Présentation d'Annick12
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Présentation d'Annick12

5 participants

Aller en bas

Présentation d'Annick12 Empty Présentation d'Annick12

Message  Annick12 Ven 4 Mar 2011 - 21:41

Salut à tous, je suis Annick12 et Annick pour les intimes. Je suis toute nouvelle dans ce forum. Ça m'a pris du temps pour savoir où écrire pour me présenter. Je me suis déjà présenter à un d'autres membres du forum, par courriel à Octo et dans ce sous-forum "Présentez-vous, svp." à un autre membre qui est Sycier, Ça fait un bon bout de temps que je m'intéresse aux messages du ciel aux prophètes de notre temps. J'ai lu sur la Vraie vie en Dieu et Vassula. J'ai écouté des vidéos de la Fille du Oui et j'ai ses 4 volumes Amour pour tous les miens JÉSUS, j'ai commencé à lire le premier. J'ai lu aussi les livres "Pour le bonheur des Miens, Mes choisis JÉSUS par Léandre Lachance. Je m'intéresse aussi aux autres messagers de même qu'au Code de la Fin des Temps par François Mokuenko. Cependant, je considère que je ne suis pas à la hauteur de ce que je sais, alors je me recommande à vos prières. Je ne suis vraiment pas prête pour l'Avertissement car le combat spirituel est difficile parce que je ne suis pas un modèle de piété.

Que Dieu vous bénisse tous et toutes.

Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour!
Parce que l'Amour vous aiment, vous devenez l'Amour!

@ + Annick12 Sacré-Coeur
Annick12
Annick12
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 211
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 58
Localisation : Rouyn-Noranda

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Annick12 Empty Re: Présentation d'Annick12

Message  Octo Ven 4 Mar 2011 - 22:00

@ Annick12 :

Merci Annick12 pour cette présentation !

Que le Seigneur vous bénisse de toutes ses grâces ! Et la Vierge Marie aussi !

Sur ce Forum, vous trouverez beaucoup d'informations sur les Messagers du Ciel et sur la Fin des Temps !

En langue française, vous ne trouverez aucun site de comparable sur ces sujets.

Alors, à vous de nous partager vos valeurs et vos croyances.

Un sous-Forum de prières existe aussi. Vous pouvez y poster autant de prières que vous le désirez.

Meci et bienvenue, Annick12 !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Annick12 Empty Remerciement

Message  Annick12 Ven 4 Mar 2011 - 22:23

Merci beaucoup Octo pour cet accueil.

@+ Annick12 Soleil radieux
Annick12
Annick12
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 211
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 58
Localisation : Rouyn-Noranda

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Annick12 Empty Re: Présentation d'Annick12

Message  Octo Sam 5 Mar 2011 - 10:30

Ça me fait plaisir !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Annick12 Empty Re: Présentation d'Annick12

Message  Marlène Sam 5 Mar 2011 - 10:53

@ Annick12

Je me joins à Octo notre Administrateur, pour vous souhaiter une chaleureuse Bienvenue dans ce Forum Catholique. Je suis sûre que vous étancherez votre soif de connaissance ici, en ce qui concerne la Fin des Temps.
Vous savez, l'Esprit de Dieu souffle où Il veut. Alors ne vous sous-estimez pas. Partagez avec nous tout ce que l'Esprit-Saint voudra nous donner par vous qui comprenez ce qu'est l'Amour du Christ.
Que Dieu vous bénisse.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Annick12 Empty Re: Présentation d'Annick12

Message  sylvia Sam 5 Mar 2011 - 11:25

Bienvenue ANNICK12! Je ne connais pas François Mokuenko! Qui est-ce? Merci de nous en dire plus! A bientôt de vous lire! Sylvia
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Annick12 Empty Pour savoir qui est François Mokuenko

Message  Annick12 Sam 5 Mar 2011 - 15:24

Salut Sylvia,

Vous pourrez avoir toutes les informations souhaitées en visitant les liens que je vous partage tout de suite après ces quelques lignes. François Mokuenko est celui qui a découvert le Code de la fin des temps. Cependant, il y a un aspect de ce qu'il a découvert qui est difficile à comprendre, tellement que, pour cet aspect, je nage en plein paradoxe. Quand même, je vous invite à aller vous informer sur le CODE en question pour vous en faire votre propre idée. À noter que ce qu'il a découvert appui en tout ce qui a été révélé à Dozulé à Madeleine Aumont. Le code est en faveur de Dozulé. Et JNSR connaît personnellement François Mokuenko. Vous trouverez dans Québec Presse, une adresse courriel de François Mokuenko ainsi qu'à la fin de son site en annexe et vous pourrez lui poser toutes vos questions.

[url=Journal Québec Presse : Le Code de la Fin des Temps][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[url=Page d'accueil du site du Code][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[url=Introduction][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[url=Chapitre sur Dozulé] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vous souhaite une très bonne lecture. Lecture

@+ Annick12
Annick12
Annick12
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 211
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 58
Localisation : Rouyn-Noranda

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Annick12 Empty Invitation envoyée à François Mokuenko

Message  Annick12 Sam 5 Mar 2011 - 15:41

Salut Sylvia,

Maintenant, je viens tout juste d'envoyer un invitation à François Mokuenko afin qu'il puisse se joindre à nous sur le forum. Espérons qu'il le fera.

Bye Bye !

@+ Annick12
Annick12
Annick12
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 211
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 58
Localisation : Rouyn-Noranda

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Annick12 Empty bienvenue

Message  claudejeffrey Mar 12 Mar 2013 - 12:53

bienvenue annick12 et sois heureuse parmis nous en notre forum de discussion Rose Clin d\'oeil
claudejeffrey
claudejeffrey
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 60
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 70
Localisation : canada

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Annick12 Empty Re: Présentation d'Annick12

Message  Annick12 Mar 12 Mar 2013 - 15:14

@ claudejeffrey


claudejeffrey a écrit:bienvenue annick12 et sois heureuse parmis nous en notre forum de discussion Rose Clin d\'oeil


Je vous remercie Claude pour votre accueil mais vous vous y prenez plutôt tard puisque ça fait plus de 2 ans que je suis membre de ce forum c'est-à-dire depuis le 4 mars 2011. Je suis en train d'écrire mon 154ème message. Aussi, je poste des messages assez régulièrement bien que pas très très souvent.

Ce serait plutôt à moi de vous souhaitez la bienvenue sur ce saint forum puisque vous êtes membre depuis le 28 octobre 2012 et que vous en êtes à votre 12ème message. Alors, je vous souhaite la bienvenue et que le Seigneur vous bénisse.

Rose Fleurette

_________________
Annick12

Mais c'est bien ce qu'a dit le prophète :
Il se fera dans les derniers jours, dit le Seigneur, que je répandrai de mon Esprit sur toute chair. Alors vos fils et vos filles prophétiseront, vos jeunes gens auront des visions et vos vieillards des songes.  Et moi, sur mes serviteurs et sur mes servantes je répandrai de mon Esprit.
Actes des Apôtres 2, 16-18
Annick12
Annick12
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 211
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 58
Localisation : Rouyn-Noranda

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum