !

Ainsi, un bon jour -- ou, devrais-je dire : un mauvais jour ! -, vous viendrez pour vous connecter sur VSJ et vous aurez comme réponse : "Désolé, le site que vous cherchez n'existe pas !" Alors que la veille, il était toujours opérant !

Quand cela arrivera, il faudra suivre les conseils du Seigneur donnés à John Leary, à savoir se débarrasser de nos ordis, télévisions, radios et autres gadgets électroniques car nous serons près du dévoilement de l'Antéchrist et de sa prise du pouvoir !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt le NET ne fonctionnera plus,les sites religieux seront falsifiés! Empty Très bientôt Je ferai taire les messagers..et tous les moyens de communications du ciel

Message  sylvia Lun 21 Mar 2011 - 17:46

BIENTÔT LES MESSAGES S'ARRÊTRONT
Très bientôt Je ferai taire les messagers, les prophètes et tous les moyens de communication du ciel à la terre

Extrait d’un message de Notre Seigneur à Darly Chagas (Brésil), le 30 novembre 2009

Jésus m'a appelé dans mon cœur et j'ai répondu avec une grande joie. Il m'a dit: « Venez à Moi, fleur de blé, venez et faîtes ce que Je veux que vous fassiez, venez et vous aurez Ma Paix. Vous êtes Mon instrument comme le sont tous ceux que j'ai appelés à Mon service, et ils m'ont répondu avec un cœur ouvert, disposés à Me servir. (...)

Fille, maintenant Je donnerai un court message à divulguer au monde. Dorénavant, tous les messages seront succincts parce que le temps des nombreux avertissements se termine déjà. Qui n'a pas su les estimer suera sang et eau pour arriver à savoir ce qui a été dit pendant tout ce temps qui est passé.

Ces derniers avertissements sont toujours pour aider ceux qui veulent décider pour la conversion. Maintenant, petite fille, ils seront peu nombreux par votre biais, dans un peu plus de temps Je donnerai un signal au monde.

Heureux êtes-vous qui avez pu Me servir malgré toutes les difficultés, que vous avez dépassées, malgré toutes les critiques, et le ridicule, qui ont fait de vous des fous. Ils auront une surprise très bientôt et là ils vous rechercheront. Je répondrai à votre effort par Mon amour, vous avez agi avec bonne volonté. L'amour est la plus grande richesse que Je donne au monde, mais peu Me remercient en ayant cela à l’esprit, la majorité oublie que J'existe et que Je suis Dieu.

Je vois tant d'ingratitude, tant d'indifférence, de mépris pour Moi que Je suspendrai ce moyen d'aide, les messages. Très bientôt Je ferai taire les messagers, les prophètes et tous les moyens de communication du ciel à la terre, jusqu'à ce que tout le monde plie le genou en Me demandant Ma Miséricorde.

Le monde aura ce qu'il mérite. Il veut se voir punir. Je ne punis pas n'importe qui, J’aime seulement, mais l'homme se punit parce qu’en Me défiant, il cause sa propre ruine. Qui Me défie est puni. Si J’envoie des enseignements supplémentaires, cela signifie que la situation du monde est pire, plus dangereuse [que jamais], parce que l'homme n'a aucune notion de ce qui tombe sur la rébellion d'un peuple défiant son propre Dieu. Je suis le Seul Vrai Dieu et hors de Moi il n'y a aucune vie.

L'homme veut seulement la paix et déclare la guerre, et quiconque veut la paix ne raille pas Ma parole, il ne fait qu'obéir. Qui se moque de moi, est en échec, il est déjà vaincu. Ceux qui souhaitent vivre éternellement, s'humilient, corrigent leurs erreurs et ne Me défient pas, ils se repentent de leurs péchés et se réconcilient avec Moi de toute urgence. »

Par le-ciel-nous-interpelle-faites-vite.over-blog.com - Publié dans : BIENTÔT LA FIN DES MESSAGES

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum