SONDAGE : Renata remet en question l'authenticité d'Enoch de Colombie - Croyez-vous en Enoch ? - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

SONDAGE : Renata remet en question l'authenticité d'Enoch de Colombie - Croyez-vous en Enoch ?

+4
Bobestparti
Evy
Francine-2
Admin
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

1- Porteriez-vous cet habillement ? + 2- Croyez-vous à l'authenticité d'Enoch ?

SONDAGE : Renata remet en question l'authenticité d'Enoch de Colombie - Croyez-vous en Enoch ? - Page 2 Vote_lcap11%SONDAGE : Renata remet en question l'authenticité d'Enoch de Colombie - Croyez-vous en Enoch ? - Page 2 Vote_rcap 11% 
[ 5 ]
SONDAGE : Renata remet en question l'authenticité d'Enoch de Colombie - Croyez-vous en Enoch ? - Page 2 Vote_lcap45%SONDAGE : Renata remet en question l'authenticité d'Enoch de Colombie - Croyez-vous en Enoch ? - Page 2 Vote_rcap 45% 
[ 21 ]
SONDAGE : Renata remet en question l'authenticité d'Enoch de Colombie - Croyez-vous en Enoch ? - Page 2 Vote_lcap36%SONDAGE : Renata remet en question l'authenticité d'Enoch de Colombie - Croyez-vous en Enoch ? - Page 2 Vote_rcap 36% 
[ 17 ]
SONDAGE : Renata remet en question l'authenticité d'Enoch de Colombie - Croyez-vous en Enoch ? - Page 2 Vote_lcap8%SONDAGE : Renata remet en question l'authenticité d'Enoch de Colombie - Croyez-vous en Enoch ? - Page 2 Vote_rcap 8% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 47
Retour
 
 

SONDAGE : Renata remet en question l'authenticité d'Enoch de Colombie - Croyez-vous en Enoch ? - Page 2 Empty porteriez-vous ce vêtement ?

Message  CAVROIS Lun 19 Fév 2018 - 15:27

Bonjour,
je pense quand même que tout le monde a compris que ce vêtement, il EST SPIRITUEL ! cette armure EST SPIRITUELLE.
C'est bien clair dans l'explication donnée par saint Michel Archange à Enoch ...!
Comment Renata peut-il laisser entendre que c'est comme un vêtement qu'on se vêtirait normalement ...
CAVROIS
CAVROIS

Messages : 3
Date d'inscription : 19/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : Renata remet en question l'authenticité d'Enoch de Colombie - Croyez-vous en Enoch ? - Page 2 Empty Re: SONDAGE : Renata remet en question l'authenticité d'Enoch de Colombie - Croyez-vous en Enoch ?

Message  Francine-2 Lun 19 Fév 2018 - 18:19

@ CAVROIS

Je suis parfaitement d'accord avec vous. J'ai toujours cru au revêtement spirituel.

Dans la Prière de Cuirasse de Saint Patrick, nous lisons ceci:

"Je me revêts aujourd'hui du Nom fort de la Trinité....  Je revêts en ce jour l'Incarnation du Christ-Jésus, Son Baptême par l'Eau et l'Esprit.  Sa croix de mort pour mon salut, Son bond du tombeau parfumé, Ses pas en haut vers l'infini, Son retour au Jour dernier.. JE LES REVÊTS POUR TOUTE MA VIE.

Analysons maintenant, dans le  dictionnaire, les définitions du  verbe revêtir.

Tout d'abord, l'action de revêtir  implique de se recouvrit d'un vêtement quelconque.

Et dans L'ABSTRAIT, se revêtir signifie INVESTIR,

Donc, c'est clair, il s'agit de se revêtir de la dignité du Christ.

Le discernement est toujours, toujours absolument nécessaire pour comprendre les Paroles du Seigneur.

Il ne s'agit pas de RAISONNER mais de DISCERNER.

La dignité du Christ se fait voir à la façon dont se comporte notre corps.

Seigneur Jésus, Sauveur du monde, Ouvre nos cœurs à ta Vérité.  Croix ill.

_________________
____________
QUE LA DIVINE VOLONTÉ VOUS COUVRE DE SES AILES!
    Paix !
Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 328734
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 89
Localisation : Ville de Saguenay, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : Renata remet en question l'authenticité d'Enoch de Colombie - Croyez-vous en Enoch ? - Page 2 Empty Re: SONDAGE : Renata remet en question l'authenticité d'Enoch de Colombie - Croyez-vous en Enoch ?

Message  stjeanlagneau Lun 19 Fév 2018 - 21:59



@ anyeven

vous avez raison,

cependant quand la Foi ou notre Eglise est en danger, il est de notre devoir de la défendre.

Je pense à ce combattant Syrien, catholique pratiquant, contre toute forme de violence, mais qui savait qu'il était de son devoir de prendre les armes pour défendre sa patrie, son Eglise, son Dieu.
Bye Bye !


_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : Renata remet en question l'authenticité d'Enoch de Colombie - Croyez-vous en Enoch ? - Page 2 Empty Re: SONDAGE : Renata remet en question l'authenticité d'Enoch de Colombie - Croyez-vous en Enoch ?

Message  Admin Mer 21 Fév 2018 - 3:09

@ Anyeven :

Applaudir

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : Renata remet en question l'authenticité d'Enoch de Colombie - Croyez-vous en Enoch ? - Page 2 Empty Re: SONDAGE : Renata remet en question l'authenticité d'Enoch de Colombie - Croyez-vous en Enoch ?

Message  JeCrois Mar 20 Mar 2018 - 21:44

un centurion romain ! evidemment c'est une image ,une comparaison ,la croix rouge ,un guerrier de Dieu avec Dieu pour Dieu et par Dieu ,mais le combat tout le monde le sait sera spirituel ,ceci dit il faudra defendre son corps contre les attaques du demon,preparation physique spirituel et mentale ,et on sait que l'ideal cache de tout romain etait de defendre rome et d'accroitre son expansion:ici c'est la chretiente qu'il faut defendre et tout ce qu'elle implique(a mon sens) .oui je crois a l'anthenticite des messages d'enoch,oui.
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2215
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : Renata remet en question l'authenticité d'Enoch de Colombie - Croyez-vous en Enoch ? - Page 2 Empty Re: SONDAGE : Renata remet en question l'authenticité d'Enoch de Colombie - Croyez-vous en Enoch ?

Message  Admin Mar 20 Mar 2018 - 22:50

@ JeCrois :

Bise

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum