Seigneur Jésus-Christ à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria 29 Janvier 2018 J’ENVERRAI MON ANGE DE PAIX
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Seigneur Jésus-Christ à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria 29 Janvier 2018 J’ENVERRAI MON ANGE DE PAIX

Aller en bas

Seigneur Jésus-Christ à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria 29 Janvier 2018 J’ENVERRAI MON ANGE DE PAIX

Message  métys le Jeu 8 Fév 2018 - 7:55

Message de Notre Seigneur Jésus-Christ à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria 29 Janvier 2018


Mon Peuple bien-aimé :

JE VOUS APPELLE À METTRE EN APPLICATION MA PAROLE.

MON PEUPLE POSSÈDERAIT CE DONT IL NÉCESSITE POUR SURVIVRE EN PAIX ET EN HARMONIE AVEC LUI-MÊME ET AVEC LA CRÉATION S’IL AVAIT RESPECTÉ LA LOI DIVINE.

Cette Parole d’Amour est pour que chacun, dans Mon Peuple, garde la Loi donnée par Mon Père pour toutes les générations. Je ne vous expliquerai pas Ma Parole différemment, ni ne permettrai que vous continuiez à vivre dans l’irréalisme de fausses idéologies, de fausses illusions, ni ne permettrai que vous viviez d’émotions momentanées. Je vous appelle parce que Je désire « que tous les hommes soient sauvés et parviennent à la connaissance de la vérité » (1 Ti. 2,4).

Mon Peuple doit se nourrir de Mon Esprit pour qu’Il donne des fruits de Vie Éternelle. Ainsi Ma Parole est guide pour que Mes enfants scrutent leurs œuvres et leurs actes et ne contristent pas Mon Saint Esprit.

MA PAROLE EST VIE, ELLE EST MISE EN PRATIQUE, ELLE EST ÉVOLUTION SPIRITUELLE… CETTE PAROLE N’EST PAS LE FRUIT D’UN JE HUMAIN, ELLE N’EST PAS LE FRUIT D’UN IDÉAL HUMAIN.

CETTE ŒUVRE EST MON ŒUVRE ET POUR CELA MON ESPRIT FAIT BOUGER DES CŒURS.

L’Humanité se limite à regarder sa vie sur Terre comme quelque chose de seulement physique, en oubliant ou en ignorant qu’Elle possède un organisme spirituel qu’Elle doit renforcer, nourrir et mener à grandir dument.

JE NE SUIS PAS UN DIEU ROUTINIER, JE DÉSIRE QUE MES ENFANTS S’ENGAGENT À ÊTRE DES DISCIPLES QUI APPORTENT MA PAROLE À SES FRÈRES POUR LES ÉVEILLER.

Ne permettez pas que les obstacles vous arrêtent, soyez conscients que vous possédez Mon Amour et Mon Amour vous mène à être d’infatigables travailleurs de Ma Vigne.

Le silence n’est pas mauvaise compagnie, mais chaque chose en son temps et sa place, c’est pour cela qu’en cet instant où l’Humanité ne Me recherche pas…

MES FIDÈLES DOIVENT CHERCHER L’HUMANITÉ ENDORMIE ET…

ÊTRE D’INFATIGABLES TÉMOINS DE MA PAROLE POUR QUE VOS FRÈRES DÉSIRENT ME CONNAÎTRE.

Vous devez garder la sérénité. Et pour cela, vous devez vous apaiser et vous immerger en Moi, vous nourrir de Moi, mais vous ne devez pas rester inactifs. Mes ouvriers travaillent sans faiblir, avec la conscience que le mal se rue sur les âmes en les menant à penser que tout est bon.

ŒUVRER ET AGIR DANS MA VOLONTÉ EST NOURRITURE POUR L’ÂME. ET AINSI, VOUS MON PEUPLE, VOUS DEVEZ PARTAGER LA NOURRITURE SPIRITUELLE ET PHYSIQUE AVEC VOS FRÈRES.

Certains parmi vous, Mes enfants, vous êtes de bon serviteurs, mais vous utilisez plus les sentiments, les émotions, les illusions pour réaliser une œuvre, en laissant de côté l’obéissance à Ma Volonté. Et ce n’est pas que ces facultés soient indues ou que seuls sont les bons fidèles qui les possèdent, mais vous devez savoir les élever à l’obéissance de Ma Volonté pour que vous soyez de bons maîtres.

Je vous nécessite avec la foi régénérée, avec une foi revivifiée, avec une foi ferme, qui ne soit pas une illusion instantanée pour que vous soyez de fermes conducteurs de Mon Amour, de Mon Abandon, de Ma Vérité.

Mon Peuple bien-aimé
, Je ne désire pas que vous utilisiez la force envers vos frères pour qu’ils Me connaissent, car vous obtiendrez l’effet contraire. La force ne parvient qu’à inciter Mes enfants à ne pas M’écouter, à ne pas en apprendre sur Moi, à faire résistance pour M’aimer, et au contraire, la créature humaine se rebelle contre Moi pour l’exigence que vous Lui imposez.

Il est clair qu’en cet instant il est nécessaire que tous les hommes Me connaissent pour que les esprits du mal qui rôdent à travers le monde ne prolifèrent pas (Éph. 6,12).

L’EGO HUMAIN GRANDI PAR LES CONSTANTS TRIOMPHES ÉCONOMIQUES, SOCIAUX, PROFESSIONNELS ET AUTRES, A FAIT QUE MES ENFANTS S’AVISENT À ME DIRE COMMENT JE DOIS AGIR ET ŒUVRER POUR LEUR BIEN-ÊTRE.

Ceci est le résultat de l’orgueil humain, c’est le résultat de l’arrogance, c’est le résultat de l’inconscience humaine qui a oublié que l’homme est homme, et que JE SUIS SON DIEU (Ex. 20,2).

En cet instant, l’Humanité souffre à cause de la Nature et Elle continuera à souffrir, car quand la terre se réveille elle se réveille en chaîne : du Nord au Sud, d’Est en Ouest. La terre tremble avec une plus forte intensité. L’eau ne vient pas à la terre seulement d’en haut, mais aussi des mers et des rivières qui la satureront. Les ruisseaux se convertiront en grandes rivières et la terre sera moins stable. L’Humanité a fragilisé sa maison, Elle en a abusé.

Vous voyez et vous verrez des signes dans le ciel que vous rattachez à des phénomènes qui portent des noms scientifiques, mais il n’en est pas ainsi. La lune a une incidence sur la Terre, sur les marées et sur l’état psychique de l’homme.

Même ainsi, vous ne M’écoutez pas quand Je vous appelle à ne pas vous exposer aux rayons du soleil qui, avec une plus grande force et une plus forte radiation, causeront des blessures à la peau du corps humain et, altérant l’homme, ils contribueront à ce comportement méconnaissable de certains des Miens.

JE VOUS APPELLE À ME RECHERCHER, À QUITTER ET À VOUS ÉLOIGNER DU MONDAIN POUR QUE VOUS M’ÉCOUTIEZ ET PARVENIEZ À SORTIR DE CET ÉTAT ALTERNÉ DANS LEQUEL VOUS VIVEZ.

VOUS, MON PEUPLE, VOUS DEVEZ ME CONNAÎTRE POUR QUE, PAR VOTRE TÉMOIGNAGE, VOUS SOYEZ PORTEUR DE MON AMOUR ET VOUS LE RÉPANDIEZ À TRAVERS VOS FRÈRES.

Cette génération a séparé les eaux du bien et s’est lancée dans les eaux du mal. FACE À CET AVEUGLEMENT DE MES ENFANTS, J’ENVERRAI MON ANGE DE PAIX, LE TÉMOIN DE MON AMOUR POUR QUE, AVEC MA PAROLE ET MON AMOUR EN LUI, IL VOUS CONDUISE À L’ACCOMPLISSEMENT DE MA VOLONTÉ. Et vous, revenez à Moi avec le cœur assoiffé de Moi (cf. Jn 7,37).

Et vous, revenez à Moi avec le cœur assoiffé de Moi (cf. Jn 7,37).


Mon Peuple bien-aimé :

La mer provoquera des aléas, certains embarquements ne reviendront pas à terre.

Les États-Unis souffrent, son sol tremble avec force, vous devez prier. Mexique sera vu avec douleur. L’Allemagne est en proie au terrorisme et au Moyen Orient, il cause des dégâts considérables.

Mon Peuple, viens à Moi, ne t’éloigne pas, sans Moi tu souffres, n’augmente pas ta souffrance.


JE BÉNIS MES ENFANTS, CEUX QUI RÉPANDENT

MON AMOUR POUR L’HUMANITÉ.

Je vous aime, Mon Peuple.


Votre Jésus

JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ




COMMENTAIRE DE L’INSTRUMENT

Frères :

Notre Seigneur nous appelle à nous approcher de Son Amour. Nous sommes appelés à faire grandir la moisson pour le Christ. Il nous dit : « regardez en haut », mais l’Humanité regarde en bas. C’est pourquoi, l’indu refait surface et le bien en l’homme est occulté.

C’est uniquement dans l’Amour Divin que l’homme réussira à trouver le nécessaire pour vivre de l’Esprit et ainsi trouver le Christ dans le frère, œuvrer et agir comme le Christ nous l’a enseigné.

Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 10047
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 56
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum